Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin d'essai guilde dot hack [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que fait on ?
on garde
100%
 100%  [ 2 ]
on prolonge
0%
 0%  [ 0 ]
on les vire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/05/2014 07:51:17    Sujet du message: Fin d'essai guilde dot hack [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà quasiment 2 mois que Dot Hack est à l'essai. 
Je pense qu'il est désormais possible de donner notre avis sur leur adhésion au sein de DOM. 

MessagePosté le: 30/05/2014 07:51:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/05/2014 10:11:47    Sujet du message: Fin d'essai guilde dot hack [Accepté] Répondre en citant

Pas eu de problèmes avec, et aux peu de AvA où je suis allé j'en ai vu quelques uns

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 31/05/2014 02:49:31    Sujet du message: Fin d'essai guilde dot hack [Accepté] Répondre en citant

Pareil pour moi Smile ! Pour leur intègration !
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:50:48    Sujet du message: Fin d'essai guilde dot hack [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation