Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'emprisonneur du temps. [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous Justiciers?
POUR
100%
 100%  [ 9 ]
NEUTRE
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
DESPERADO

MessagePosté le: 01/08/2014 21:01:06    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Hello les justiciers de Dofus,
Après m'avoir renseigné auprès du Bras droit Mizu frère d'âme Xélor, je m'invite à être assez simple et bref dans ma présentation Cool

۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩

I- IN GAME
Je me surnomme Desperado-Man, un tout petit Xélor de niveau 200, j'essaie de rajouter à mes 2 modes FULL INTEL, FULL Ralentissement/Initiative (Utile en Prisme et attaque/ défense de percepteur) un mode Soin à l'Hétype à fin d'être plus utile en Kolizéum.

* Mes métiers: je suis Alchimiste/Boulanger/Paysan 100 (métier récolte des féniants :-D) mais je suis bientôt 100 sur mon Bijoutier/ Cordonnier.
* Mes objectifs: après avoir atteint le niveau 200 et avoir obtenu le Pourpre et l'emeraude, mes Objectifs restent limités, je suis très actif en Kolizéum et AVA, obtention de nouveaux titres et ornement, donc je me motive à donner toute mon Xp guilde, participer à l'évolution et donner bon exemple envers la communauté de Djaul.
* Le compte m'appartient à moi seul.

II- IN REAL LIFE:
Je m'appelle Lotfi, j'ai 22 ans et j'habite à Alger en Algérie, actuellement je suis étudiant en une branche du domaine médical et j'occupe un poste de travail en parallèle qui me permet de jouer activement même les heures du soir Smile.
Je suis plutôt branché coté Informatique/Logiciels et je serais là pour tout besoin en ce domaine.
...Hélas, les jeux vidéos dégradent de plus en plus ... ceux qui m'ont marqué et auxquels je joue en répétant: HALO4, HALF LIFE BLACK MESA, HALF LIFE 2 épisode 1 et 2.
dans le jeu, je me comporte plutôt discrètement, car je risque de déborder la guilde d'humour Laughing

۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩ ۩

III- ... Mais pourquoi la Ligue de justice ?

"Aka lvl 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh !"

Y a longtemps, lorsque le monde des Douze baignait dans le sang des guerres féroces entre les clansde Bonta et brâkmar, La Justice league était l'une des plus puissant clan du royaume Bontarien, étant petit à m'aventurier prudemment, je me retrouvais fasciné par les combats des Justiciers dans les prismes et les percepteurs ... le temps passe et le monde évoluera, la guerre cessa, de nouveaux clans apparaissent, de jeunes aventurier bourrées de richesses tentent de régner sur le monde, mais la Justice league reste aux yeux des anciens une légende que les siècles des MAJ n'effacera pas.
La Justice league est réputée de recruter des gens matures qui respectent vigoureusement les règles du respect sur Djaul, je me présente à vous étant motiver à apporter tout aide possible à l'évolution de la guilde, XP et défense des percepteurs.
Mes anciennes guildes étaient: Temple Shalin, Funky Family, TNT, Illusion ( que j'ai quitté dans le respect de la charte de la guilde, j'ai postulé un message de départ suite à des problèmes de gamins, des insultes à cause d'une fille ... :-D je me donnais à fond pour la guilde mais je n'ai pas eu le droit à aucune amlioration ni de droits, le pouvoir est resté entre le meneur, sa copine, son frère ... Bref des histoires à en dormir debout Embarassed , mais le contact est resté avec mes amis qui m'ont offert un bon moment de bonheur en jeu)

En attendant votre réponse je vous salue chaleureusement,
Cordialement

Dernière édition par DESPERADO le 01/08/2014 21:59:24; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2014 21:01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/08/2014 21:14:59    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Il manque le sondage, et tu dois avoir un problème dans le code (BBCode si j'me trompe pas) qui doit être désactivé vu que tout les size/color/gras s'affiche pas.

En attendant une modif' ^^

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/08/2014 23:19:26    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur notre forum disciple Xelor !

La candidature est courte certes mais l'essentiel est dedans. La présence de screen est agréable et je n'ai pas eu de difficulté à lire ta candidature, en effet elle est fluide et simple.
Je vois que tu as édit' ta candidature 10fois, pourquoi autant de fois? Des oublis de départ?

Bon pour le vote je vais te donner un petit Pour. Bonne chance pour le reste de ta candidature !

Eleme
DESPERADO

MessagePosté le: 01/08/2014 23:30:57    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Salut Eleme, merci pour ton POUR.
Edité 10 fois car le forum est compliqué et les couleurs et les modifications sont en codes, donc je voulais y aller doucement, phrase par phrase à fin de la mettre la plus lisible possible Smile

MessagePosté le: 01/08/2014 23:31:59    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum !

J'ai pas eu de mal à lire ta candidature, elle est jolie et bien présentée. Tout y est, j'ai qu'un seul mot a te dire. POUR

Cordialement.
Visiter le site web du posteur
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 01/08/2014 23:59:54    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Coucou et bienvenue. Tu as mon pour.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/08/2014 00:19:14    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Hey ! Chalut et bienvenue sur notre forum.
Comme mes chers collègues, je te dirais que ta candidature est quelque peu courte. Mais tout y est et l'ajout d'images et de couleurs apportent un avantage des plus appréciables.
Je te donne donc mon pour.
Je te dis donc à bientôt et te souhaite bonne chance pour la suite ! Cool
DESPERADO

MessagePosté le: 02/08/2014 00:26:40    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Merci Smile

MessagePosté le: 02/08/2014 10:12:58    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Ah voilà, c'est quand même plus beau quand le code fonctionne ^^ (Sinon pour vérifier si ça marchais, tu pouvais user le bouton "prévisualisation"avant d'envoyer)

Pour moi cette candid est complète, pas prise de tête elle se lit bien ce sera donc un Pour.

Cordialement,
Toramizu.

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 02/08/2014 12:10:52    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Bonjour,

Pour.

Aurevoir,

Freedada.

MessagePosté le: 02/08/2014 13:20:04    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Bonjour,
Je vous remercie, si vous avez plus de questions je suis prêt à y répondre Smile
Meneur

MessagePosté le: 03/08/2014 11:45:25    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Bijour, ça sera un pour égalalement, il faut croire que beaucoup quittent Illusion pour les mêmes "symptômes".

Hidetada

MessagePosté le: 03/08/2014 12:45:06    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Peut-être parce que ce n'est qu'une Illusion ? :3

Froute

MessagePosté le: 03/08/2014 16:42:54    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Salut à toi,
en temps normal je hais la disposition selon un plan prédéfinis type "rédaction d'une copie de bac de français", mais dans ton cas, le rendu est assez bien.
C'est un pour de ma part donc,
à bientôt.

MessagePosté le: 03/08/2014 19:18:08    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté] Répondre en citant

Rebonjour, Froute c'est juste pour faciliter la tâche, je compte rédiger une bonne présentation en cas de recrutement Smile
-Aka: Illusion c'ets une bonne guilde, mais juste l'absence du meneur et 3 Bras droits qui commandent " On dit qu'un bateau commandé par plusieurs personne fini par couler x) "

MessagePosté le: 08/12/2016 06:00:52    Sujet du message: L'emprisonneur du temps. [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation