Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de II-killer-sram-II, Sram 166 [Recruté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi dans votre guilde ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Je ne sais pas
20%
 20%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
exo69

MessagePosté le: 04/08/2014 15:30:44    Sujet du message: Candidature de II-killer-sram-II, Sram 166 [Recruté] Répondre en citant

J'avais bien lu les règles mais ça m'était complètement sorti de la tête de mettre les phrases du règlement car j'était concentré sur ce que je voulais mettre dans ma candidature ^^

Cordialement II-killer-sram-II
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2014 15:30:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/08/2014 07:31:30    Sujet du message: Candidature de II-killer-sram-II, Sram 166 [Recruté] Répondre en citant

3 jours de candidature, merci de voter il y a trop peu de vote !
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 06/08/2014 11:15:40    Sujet du message: Candidature de II-killer-sram-II, Sram 166 [Recruté] Répondre en citant

Salut,

Pour aussi Smile

MessagePosté le: 06/08/2014 12:19:56    Sujet du message: Candidature de II-killer-sram-II, Sram 166 [Recruté] Répondre en citant

Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir Smile

Cordialement, II-killer-sram-II
Zz-Protection

MessagePosté le: 07/08/2014 21:12:15    Sujet du message: Candidature de II-killer-sram-II, Sram 166 [Recruté] Répondre en citant

Aller,'pour Smile
Visiter le site web du posteur
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/08/2014 22:26:00    Sujet du message: Candidature de II-killer-sram-II, Sram 166 [Recruté] Répondre en citant

Bon je lock, bienvenue chez les Justiciers ! mp un bras droit, meneur ou moi même pour être recruté !
Je t'invite à lire la charte du membre à l'essai et celle de l'alliance.

Eleme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:29:19    Sujet du message: Candidature de II-killer-sram-II, Sram 166 [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation