Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : This is the end [Refusés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dom ou pas dom ?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 11/04/2014 20:04:36    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

Tiwalax a écrit:
Salut salut,

Je suis Tiwalax, Sadida de mon état et meneur de ThiS is ThE EnD et je viens ici postuler au nom de ma guilde.
La guilde, parlons-en justement : ThiS is ThE EnD, guilde niveau 111 actuellement et forte de ses sept ans et demi d'ancienneté. Une grande stabilité grâce à un point d'honneur mis sur l'ambiance avant tout et un recrutement par candidature depuis longtemps déjà. Recrutement un peu particulier, il faut le dire puisque nous recrutons sans niveau minimum et pas d'ange. L'absence de limite de niveau est en réalité peu gênante car la plupart des postulants dépassent le niveau 190, tandis que les rares plus bas niveau compensent celui-ci par un enthousiasme sans failles et participent souvent plus que leurs homologues plus aguerris. La seconde limitation est plus symbolique, elle est liée au background de notre guilde qui date de l'époque où le 1v1 cités était encore à l'ordre du jour. En pratique elle évite toutes les complications liées au 1v1 entre membres et nous permet d'organiser des events réguliers, encore aujourd'hui liés au background.

Nous avons, à l'heure où j'écris ces lignes, un total de 117 membres pour un niveau moyen de 181. En réalité ces deux nombres ne veulent pas dire grand chose puisque nous acceptons mules et rerolls sans limite de niveau. En pratique, la guilde a une quarantaine de membres actifs, pour une moitié adepte de AvA et PvP en général en fait.

Le AvA, parlons-en justement. Vous le savez pour la plupart, nous quittons Relik pour venir chez vous. En effet, cette dernière a changé d'objectif suite à son effondrement en AvA. L'idée actuelle est quelque chose de plus convivial, plus copain-copain ... et surtout beaucoup moins porté sur le PvP. Comme je l'ai expliqué dans notre message pour expliquer notre départ, nous sommes en grande partie des guerriers, des amateurs de PvP et nous commençons à nous ennuyer ferme, il faut le dire. Que l'alliance soit très agréable ne nous suffit plus, il faut changer, il faut bouger, il faut se battre.

Nous avons commencé le AvA à sa création avec Majestas Aetheris, mais écrasée par le poids de Sym, l'alliance s'est rapidement effondrée. Suite à ça, nous avons eu une période en solo pendant laquelle notre principal passe temps était de descendre des percepteurs sans craindre de contrepartie, puis finalement nous avons rejoint Relik. Il s'agissait de changer d'air, d'entrer dans une alliance prometteuse, organisée et avec une bonne ambiance ; nous n'avons pas été déçus, et nous avons même pu passer un court temps comme ayant le plus de prismes (pas les plus importants, certes). Puis Blitz a annoncé la mort de Relik, la motivation est tombée, les prises de prisme aussi, et aujourd'hui : remaniement (ouai, un peu comme la France, mais avec Hollande qui vire aussi).

Vous l'aurez compris, nous postulons principalement pour le AvA. Nous pensons que vous pouvez nous apporter ces batailles qui nous manquent tant, ces moments de rush épiques, cette tension des combats. Mais nous pensons que nous pouvons aussi vous apporter quelque chose, à savoir une motivation sans faille et de tout instant, ainsi que des membres agréables et présents. De plus, vous parlez dans la présentation de l'alliance de contrôler la totalité des prismes ; sans savoir si l'objectif en question est toujours au goût du jour, c'est néanmoins une idée qui nous paraît plus qu'intéressante et un challenge à relever.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur nous, la guilde est apparue dans un Dofus Mag au tout début des articles qui proposaient de présenter les guildes qui prenaient le temps de faire les démarches (un peu lourdes, il faut le dire). Voici les pages concernées :

]

(les images sont en taille réduite, n'hésitez pas à cliquer dessus pour les avoir en grand)

Cette candidature touche à sa fin, nous sommes bien évidemment ouverts à toutes questions, critiques ou remarques. N'hésitez pas non plus à nous mp directement en jeu, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Bon vote.

Dernière édition par AkatsuKILL le 15/05/2014 21:56:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2014 20:04:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/04/2014 17:13:47    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

Jamais eu de soucis avec eux, pour.
En même temps j'vois pas ce que d'autres guildes vont nous apporter vu que de tte façon on ne vient plus nous agresser.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Cyliana
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/04/2014 17:59:20    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

J'ai dis à Tiwa que j'glisserais un mot positif pour eux suite à leur départ de chez RELIK donc pour Smile

MessagePosté le: 14/04/2014 18:17:35    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

Normal que je voie cette partie que maintenant XD ?!

Fin bref, pas eu de problèmes avec eux chez Relik, pour.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 14/04/2014 19:07:17    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

pour aussi
Meneur

MessagePosté le: 14/04/2014 20:29:57    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

Oui c'est normal Kyo avait fait du gros caca (JTM KYO) Tora, j'ai dû rétablir ça, y'avait que les admins qui pouvaient le voir et j'men suis rendu compte que ce matin quand j'ai demandéà Ainiy de voter xD

Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 14/04/2014 21:17:12    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

Hanlala, il pue kyo Surprised

MessagePosté le: 14/04/2014 23:37:22    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

En même temps, j'ai demandé de vérifier plusieurs fois ^^

Et j'y comprends jamais rien aux droits du fofo. Shame of me

MessagePosté le: 14/04/2014 23:58:02    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

Pour
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/04/2014 18:53:52    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

A voté !
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 15/04/2014 19:09:57    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

Pour Egalement

AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 29/04/2014 21:42:07    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés] Répondre en citant

Refusés, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:08:39    Sujet du message: Candidature : This is the end [Refusés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation