Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Enjoy divinity [Acceptés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le recrutement ?
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/05/2014 07:53:58    Sujet du message: Candidature de Enjoy divinity [Acceptés] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me présente, Banana-moon et meneur de la guilde Enjoy Divinity. 
Je suis accompagné dans toutes mes décisions concernant la guilde par Shynalie et Enora. Pour l'alliance, ce sera donc nous trois qui représenterons la guilde auprès de vous.

Nous venons donc nous présenter à vous avec notre guilde qui a récemment fêté son niveau 100, à savoir, Enjoy Divinity.

http://domination.level52.com/redirect1/http://domination.level52.com/image…

Après une longue absence, la guilde a refait surface il y a quelques mois. Nous avons choisis dans notre reconstruction de recruter avec un niveau minimum. Nos 40 membres qui composent la guilde nous donnent un niveau moyen 197. Cela nous permet d'avoir plus ou moins les mêmes envies de donjons, sorties et surtout d'AvA.
Nous sommes donc prêt à vous rejoindre, notre forum est en cours de création, les derniers réglages devraient se faire mais notre ami informaticien de talent est parti en vacances (ils y en a qui ne se gênent pas...).
Le recrutement sera bien évidemment fermé en attendant la réponse de votre part, et ce, jusqu'à la mise en place de notre forum.

L'AvA, parlons en justement. Nous avons repris en main cette guilde dans un seul but à ce niveau la : Rejoindre l'alliance Domination, là où on avait pris tant de plaisir à défendre des territoires (j'ai déjà eu la chance de participer à de la défense de territoires à vos côtés et cela pour mes débuts dans l'ava), même quand cela semblait très mal embarqué (une belle victoire contre les sod qui étaient a 29/30 si je me souviens bien). C'est pourquoi depuis la reprise en main de la guilde, nous avons décliné toutes propositions d'alliances (poliment bien évidemment) et nous attendions que votre recrutement ré-ouvre.
Vis-à-vis de nos membres, beaucoup partagent cette envie de se défendre face à l'envahisseur. Nous estimons ce nombre à 50% de la guilde (hors Multi compte) soit environ 10 personnes (et non personnages) selon leurs disponibilités.
Nous seront donc présent pour défendre les prismes de Domination, que se soit en attaque de prisme (en laissant nos places pour les plus "forts/doués" en pvp) ou en défense de territoire. Nous avons pris connaissance des règles de l'alliance et du canal alliance, celles ci seront respectés car elles entrent directement dans notre vision de l'alliance.

En attendant une réponse de votre part, nous restons à votre écoute et sommes disposés à répondre à vos questions/remarques.

Cordialement,

Banana-Moon.

MessagePosté le: 30/05/2014 07:53:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 31/05/2014 02:51:43    Sujet du message: Candidature de Enjoy divinity [Acceptés] Répondre en citant

Franhcement je sais pas là.. 40 membres level 197, combien de multicomptes ? Je ne suis pas sur. Après vous connaissez ? J'attends d'avoir un avis. La candidature me parait ... Loufoque: Pas de recrutement, un forum en cours de construction, donc pour l'instant ça semble juste. Enfin c'est mon avis!
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 31/05/2014 10:44:26    Sujet du message: Candidature de Enjoy divinity [Acceptés] Répondre en citant

Perso j'suis plutôt contre, ce mec il passe son temps à changer de guilde (il a fait neptune, puis retourné dans une petite guilde pour la reformer, puis re-neptune, puis encore sa guilde, puis celle-là ... et encore je sais pas si il y en a pas eu entre temps ! ), donc non, pour moi c'est non autant d'instabilité.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 01/06/2014 16:53:02    Sujet du message: Candidature de Enjoy divinity [Acceptés] Répondre en citant

Connais pas le type, et sa guilde non plus.
Mais le fofo en construction et pas de recrutement, ça fait un peu le mec qui fait un forum pr le recrutement vu que c'est une condition (et qui ne s'en servira pas après).

En plus vu ce que dit Ju', .... j'suis pas chaud

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 23/06/2014 18:00:12    Sujet du message: Candidature de Enjoy divinity [Acceptés] Répondre en citant

Malgré nos votes contre, la guilde a été acceptés dans l'alliance. Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:23    Sujet du message: Candidature de Enjoy divinity [Acceptés]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation