Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aelie [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
100%
 100%  [ 10 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Aelie

MessagePosté le: 17/07/2014 23:07:11    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

Salutation membre de la Justice League ! Je me présente à vous aujourd’hui pour être recruter pour profiter des prismes de dom et trool ce petit féca qu’on appel Aka qui est level 200 ? tu te fous de ma gueule uesh !
Merci pour vos votes et à bientôt !

A ce ne marche pas comme ça ? :getout:

Moi c’est Aelie, écaflip femelle de cercle 200 up il y a de sa 1 mois, c’est mon premier perso 200 sans l’aide de mon frère =). J’ai fais tous les modes et éléments possible sur mon écaflip mais je me suis arrêté au mode air granduk qui est vraiment du pur et simple bourrin ! Outre le fait que je n’ai pas beaucoup de résistances ce stuff est tout simplement violent et fait rager beaucoup de monde en koli’ (d’ailleurs je crois qu’il y a déjà un screen d’un mec qui a ragé sur votre forum), un bon 12/6 quoi.

Sur dofus ma principale activité est (après le glandage) le koli et le PvP 1vs1 ou multi (AvA). Je joue un seul personnage qui est cette éca, mais j’ai bien sur accès à tous les comptes de mon frère donc à une belle armée de roxeur en tout genre. Je suis toujours prêt à aider si besoin tout comme lui.

J’ai fais différentes guildes sans grands intérêts, la dernière en date était les Heroes. Ce n’était pas une guilde pour moi, aucune ambiance même pas un simple bonjour…
Inutile de préciser que mon frère a accès à mon compte, en effet ce personnage est sur le compte de son iop. Mon principal but dans dofus est de passer du bon temps, je ne cherche pas à kamas ni à xp comme un kikoo pex du ladder non je cherche un moyen de me détendre et de prendre du plaisir en jeu tout simplement !
J’en termine donc avec la partie Ig

Dans la vrai vie derrière mon pc je m’appel Dorian, 15ans et diplômé du brevet des collèges (et oui c’est mon premier diplôme ahah). Je suis un nordiste du 59 du Valenciennois.

Vous devez vous posez la question depuis tout à l’heure je parle d’un certain « frère » en effet mon grand frère est Eleme, disciple Iop dans votre guilde. C’est d’ailleurs lui qui m’a mit dans dofus au début du serveur djaul sur ce iop, puis j’ai voulu crée mon propre perso pour la petite histoire. Je me suis déjà connecté plusieurs fois sur ces perso mais je n’ai pas voulu parler en guilde ne sachant pas ce que vous alliez dire du fait que j’étais un inconnu à vos yeux.

Mes principaux centres d’intérêts sont call of duty (nan sans blague), dofus et le sport. Je fais actuellement du VTT et de la natation. Je souhaite rentrer dans la gendarmerie à l’avenir, mais pour cela il me faut le bac avant (et c’est ça le soucis !).

Je pense avoir fait le tour, c’est ma première candidature forum j’espère qu’elle vous conviendra.

En ce qui concerne mes motivations je cherche une guilde ou il y a de l’ambiance surtout, après je ne cherche pas l’accès aux différents prismes de dom, il me suffirait simplement de connecté et des perso de Eleme pour cela. J’aimerai vous apporter ma bonne humeur et ma motivation pour continuer à faire de la JLD une des meilleures guildes du serveur.

Merci et à bientôt ! Wink
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2014 23:07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 17/07/2014 23:24:57    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

Je prends ! Ça sera un pour.

Mais si je comprends bien, on aura pas le plaisir de vous voir tous les deux connectés en même temps !

Ainiy
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/07/2014 23:33:47    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

Pouuuur !
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 18/07/2014 00:22:42    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: 18/07/2014 14:29:54    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

J'adore la candidature, de plus ton frère est un bon! Je pense tu es comme lui.
GRAND POUR
Visiter le site web du posteur
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/07/2014 16:20:03    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

Pour également Wink

MessagePosté le: 18/07/2014 17:23:15    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

POUR pour ma part belle candide tout y est

MessagePosté le: 18/07/2014 19:24:13    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

Merci pour vos votes Laughing
darkounette

MessagePosté le: 19/07/2014 07:54:19    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

Pour

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 19/07/2014 10:52:54    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

Why not

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/07/2014 17:59:17    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

CONTRE t'es moche avec ton écatte !

Bon ok t'as de la chance d'être mon frère. Et merci à vous tous !
Helf-air

MessagePosté le: 19/07/2014 22:42:24    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

Pour ! Dans l'fond, j'l'aime bien le loulouche x)
Meneur

MessagePosté le: 20/07/2014 14:47:02    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

10 Pour, je pense que ça suffit !

Bienvenue parmi nous, tu peux mp un bras droit pour être recruté ! Ou ton frère ! Ah oui mais non vous êtes sur le même compte Very Happy

Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 24/07/2014 16:43:48    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté] Répondre en citant

pour, moi j avais pas voter aka !!!!! belle candid au plaisir de te voir en guilde, pour une fois que je vote Smile, me voici de retour

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:39    Sujet du message: Candidature Aelie [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation