Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Punisheer Crâ Justicier [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'acceptez vous dans votre guilde ?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Neutre
20%
 20%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Punisheer

MessagePosté le: 03/08/2014 16:53:46    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

Salutations Justiciers,

Je me présente Punisheer, moi-même justicier dans l’âme, crâ air de niveau 188.
Aka lvl 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh ! Non non je vous assure que c’est vrai.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

1) En jeu

I- Ce compte est à moi seul, j’ai à mon actif 4ans de jeu. J’ai joué 2ans sur le serveur Danathor dans la prestigieuse guilde Band Of Brother et ai rejoint le serveur Djaul
car beaucoup de mes amis de Danathor on transférés leurs personnages sur ce serveur ils me disaient : « aller viens on est bien » alors je suis venu.
Je suis actuellement sans guilde comme demandé dans les pré-requis.

II- Ensuite pour ce qui est de mes métiers, je suis paysan boulanger et alchimiste 100. Petite information mais qui a son importance je suis l’Ami de Kerubim
bon il radote un peu mais je vous assure il est très sympa. J’ai, comme beaucoup je le pense, pour objectif d’atteindre le level 200 pour me lancer dans le multicompte.

Petit screen de mes statistiques

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

2) En vie réelle

Je m’appelle Maxime, j’ai 20ans et j’habite à Angers (49), je suis technicien supérieur en maintenance et robotique et je prépare une licence pour être chef en qualité sécurité environnement.
Je joue le plus souvent le soir et je n’ai pas d’heure spécifiques souvent je déco vers 00h00 et le week end je déco pas Wink

J'ai plusieurs passion :
- La moto, je suis motard depuis 2ans et appartient à moto club internantionnal (comme Son Of Anarchy pour les connaisseurs)
- Le surf, en effet je suis surfeur depuis 3ans j'ai un bon niveau et je surf aux Sables d'Olonne
- Les jeux vidéo, Dofus Call Of Duty Assasins creed et j'en passe...

Je suis toujours là pour rire mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.

3) Pourquoi votre guilde ?

Comme je vous l’ai dit, je suis moi-même un justicier, j’ai longtemps admiré votre guilde de mon petit level et rêvais de vous chaque jours et je me suis dit :
« Je vais travailler dur et devenir fort pour être digne de rejoindre La Ligue de Justice » Aujourd’hui après plusieurs année de travail je peux enfin candidater pour intégrer cette guilde qui m’a tant fait rêver.

Je vous remercie de prendre en compte ma candidature et vous salut bien chaleureusement,

Punisheer.

Dernière édition par Punisheer le 03/08/2014 18:02:30; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2014 16:53:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/08/2014 17:12:52    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

Saloute et bienvenue sur notre forum !

Bon, en ce qui concerne la candidature pour ma part il manque pas mal de choses. Je m'explique: le schéma global est présent mais incomplet, en effet une partie IRL de 3 lignes c'est vraiment faible sans vouloir être méchant, les screens sont plus grand que ta candidature. J'espère que le tu vois ce que je veux dire. Et surtout le fait que tu sois encore guilder dans une guilde c'est un gros frein, si tu viens postulé chez nous c'est sans guilde !

Je ne vote pas pour le moment, j'attend de voir si tu réajuste ou pas.

Eleme

EDIT: petit Pour, merci pour ta réactivité ! Belle preuve de motivation.
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/08/2014 21:04:20    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

Je n'ai pas vu la 1ere version. Je ne peux juger que sur celle ci. Ce sera un pour.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/08/2014 21:35:58    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum !
Pour ma part, ce sera un pour.
Landeria

MessagePosté le: 03/08/2014 21:37:06    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

pareil tout y est POUR

MessagePosté le: 03/08/2014 21:41:15    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives Smile
Ithil
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/08/2014 21:49:17    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

Même si je n'aime pas les Crâ, je veux bien être gentil avec vous pour une fois ! Smile

Se sera un contre ! Mouahahah, je suis diabolique, ma gentillesse n'est que tromperie !... Bon okay POUR !
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/08/2014 17:10:05    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

Petit message pour dire que la fin des votes est le 06 août ! Bonne chance

Eleme.
Punisheer

MessagePosté le: 05/08/2014 14:30:44    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

Merci à tous pour vos votes positifs Smile Le verdict tombe demain.
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/08/2014 07:32:37    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

Même chose ici il manque des votes ! Merci.

Eleme
Hidetada

MessagePosté le: 06/08/2014 10:16:07    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

J'suis pas hyper emballé, ce sera un Neutre pour moi.

Cordialement,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 06/08/2014 11:13:26    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

Salut, pour Smile

MessagePosté le: 07/08/2014 11:21:36    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté] Répondre en citant

4 jours de candidature, bienvenue chez les justiciers !
Je t'invite à lire la charte du membre à l'essai et celle de l'alliance.
Mp le meneur, un bras droit ou moi même pour être recruté !

Eleme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:51:36    Sujet du message: Punisheer Crâ Justicier [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation