Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoplaite [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi dans votre guilde ?
Pour
90%
 90%  [ 9 ]
Neutre
10%
 10%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Yoplaite

MessagePosté le: 03/05/2014 23:11:55    Sujet du message: Yoplaite Répondre en citant

Encore merci pour vos réponses ! Smile
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2014 23:11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/05/2014 19:14:54    Sujet du message: Yoplaite [Accepté] Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur notre forum !

J'ai bien apprecié ta candidature même si elle est assez courte mais l'essentiel est dedans.
Je te donne un POUR

Cordialement, Eleme
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 05/05/2014 18:28:29    Sujet du message: Yoplaite [Accepté] Répondre en citant

Pour de ma part!

DJ faut arrêter le schizoprénium ça te réussit trop bien x')
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Ainiy
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/05/2014 00:19:05    Sujet du message: Yoplaite [Accepté] Répondre en citant

Pour
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 06/05/2014 21:27:49    Sujet du message: Yoplaite [Accepté] Répondre en citant

Salut Yoplaite !

Visiblement tu es accepté chez nous, tu peux mp un bras droit ou le meneur pour être recruté.
A noter que le level minimum d'entrée dans la guilde a été réhaussé à 180, tu es donc la dernière personne de ce niveau à pouvoir passer Smile.

A bientôt en /g.

Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/05/2014 19:20:16    Sujet du message: Yoplaite [Accepté] Répondre en citant

Je lock vu que tu es guildé.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:12:03    Sujet du message: Yoplaite [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation