Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Cs-Yop [refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre choix est ?
Pour.
50%
 50%  [ 4 ]
J'en sais rien.
12%
 12%  [ 1 ]
Contre.
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 10/05/2014 14:19:00    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

Si tu veux j'peux t'emballer Aka.. Twisted Evil

Personnellement, je suis pour.

MessagePosté le: 10/05/2014 14:19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cs-Yop

MessagePosté le: 11/05/2014 20:17:36    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Merci a toi FreeDaDa pour ton avis favorable, je comprend votre choix et je le respect merci de votre sincérité AkatsuKILL( Merci au passage d'avoir éditer le sondage je ne savais pas comment faire), Toramizu et Griiods. J'ai aussi d’ailleurs oublier de préciser enfin non je n'est pas oublier car je viens de les monter en deux jour que j'était mineur niveau 52 et bijoutiers 30. Désolé de répondre si tard a ce message je n'avais pas vu la deuxième pages Wink.

Sur ce Bonne soirée a tous et toutes.
Ainiy
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 12/05/2014 21:44:19    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

bon ! t'as l'air sympa de prime abord (ce qui va te faire une belle jambe par la suite j'en suis certaine) mais j'aurais tendance à être contre vu le mélange des persos sur l'autre candid meme si elle date. Cependant dans ma grande bontée et comme mon vote sera le dernier jte mets un petit Pour. MAIS car il y a toujours un Mais je préfère te prévenir qu'on aura un oeil vigilant durant la période d'essai. on a déja eu des problemes avec un mec qui nous a fait gober des histoires de teams chelou et crois moi c'est pas pret de se reproduire
PS la candid était bien mais un peu de retours à la ligne aurait étés bienvenus j'ai eu du mal à comprendre et jsuis qu'une demi courge
Cs-Yop

MessagePosté le: 12/05/2014 22:49:40    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

Bonjour Ainiy et merci,

Ne vous inquiéter pas il n'y aura aucun problème je ne vous décevrais pas c'est promis ! Smile
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/05/2014 20:59:05    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

tu me dis quelque chose mais je me rappel plus pour en attendant
Les guildeux

MessagePosté le: 13/05/2014 21:01:33    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

Je te donne mon Pour pour (bizarre Sad ) la période d'essai Smile
A bientôt en /g

MessagePosté le: 13/05/2014 21:01:50    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

Hola ! Je suis désolé mais je vais mettre un contre, malgrès une bonne candidature je ne suis pas emballer.

Eleme
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 13/05/2014 21:06:02    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Cs-Yop

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Tu as cumulé 3 contres et les règles nous obligent à rejeter ta candidature.
Tu peux retenter ta chance dans quelques temps si tu le souhaites

Bonne continuation à toi dans ta recherche de guilde.

Cs-Yop

MessagePosté le: 13/05/2014 22:35:23    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Je comprend en avant pris connaissance du règlement avant la candidature.
Au moins j'aurais essayer bonne continuation a vous est a bientôt peut-être si je suis re-motiver a faire une candidature.
Merci d'avoir pris le temps d'étudier cette candidature.

Cordialement Cs-Yop.
Cs-Yop

MessagePosté le: 13/05/2014 22:41:40    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

Petite question au passage vu que je n'est pas vu dans le règlement de recrutement quand puis-je re-poster une candidature ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 13/05/2014 23:22:54    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé] Répondre en citant

Ça n'est pas spécifié dans ale règlement mais on va dire 2 semaines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:46:35    Sujet du message: Candidature Cs-Yop [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation