Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Zz-Protection [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fais le bon choix!
Oui , tu es trop fort ! Tu as ta place parmis nous.
50%
 50%  [ 3 ]
Neutre , je ne sais pas quelle proposition choisir...
33%
 33%  [ 2 ]
Non j'aime pas la candidature.
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Zz-Protection

MessagePosté le: 20/06/2014 18:33:36    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous & à toute !

Comme vous avez pu le constater , je suis ici pour tenter ma chance d'être parmis vous

Qui suis-je? (IRL)

Je m'appelle Charles , je suis un jeune étudiant de classe de 5 ème , je suis bientôt en 4 ème.J'ai donc 12 ans , je suis né en fin d'année , le 30 / 12 / 2001. J'ai pas mal de passions dans la vue , j'adore le foot , je supporte d'ailleurs l'équipe du Paris Saint Germain depuis tout petit grâce à mon père.J'ai aussi le tennis , quel bon sport je trouve , j'ai commencé ma première année car en allant à Roland Garros j'ai adoré , je m'y accroche et pense en refaire l'année prochaine.Le ping pong , je pratique ce sport au collège et enfin le basket , j'ai du faire une voir 2 année avec ce sport.Et , bien-sur , j'allais oublier.... la MUSIQUE ! J'adore celle ci , c'est toute une vie elle et moi , en allant à la douche , en courant enfin bref , j'adore.Mon style de musique est plutôt de nos genre du genre , Martin Garrix , David Guetta , Skrillex enfin vous voyez.J'habite vers Paris , plus exactement vers Melun si vous connaissez , j'adore les bonbons et tous ce qui est "Chocolat" Hmmm

In game :

J'ai commencé dofus en 2010 , j'avais 8 ans , à cette époque je crois c'était la 2.0 , j'étais un peu nul , et je n'avais bien-sur pas beaucoup d’expérience.J'ai jouer , encore jouer jusque'à mes 10 ans , là j'ai fais une grosse pose du jeu , à cause des amis à mes parents enfin bref , pose qui à duré à peu prés 1 ans , le temps passa , passa jusqu'à mes 11 ans je recommence ! Un nouveau compte , de nouveaux personnages ! J'ai eu une , iopette 150 , un écaflip 130 , un cra 128 , une éni 128 , une sacri 122 , j'ai supprimé 2-3 personnages , pour en recommencé ...Je n'arrêtais plus , jusqu'à , m'accrocher à un personnage , ma fécatte , que j'ai monter jusqu'au niveau 171 et que je continues en ce moment

In game (parcours de guilde ) :

J'ai eu pas mal de guilde dont je me souviens plus ou moins du nom.J’ose le dire , j'ai toujours ou presque eu des guilde entre ami , jusqu'à , sur ma fécatte , avoir une guilde ce nommant : Circus Family.J'ai pas eu un "gros trajet de guilde moi Smile"

Pourquoi vous ? / Motivations :

Car un jour j'ai aperçu votre guilde , je suis aller voir la liste de membre , j'en ais mp quelques un dont je ne me souviens plus le nom et je les trouver sympa.Puis j'ai un peu "laisser tomber" puis maintenant je me suis réintéresser donc , je cherche une guilde ou je resterais longtemps et je m'accrocherez avec des gens plus grand que moi et plus ou moins mature que moi.

Mot de fin : Voili voilou , j’espère que ma candidature vous aura plu Smile

Cordialement : Zz-Protection / "Aka lvl 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2014 18:33:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/06/2014 23:08:56    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

J'ai pas du tout accroché, de plus ton jeune âge ne m'inspire pas forcément (je parle en connaissance de cause) surtout comparé à notre âge moyen.

Ce sera donc un Contre pour moi.

Cordialement,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Landeria

MessagePosté le: 22/06/2014 10:43:47    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

Moi je vais lui laissé une chance POUR

MessagePosté le: 22/06/2014 10:55:03    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

Pour, candidature simple mais tout y est.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 22/06/2014 11:34:01    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

Hum pas très emballé. Neutre.

Je me deciderais pendant la période d'essai ( si période d'essai il y a )

MessagePosté le: 22/06/2014 11:55:43    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous.
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/06/2014 11:56:41    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

Saloute et bienvenue sur notre forum !

Je vais te donner mon pour, c'est vrai que tu es jeune mais je préfère voir ton comportement en guilde avant de te juger sur ton âge.

Eleme
Zz-Protection

MessagePosté le: 22/06/2014 16:04:48    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup !
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 23/06/2014 17:53:57    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

la candidature est relativement bien faite, mais je ne suis pas trop emballé par ton âge d'autant plus que tu n'as pas le level requis.

Ça sera neutre avec une tendance contre pour moi. Peut-être que je changerai mon vote plus tard.

AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 26/06/2014 02:44:56    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

Yo, étant donné la diversité des votes, nous t'acceptons parmi nous mais sache que ta période d'essai pourrait être plus longue que la normale pour cette raison.
Tu peux mp un bras droit ou le meneur pour te faire recruter.

Merci de lire la charte des membres à l'essai et le règlement de l'alliance.
Bienvenue parmi nous.

Hidetada

MessagePosté le: 26/06/2014 12:25:14    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté] Répondre en citant

Recruté, je lock.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:44    Sujet du message: Recrutement Zz-Protection [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation