Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : LE CERCLE ANCESTRAL [Refusés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez-vous leur admission chez DOM ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre (Mais bon ça fait pas avancer les choses kwa)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 31/03/2014 11:13:55    Sujet du message: Candidature : LE CERCLE ANCESTRAL [Refusés] Répondre en citant

Dadorus a écrit:

Oyé, oyé l’alliance Dom 

Tout d’abord,  je me présente : je suis Dadorus, un sadomaso de lv 200 et l’ancien meneur de la guilde : Le Cercle ancestral. J’ai arrêté dofus il y a 4 ans déjà ainsi que la guilde qui été à l’époque niveau 50. Puis comme beaucoup de joueurs qui partent du jeu pour faire une pause on finit toujours par revenir à ses bonnes vieilles habitudes. Donc je suis revenue jouer à dofus il y a 3 mois et j’ai décidé de reformer la guilde du Cercle Ancestral avec quelques anciens membres, pour ne pas dire vieux membres car cela fait au moins 8 ans qu’ils jouent à dofus (quand même !!!). Bref si quelques personnes veulent en savoir plus sur la guilde ou sur ses membres alors n’hésité pas à me mp que je puisse vous répondre. Après cette brève présentation et explication sur la situation de notre guilde, je vais passer à la demande de candidature.  

Présentation du Cercle Ancestral : 

Le Cercle Ancestral comme j’ai pu l’expliquer auparavant a repris du service il y a déjà 3 mois et à ce jour la guilde est de niveau 48. Actuellement nous avons 27 membres avec un niveau moyen de 194. Pour être plus clair et plus franc avec vous, nous ne sommes que 7 joueurs réels dans la guilde et cela s’explique par l’ancienne méthode de jeu de dofus : les mules ! Mais ce n’est pas pour cette raison que nous recrutons peu, comme toute les guildes existantes nous avons tous fait les frais de recruter beaucoup de joueurs qui s’avérèrent peu convaincante voir  désastreuse ! Depuis ce temps nous avons pris la décision de recruter des joueurs de confiances et actifs malgré que certains d’entre eux est déjà une famille d’accueil, donc oui nous sélectionnons notre recrutement avec  beaucoup d’attentions pour ne plus être pollué par les mauvais joueurs. Pour ce qui concerne l’AVA nous seront 3 à 4 joueurs actifs (lv 199 et 200) la journée puis 2 à 3 joueurs toute la nuit. Il convient que ceux qui participeront à l’AVA écouterons vos directives pour une réussite de celui-ci.

Nos anciennes alliances : 

En ce qui concerne nos anciennes alliances cela va être très rapide car comme la guilde a repris du service depuis 3 mois nous n’avons pas été dans plusieurs alliances. Actuellement nous sommes dans une alliance qui nous a demandé de les rejoindre qui est ONLY. Nous participons activement à la défense de percepteur et à la défense de prisme quand il y en a car malheureusement si je viens postuler chez DOM c’est parce que l’alliance ONLY n’est pas suffisamment active à notre goût et nous ne trouvons pas d’intérêts à rester dans une alliance fantôme ou personne ne parle et personne ne jouent…

Nos motivations : 

Pour rester honnête envers vous, c’est mon bras droit qui m’a parlé de vous, il se nomme Ittachi-uchiwa, il connaît quelques membres de chez DOM et il m’a proposé de postuler chez vous. Comme nous sommes des joueurs actifs en PVM et aussi en PVP quand l’occasion se présente, j’ai pu constater que DOM été une alliance active par sa domination de villages et de zones. Et franchement nous recherchons des joueurs actifs dans une alliance et dans le jeu aussi. C’est pourquoi nous souhaiterions rentrer dans vos rangs afin de participer et de contribuer à ce que l’alliance DOM est ce qu’elle est aujourd’hui. De plus nous sommes en majorité des joueurs matures et actifs avec pour ambitions la fidélité et la confiance, nous serons aussi respectueux des règles émissent dans l’alliance.     Voilà, j’espère que cette candidature n’aura pas été trop longue à lire, que vous jugerez par vous-même et pendant la période d’essai ainsi que dans l’avenir (si jamais nous sommes recrutés) que nous sommes une équipe unie et solide avec pour but la confiance et l’honnêteté.  Je suis prêt à répondre à vos questions donc n’hésitez pas à me poser vos questions.

Cordialement, 

Dadorus. 

Dernière édition par AkatsuKILL le 15/05/2014 21:49:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2014 11:13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 31/03/2014 15:59:48    Sujet du message: Candidature : LE CERCLE ANCESTRAL [Refusés] Répondre en citant

J'suis pour, c'est pas une grosse guilde mais le fait que ses membres sont d'anciens joueurs me laisse penser qu'ils seront "fiables" et matures. Elle grandira à son rythme.

De plus si il y a 2 ou 3 joueur réguliers la nuit ça ne peut qu'être un plus.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 31/03/2014 18:15:28    Sujet du message: Candidature : LE CERCLE ANCESTRAL [Refusés] Répondre en citant

Idem que toi theo

MessagePosté le: 31/03/2014 19:48:48    Sujet du message: Candidature : LE CERCLE ANCESTRAL [Refusés] Répondre en citant

J'ai pas précisé mais je pense également que "l'apport" doit marcher dans les 2 sens, l'alliance permettra surement à cette guilde de bien grandir.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 29/04/2014 21:41:25    Sujet du message: Candidature : LE CERCLE ANCESTRAL [Refusés] Répondre en citant

Ils ont été refusés je lock donc ...

Ceci dit ils ont été acceptés chez FUN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:43    Sujet du message: Candidature : LE CERCLE ANCESTRAL [Refusés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation