Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une place pour Bada-boum ?
Ca passe !
28%
 28%  [ 2 ]
Hmm je reste indécis
0%
 0%  [ 0 ]
C'est nooon !
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime les cawottes
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Bada-Boum

MessagePosté le: 06/05/2014 22:50:54    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

Bada-boum !

Par cette belle journée du 6 Maisial 644, un message de recrutement vient aguicher mes oreilles :

Suivi d'une réaction on ne peut plus normale  : recutement lvl 180 et Aka 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh !
Pris d'un élan de courage, je décroche une plume de ma fidèle dragodinde PinkDady (N'y voyez aucune référence au celèbre sucre en poudre et a son M'ster Dady ! Wink )
pour vous écrire ses quelques mots.

*Roulement de tambours*

Cher Justiciers, je me présente Bada-boum. Je suis un disciple vénéré du Dieu Sram depuis plusieurs années. Bien que peut doué de mes deux mains en tant qu'artisan, je sait manier la dague mieux que n'importe qui ! Etant de nature plutôt mitigé, j'ai choisi de m'orienter dans la maitrise d'une voie bi-élement, à savoir la force et l'agilité. J'ai récemment atteint le niveau 155, je suis conscient que mon expérience n'est pas  des plus exceptionnels, mais je saurais me montrer digne de porter vos couleurs !

Je n'ai juré allégeance a aucune milice, j'ai cependant par mon passé rejoint le Clan Stère. Je sais jouer stratégiquement et en équipe, une qualité que je mets particulièrement en avant. Coté plaisir, j'aime traîner dans diverses tavernes à mes heurs perdus , mais ce que je préfère plus que tout c'est rôtir du Dragon Cochon !

Voilà à peu près tout sur mon personnage actuel. J'ai joué beaucoup de personnages par le passé, notamment Nahra (Sram 185 actuellement bloqué avec le Shield sur Goultard , paix a son âme ...) et Seao (Iopette 170 actuellement mise de coté).

Coté vie réel (oui oui j'ai une vie !) je m'appel Aurélien, j'ai 19 ans et je suis en Dut Informatique sur le site de Belfort. Je joue à Dofus depuis plusieurs années (aller 6 ans pour ceux qui veulent des chiffres), mais j'ai récemment arrêté de jouer pendant 1 an et demi pour me consacrer à mes études. Dans la vie j'aime le sport (la course d'orientation et le roller urbain) et la musique (je joue de la guitare depuis 1 ans). Je suis quelqu'un de nature cool, je viens en jeu pour jouer et pas me prendre la tête, je suis sympa et toujours prêt à donner un coup de main Smile

Je pense avoir fait le tour de ma personnalité, bien sûr je suis à disposition pour plus de renseignements ! Okay

Coté motivations, cela fait plusieurs années que je connais la guilde, notamment a l'époque où je jouais Nahra, mais le recrutement était fermé. J'ai rejoint plusieurs guildes, les principales à retenir sont la démoniaque "ThiS is ThE EnD " et la rôliste "Les Sang Blables". J'ai quitté la première en arrêtant Dofus, la seconde n'existe plus mais  j'en garde des bons contacts! Mr. Green Aujourd'hui j'espère vous rejoindre pour renouer avec la vie en communauté, découvrir de nouvelles mentalités en jeu et de nouveaux joueurs ! J'aimerais apporter ce que je peux à la guilde et participer à l'ambiance au quotidien Very Happy

Avant de terminer cette candidature, je tiens à dire que l’orthographe n’est pas mon fort, que si quelques mots sont mal placés c’est que le correcteur bug un peu. Je tiens à remercier ceux qui ont lu ma candidature jusqu'au bout !

Amicalement,
Bada-boum
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2014 22:50:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Puma
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/05/2014 23:14:45    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum.
Il s'avère que j'aime bien ta candidature !
Etant un ancien rôliste chez les Stères puis les Sang Blables, j'aurais bien aimé avoir un petit aperçu de ce dont tu es capable, mais tant pis !
Bon sinon, pas grand chose à dire. Ca manque un petit peu de couleur mais les quelques screens font, du coup, pencher mon choix vers le pour.

Voilà, voilà ! A bientôt sur le forum et IG.
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 07/05/2014 01:01:48    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part j'ai bien accroché à la candidature et le lvl importe peu (pour moi :3), tu as l'air sympathique comme il faut, je t'accorde donc mon Pour. Smile

Dalaii est pour aussi, allez savoir pourquoi, elle n'en fait qu'a ca tete ces temps ci.. :/.

OMG, Aka veux tjrs pas que je vote deux fois ! :'(

Schildkröte. (Bye)

freedada et ɐpɐpǝǝɹɟ

MessagePosté le: 07/05/2014 18:44:00    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

Exceptionnellement je donnerai un Pour mais j'aime les cawottes !

Bada-Boum

MessagePosté le: 07/05/2014 20:35:10    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponse positives, ça me fait plaisir Very Happy

Pour te réponde, Le Puma, je n'est pas fait une candidature rôliste car c'est une activité que je ne pratique plus depuis ma démission du Clan Stère avec ma Iopette Seao, bien qu'il m'arrive occasionnellement d'en faire lorsque je croise de vieux amis. Mais cela reste exceptionnel donc cela ne fait pas vraiment parti de mon Sram actuel Wink
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/05/2014 01:30:21    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

pour.
Les guildeux

MessagePosté le: 08/05/2014 14:31:08    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

Quelques petites fautes mais la candidature est vraiment sympatoche, ça fait plaisir ^^

MessagePosté le: 08/05/2014 14:53:08    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

pour
Les guildeux

MessagePosté le: 08/05/2014 18:35:28    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

Pour très belle image, on sent le mek qui sait utiliser les logiciels d'imagerie informatique Very Happy
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Bada-Boum

MessagePosté le: 08/05/2014 20:56:14    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

Oui, je me débrouille pas trop mal avec Photoshop ^^
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/05/2014 16:50:55    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur notre forum !

Bonne candidature avec toutes les informations et des screens, pour moi c'est tout bon. POUR

Eleme
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 11/05/2014 17:48:54    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté] Répondre en citant

Bijour, tu peux mp un bras droit ou le meneur pour te faire recruté Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:37    Sujet du message: Parchemin de candidature de Bada-boum [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation