Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour rejoindre votre guilde [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ma venue ?
Option 1 : pour
0%
 0%  [ 0 ]
Option 2 : neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Option 3 : contre
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
floju

MessagePosté le: 29/06/2014 10:11:24    Sujet du message: Demande pour rejoindre votre guilde [Refusé] Répondre en citant

Salut, je suis un iop terre de niveau 199 du nom de Explo-roxx (flojus). Je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans. J'ai débuté sur le serveur Farle et je joue sur ce serveur depuis décembre 2013. J'ai fréquenté quelques guildes (même pas une dizaine). Mon but dans le jeu est de trouver un peu de plaisir quand même mais aussi de monter au lvl 200 et d'être un maximum optimisé ! J'ai 4 autres personnages sur ce compte mais ils sont sur mon ancien serveur… J'ai aussi une team de 6 personnages mais le plus au niveau est lvl 170. 4 autres personnes peuvent accéder à mon compte mais il m'appartient depuis le début du jeu.
Consernant l'IRL, j'ai 15 ans, je m'appelle Justin Hoest et j'habite à Marseille. J'aime bien lire, sortir avec des amis et jouer à des jeux comme Dofus (loul). J'aime faire du foot et du basket ainsi que de la natation.
CE qui m'attire dans votre guilde c'est que le nom est stylé, qu'il y a à peu près le nombre de membres qui me convienne. Votre guilde est aussi dans une très bonne alliance et c'est ce que je recherche puisque je suis fan de AvA ! (Aka lvl 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh !)

MessagePosté le: 29/06/2014 10:11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/06/2014 10:32:37    Sujet du message: Demande pour rejoindre votre guilde [Refusé] Répondre en citant

Allez zou Contre je ne m'attendais pas à mieux qu'hier et au moins je ne suis pas déçu.

Cordialement,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Froute

MessagePosté le: 29/06/2014 13:42:05    Sujet du message: Demande pour rejoindre votre guilde [Refusé] Répondre en citant

Salut, comme mon camarade, la candidature est très laxiste. Je vote contre,
bien à toi, et bonne continuation
Les guildeux

MessagePosté le: 29/06/2014 21:42:09    Sujet du message: Demande pour rejoindre votre guilde [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Personnellement, c'est pas vraiment le format de la candide qui me dérange.

Contre car :

♦ Les motivations sont, je trouve, trop légères.
♦ Le fait que 4 personnes aient accès à ton compte. Non seulement, ça doit etre un bordel pas possible mais en plus, on à aucune certitude concernant tes amis. (Deja que j'ai parfois du mal quand je vois mon coteameur écrire en /g alors.. :/)

ɐpɐpǝǝɹɟ

MessagePosté le: 30/06/2014 21:36:43    Sujet du message: Demande pour rejoindre votre guilde [Refusé] Répondre en citant

contre et re contre
pour feter ça je lock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:02    Sujet du message: Demande pour rejoindre votre guilde [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation