Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de fluw-sacri [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le rider bordelais ?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
fluw-sacri

MessagePosté le: 03/06/2014 22:20:40    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Fluw-sacri. Comme mon nom vous l'indique, je suis un sacrieur de niveau 200 feu actuellement ( j'aime bien changer d'élément pour pas m'ennuyer). Je joues à Dofus depuis environs 4ans et toujours sur Djaul. Et je n'ai connus qu'une seule guilde.. "Au Bord d'Elles". Voilà pour les présentations générale.

Depuis mon niveau 200, mon but est principalement l'entraide, et le kolizéum, je suis évidement à disposition de toute les personnes voulant des renseignements sur les sacrieurs qui est ma spécialité tout comme le PvP. Mais je suis évidement disponible pour aider les guildeux dans tout autre taches, quelque soit la tache ( xp, droper, craft un objet, et même mule à pods si besoin ). J'ai un autre personnage, un steamer de niveau 135 qui est toujours guildé "Au Bord d'Elles" pour garder un lien avec mes amis du bordel, mais je ne m'en sert pas, vue que je joue principalement monocompte. Évidement je suis le seul à avoir accès à mon compte, et sa à toujours était le miens. Et voilà pour ma situation sur Dofus.

Maintenant parlons de ma vie hors du jeu,

Alors voilà, je m'appel Thomas, j'ai 20ans depuis quelques jours, et je suis de Bordeaux, la plus belle ville de France (un peu de chauvinisme fait pas de mal), et comme tout bon Tanguy je suis toujours chez ma moman d'amour hihi. Autrement je suis un fan de glisse, je pratique le skate, le surf, le skim, le ski, je pratique tout sa sans modération avec des potes un peu casse cou Very Happy . Je suis aussi un amateur de cinéma, de voyage et de cuisine, et oui je suis cuisinier dans la vie.

Voilà on arrive à la fin, j'espère que cela vous à plus, parce que je ne suis pas un grand professionnel de la candidature. En espérant intégrer votre guilde pour vous apportez ma bonne humeur, mes blagues à deux balles, et mon expérience...

... À au fait.. j'ai appris que Aka était lvl 200 ? Vous vous fouttez de ma gueule uesh !!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2014 22:20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/06/2014 22:40:05    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

Très sommaire, mais il y a tout. et, je garde de  très bons souvenirs de toi au Bord d'Elle. 

Pour moi, ce sera un grand pour. 

EDIT : Et quand je pisse dans la Garonne, toi tu la bois Muahahahahahahahahhahahahahaha

MessagePosté le: 03/06/2014 23:58:15    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

Bin pour tout y est cha me va
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 04/06/2014 00:08:15    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour,

J'ai quelques questions avant de me prononcer. A savoir :

- Qu'est-ce qui t'as fait déguilder ton personnage principal du Bordel ?
- Qu'est-ce qui t'as fait t'orienter vers la JLD ?

Je n'ai pas vu les motivations qui t'ont poussées à postuler chez nous Rolling Eyes . Néanmoins j'apprécie la stabilité de ton parcours "Guildesque", ça ne peut que nous conforter.
En te remerciant Smile .

fluw-sacri

MessagePosté le: 04/06/2014 09:59:53    Sujet du message: réponse à AkatsuKILL Répondre en citant

Bonjour,

Et bien le bordel est mort ! Il n'y a plus aucune vie, plus d'entraide, plus de participation des autres hics, plus de sortie organisé, plus de discussion enflammé. Et malgré tout mes efforts pour la relancer, ils c'est avéré que ce n'est pas possible... Tant pis Sad
Je me suis donc orienté vers vous parce que j'ai entendus que du bien de votre guilde, et de vos membres. Vous possédez ce que je recherche, de l'entraide, de la bonne humeur. Je connais également deux de vos membres ce qui peut favoriser mon intégration parmi vous.

Voilà, si tu as d'autre question hésite pas via le forum ou si tu veux une réponse encore plus rapidement tu peux me mp sur le jeu, je me ferrais un plaisir de te répondre. À bientôt j'espère Smile
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 04/06/2014 17:09:31    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

Bon okey ça me va, j'te donne mon pour Smile .

fluw-sacri

MessagePosté le: 04/06/2014 17:10:37    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

kioul merci Very Happy
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 04/06/2014 20:08:23    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

Pour moi ça sera un contre ! Candidature sans screen, motiv moyennes, ...
Nan je rigole, mais bon je suis pas emballé quand même alors ça sera Neutre Wink ! Faudra me convaincre IG !

Mais bon tu fais du ski et du surf, si tu avais fais du body board j'aurais peut être validé, qui sait ?  Rolling Eyes  Trololo ^^
Nan en vrai c'est un pour hein ^^

Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Dernière édition par Griiods le 05/06/2014 13:05:31; édité 1 fois
MSN
fluw-sacri

MessagePosté le: 04/06/2014 20:12:59    Sujet du message: réponse à Griiods Répondre en citant

Je comprend, mais c'était une candidature anti-xel qui font du body hihi :p j'espère de croise IG ( sauf au zaap Wink )
darkounette

MessagePosté le: 05/06/2014 08:14:17    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

Pour ! Si l'Chef te fait confiance ça m'va :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
fluw-sacri

MessagePosté le: 05/06/2014 18:56:08    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

c'est gentil merci, tu seras pas déçus Wink
Landeria

MessagePosté le: 05/06/2014 20:20:50    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: 05/06/2014 22:59:30    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile
Hades-kun
Les guildeux

MessagePosté le: 06/06/2014 18:00:35    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

Bon bah go pour ^^
fluw-sacri

MessagePosté le: 06/06/2014 18:08:43    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté] Répondre en citant

Encore et toujours merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:17    Sujet du message: Candidature de fluw-sacri [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation