Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vieille sagesse souhaite être de votre côté.[accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous m'intégrer dans vos rangs ?
Ce ne sera pas possible, désolé.
0%
 0%  [ 0 ]
J'en sais trop rien...
14%
 14%  [ 1 ]
Affirmatif !
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 24/05/2014 12:44:20    Sujet du message: La vieille sagesse souhaite être de votre côté.[accepté] Répondre en citant

Pour.

MessagePosté le: 24/05/2014 12:44:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Old-Wisdom

MessagePosté le: 24/05/2014 12:53:30    Sujet du message: La vieille sagesse souhaite être de votre côté.[accepté] Répondre en citant

Merci, merci et encore merci ! Je ne pensais pas qu'autant de guildeux auront cette idée farfelue de m'intégrer parmi vous avec un niveau aussi petit. Merci encore, je vous aime déjà. :')
Yoplaite

MessagePosté le: 25/05/2014 22:55:58    Sujet du message: La vieille sagesse souhaite être de votre côté.[accepté] Répondre en citant

Moi je trouve ta candidature original même si ton niveau est assez bas

Pour de ma part !
Old-Wisdom

MessagePosté le: 26/05/2014 20:13:07    Sujet du message: La vieille sagesse souhaite être de votre côté.[accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde,

Le jour où j'ai fais ma demande d'intégration dans la guilde, en lisant la charte de recrutement, il me semblait lire que les candidatures ont entre 4 et 5 jours pour être voté et je suis allé revoir tout ça et j'avais bel et bien lu. Nous sommes maintenant le 26 Mai, il est 20:12 à l'heure où je vous écris et j'ai postulé chez vous le 21 Mai vers 19h. Suis-je donc admis dans vos rangs ?
Bon jeu à vous et encore merci pour ces votes positifs. :')
Old-Wisdom.
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/05/2014 20:42:28    Sujet du message: La vieille sagesse souhaite être de votre côté.[accepté] Répondre en citant

Oui je sais. On est un peu lent Wink
MP un bras droit ou moi pour te faire recruter.

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:23    Sujet du message: La vieille sagesse souhaite être de votre côté.[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation