Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Mythoss [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi dans votre guilde ?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Je ne sais pas
20%
 20%  [ 1 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
mythoss

MessagePosté le: 23/05/2014 09:56:10    Sujet du message: Candidature de Mythoss [Refusé] Répondre en citant

MDR je l'attendai celle la xD
je me disai aussi d'une guilde de blagueur que c'est bizarre que personne me l'ai dit mais enfin xD
Et c'est pas marrant on me la sors tout le temps Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2014 09:56:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mythoss

MessagePosté le: 23/05/2014 10:28:38    Sujet du message: Candidature de Mythoss [Refusé] Répondre en citant

Et quelqu'un pourrait me repondre à ma question sur le AVA ? Sad
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/05/2014 13:26:43    Sujet du message: Candidature de Mythoss [Refusé] Répondre en citant

On fait parti de l'Alliance DOM. Donc forcément; on fait du AvA...

Pour le fonctionnement, à voir directement IG. C'est trop long à expliquer sur le forum

MessagePosté le: 23/05/2014 13:35:16    Sujet du message: Candidature de Mythoss [Refusé] Répondre en citant

Oui mais pas tout le monde est obligé d'en faire pour sa je demande Smile

Et oui je me doute que cela doit être long à expliquer mais pour m'expliquer IG faudrait dèjà que je sois accepté Guilde et ce qui n'est pas gagné Crying or Very sad
Ainiy
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/05/2014 15:06:27    Sujet du message: Candidature de Mythoss [Refusé] Répondre en citant

bon désolé Mythoss mais ce sera contre, j'aime le limpide dans les candids
et là bah y a trop de trucs bancals

à la prochaine
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 23/05/2014 15:07:19    Sujet du message: Candidature de Mythoss [Refusé] Répondre en citant

Je lock désolé.

Bon courage dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:25:34    Sujet du message: Candidature de Mythoss [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation