Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT : Ne faites pas confiance à n'importe qui.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 02/04/2014 22:08:33    Sujet du message: IMPORTANT : Ne faites pas confiance à n'importe qui. Répondre en citant

Reyze a écrit:
Ces derniers temps un petit malin du nom de "pepiita" ( [21:53] tydyus (Pepiita) n'est pas connecté. Guilde Cata-Clysme ) se fait passer pour plusieurs des bras droits l'alliance. Son mode opératoire est simple en voici un exemple :

[15:00] de Pepiita : coucou c'est Reyze tu es là?
[15:01] de Pepiita : J'ai besoin de points pour accéder à la zone 48 en tant que sous-traitant sur le forum. Pour pouvoir partager mes idées et ceux de la guilde
[15:01] de Pepiita : Je peux compter sur toi?

En l’occurrence il c'est déjà fait passer pour moi même.
Il envoie un liens par ankabox, ce liens est bien sur un hack. Un de mes guildeux c'est fait avoir. Il a déjà pris l'identité de Lynna, un bras droit d'ekymoz et surement d'autre.

Faites donc très attention ! Pensez bien à communiquer cette information à votre guilde pour qu'il n'y aie aucune autre victime.

Si vous êtes victime de ces Mp pensez à screen avec le /whois, /time et nous le communiquer pour essayer de le faire ban.

Dernière édition par AkatsuKILL le 29/04/2014 21:42:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2014 22:08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/04/2014 22:21:07    Sujet du message: IMPORTANT : Ne faites pas confiance à n'importe qui. Répondre en citant

Merci mec Wink

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 03/04/2014 06:02:15    Sujet du message: IMPORTANT : Ne faites pas confiance à n'importe qui. Répondre en citant

Il s'est fait passer pour un pote de bibi aussi ...

Dans le même style, il y a Vapeur-Eaux, mais je crois qu'il est que pour Relik celui-là ^^

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Frenetik
Les guildeux

MessagePosté le: 03/04/2014 14:59:31    Sujet du message: IMPORTANT : Ne faites pas confiance à n'importe qui. Répondre en citant

merci d'avoir transmit le message Wink
Cyliana
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/04/2014 16:22:36    Sujet du message: IMPORTANT : Ne faites pas confiance à n'importe qui. Répondre en citant

De toutes, on pourra faire toute la prévention qu'on veut hein... C'con à dire mais on peut rien faire contre la naïveté des gens... Si c'est pas pepiita ça sera pepiito ou chocobn, qu'importe le nom ça se change tellement vite dans les messages...

La meilleur protection pour votre compte c'est vous ! (super slogan tavu!)

MessagePosté le: 03/04/2014 19:49:47    Sujet du message: IMPORTANT : Ne faites pas confiance à n'importe qui. Répondre en citant

Reil président ! xD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 21:17:24    Sujet du message: IMPORTANT : Ne faites pas confiance à n'importe qui.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation