Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]-(Plutho) [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour, neutre, ou contre la ré-intègration de Plutho ?
Contre
30%
 30%  [ 3 ]
Neutre
20%
 20%  [ 2 ]
Pour
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Plutho'
Les guildeux

Localisation: D'une manière générale, la localisation d'une personne consiste en la détermination de sa position

MessagePosté le: 24/08/2014 02:33:36    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne sais quoi écrire sur cette page, aussi je tente de pouvoir vous rédiger aussi clairement que possible mon souhait en postulant dans JLD, bien que mon point faible, fût et demeurera sans aucun doute, l'entrée en matière de celle-ci... Bien que je sois déjà venu, et déjà résidé parmi la JLD, je pense que les membres les plus gradés se rappelleront de moi (Enfin.. J’espère) de ce temps ou la guilde subissait comme un grand *OUF* et de cette époque ou après avoir apporter un peu de mon aide, suis partie vers d'autres horizons.

Je me tourne aujourd'hui vers vous, car cette aventure vers d'autres horizons s'achève aujourd'hui, je crains ne pas avoir trouvé mon bonheur et pense atteindre la fin de vie à l'intérieur de ce jeu. J'aimerais trouver une maison de retraite où passer mes vieux jours.
Mais je n'en reste pas moins un Xelor, plastronné de son Multi-éléments et ses bonnes intentions d'autrefois ! Je n'ai pas changé, et passe le plus claire de mon temps à poster des Copier/Coller sur le canal recrutement pour aider les Bas lvl à Pex leurs vielles carcasses, et ouvre ma fenêtre de contacte pour y voir trois poilus dont le pseudo ne me dit rien

J'avais parlé autrefois d'un arrêt définitif du jeu, dû à mes études et à mon père qui reprenais ce compte. Aujourd'hui, celui-ci me ré-appartient bel et bien, et je pense ne jamais réellement stoper Dofus, car j'aime ce jeu, et les gens qui s'y trouvent, j'avais refait un personnage sur Bowisse avec des amis IRL, mais ça n'a rien donné, car Djaul reste mon serveur de prédilection.

Concernant mon Xelor, je suis donc.. Un Xelor, Multi-éléments, j'exploite la maitrise du feu, de l'eau, de la terre et de la sagesse de niveau 194. J'y ajoute également de la vita (4030) pour 200 de puissance. J'aire et joue à Dofus depuis maintenant 9 ans.

IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, je viens de tomber au chaumage ^^ J'attends mes acédiques pour pouvoir me payer mon nouveau god ceinture, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un jouet. (J'ai dis ça pour le fun, cherchez pas la chute)

Ma candidature est courte, plate... Sans réellement de consistance, mais je tente ma chance tout de même. Par souvenir du bon vieux temps, merci à vous

Amicalement
Plutho

MessagePosté le: 24/08/2014 02:33:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/08/2014 04:04:48    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Coucou !
Bah pour.
C'est plutho une bonne nouvelle que tu souhaites revenir parmi nous.

MessagePosté le: 24/08/2014 08:41:10    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Ahhh qu'on me mette une ceinture de chasteté si on te laisse pas revenir ! Smile

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
holl

MessagePosté le: 24/08/2014 11:14:40    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

darkounette a écrit:
Ahhh qu'on me mette une ceinture de chasteté si on te laisse pas revenir ! Smile

Je suis tenté pour un donner un avis négatif du coups!

Mais sinon je vais dire pour.
Ainiy

MessagePosté le: 24/08/2014 12:11:33    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Franchement quand Aka m'a dit "ya une candid de Plutho" j'ai fais bon bah va yavoir un contre... J'ai pas trop aimé la façon dont t'es parti (comme un sauvage meme si t'as posté sur le forum) après avoir joué les sauveurs pendant plusieurs semaines. Je peux comprendre le besoin d'arreter pour les etudes etc mais ça fait pas mal de changement d'avis en peu de temps. Donc non jvais pas mettre un contre parce qu'on s'entendait plutot bien, et à n'en pas douter t'étais un bon élément, jvais rester sur un neutre parce que je me devais de faire par de cette impression de girouette
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 24/08/2014 13:19:00    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Plutho Surprised !
J'étais là avant que tu arrives, puis je n'étais plus là une fois que tu étais guildé et maintenant tu reviens. Bonne occasion de faire connaissance (j'ai pu lire 2/3 posts que tu as fait sur le forum), pour pour ma part.
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Ithil
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/08/2014 13:30:17    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Ne te connaissant pas d'avant de fait de mon arrivé dans Guilde plutôt récente, je me dois donc de noter la candidature sur le présent et non pour le passé. Comme tu l'indiques, ta candidature n'est pas parfaite, mais je me vois mal mettre un contre, tu as tout de même fait un effort donc je vais mettre un "neutre" en attendant de voir comment se passe la suite.
Plutho'
Les guildeux

Localisation: D'une manière générale, la localisation d'une personne consiste en la détermination de sa position

MessagePosté le: 24/08/2014 14:38:07    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Jour',

J'ai conscience que mon départ à déplus à certains, qui pensaient à une intégration certaine dans la guilde, d'une implication qui en a résulté à un déguildage, et même si prévenu, celui-ci à été soudain et s'est déroulé en fin de crise, ou du moins quand pas mal de systèmes on étés instaurés.

Je ne me juge pas comme en étant le précurseur, j'estime seulement être une personne parmi tout ceux qui on contribués au redressement des rangs, j'ai tenté le plus possible de faire comprendre que le mouvement ne venait pas de moi, mais de tout ceux qui étaient motivés à faire changer les choses, et j'étais très content de voir que ça fonctionnait, et j'y ai apporter mon coup de patte de part mes petites connaissances du passé et par mes présentations Forum.

J'ai bien conscience que la guilde n'est pas un moulin, et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais peur de re-postuler, non pas par peur de me faire recaler (Bien qu'il y ai toutes les chances, ça fait partie du jeu) mais par respect pour vous, car j'ai une fois cité dans mes commentaires dans ce même forum que JLD n'était pas un moulin, c'est contradictoire venant de ma part.

Vous avez tout à fait le droit d'être contre mon retour, je comprendrais, et comprend que certains m'en on voulut pour mon départ, prématuré, car mon séjour ici n'a pas été aussi long que ça en définitive... Mais dans tout les cas, merci pour vos réponses, ça me fait très plaisir !

Amicalement
Plutho

MessagePosté le: 24/08/2014 16:23:38    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Bah, on a tous le droit à une seconde chance, ce sera un Pour.

Cordialement,
Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Ainiy

MessagePosté le: 24/08/2014 18:34:26    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

J'ai pas montré mon mauvais caractère dans le but que d'autres ne votent pas Pour, juste pour te signifier que tu nous as aidé certes, ton implication était salutaire, bla bla bla. Mais jveux juste te prévenir que la guilde n'a plus besoin d'être sauvée et j'ai conscience que ma prose peut paraitre agressive et ne le prend pas comme tel, je voulais juste que tu connaisse mon point de vue
Plutho'
Les guildeux

MessagePosté le: 24/08/2014 18:55:04    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Reuh',

Je ne recherche pas les éloges ou autres, si j'en avais ressenti le besoin il y a bien longtemps que je serais passer à l'acte, et je l'ai déjà dit y'a longtemps, je ne veux rien en échange, si j'ai fait ça c'était pas pour me mettre une étiquette et encore moins l'utiliser comme passe droit pour un jour revenir, et le mieux serait de juger cette candidature sans même repenser à tout ça, j'ai juste l'impression qu'avoir aidé autrefois me pénalise aujourd'hui,

Autrement, c'est vrai que ton message est assez agressif, et je peux difficilement m'empêcher de le prendre un peu mal, "La guilde n'a plus besoin d'être sauvée", si j'avais postulé la première fois c'était pas pour tenter de redresser quoi que ce soit, j'ai accepté la guilde tel qu'elle, et ne suis pas partie en me disant "C'est pourrit, tout le monde s'en va l'ambiance est morte" mais au contraire j'ai fais passer mon temps de jeu sur l'utilité que pourrait avoir certaines choses pour que ça aille mieux, le temps ou j'ai essayer de vous aider, je n'ai pas joué, mais me suis concentré pour vous venir en aide, c'était pas très drôle pour moi non plus car j'utilisais mon temps de jeu pour faire tout ça.

C'est vrai que je ne peut pas m'empêcher de prendre ton "La guilde n'a plus besoin d'être sauvée" pour un "Tu nous as été bien utile, mais on a pas besoin de toi" Est-ce une traitrise que de partir dans les normes, en aidant comme on a pu alors qu'on aurait simplement pu se dire que c'était pourrit, ne rien dire, et partir sans même donner un peu d'aide ? Je ne viens pas pour des éloges, je n'en ai pas besoin, je recherche une guilde, pas un fan club

Amicalement
Plutho

MessagePosté le: 24/08/2014 20:28:05    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Salutation.

Je vais simplement me baser sur ta candidature vu que je ne te connais pas, il manque la phrase, la candidature en elle même est très moche on dirait limite un acte de décès ou une lettre de dépression au choix. Ça fait limite porte de sortie franchement.

Pour moi ce sera un Contre, bonne chance pour la suite.

Eleme.
Plutho'
Les guildeux

MessagePosté le: 24/08/2014 20:46:24    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Reuh',

D'accord, par contre là, je suis désolé (Pour ceux qui ne me connaissent pas, ça risque de faire tâche) mais je vais faire une parenthèse pour réagir au commentaire d'avant.

Être contre est une chose (Que je respect totalement) mais le dire avec délicatesse en est une autre, je ne suis pas ton pote, ni ton chien, l'acte de décès que tu vois là est ma présentation, une présentation semblable à la tienne même si au fond la mienne est certes plus courte, mais écrite avec une police moins grosse que la tienne, et pourtant, la taille est si importance ? (Demandez aux chinois) ou c'est ce qu'elle contient qui l'est réellement ?

Tu aimes le foot, moi pas, aurais-je dénigré ta candidature comme tu viens de le faire pour autant ? La mienne est simple et concise, les éléments demandés y sont et certes la phrase n'y est pas, une phrase dont l'existence à échappé à ma vigilance, remettre en question ma candidature de la sorte revient donc à te redonner l'une de tes premières phrase citer dans ta réponse "Je ne te connais pas" alors : "Acte de décès", "Lettre de dépression" et "porte de sortie", tu peux les garder pour tes amis ou ceux qui te connaissent plus ou moins, en attendant, un contre suivit d'un "Ta candidature est plate, elle ne m'inspire rien" m'aurait suffit.

Je suis un postulant, je viens pour faire une demande d'intégration à la guilde, mais ce n'est pas car JE suis demandeur et que VOUS êtes ceux qui votent, que je dois lire des commentaires gorgés de propos désagréables sans dire un mot, c'est un jeu, ne l'oubliez pas

Amicalement
Plutho

MessagePosté le: 24/08/2014 21:02:06    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Si t'es pas content c'est la même chose tu sais, moi j'te dis ce que j'en pense c'est tout.

Edit:

Déjà de une quand on fait une candidature on est sans guilde de base, tu trouveras la réponse à "porte de sortie" sur le screen plus haut.
Je ne vais pas te dire que ta candidature est parfaite, loin de la. D'habitude je suis le premier à mettre un Pour, c'est d'ailleurs le premier contre que je mets depuis que je suis passé haut gradés chez JLD.

Dernière édition par Eleme le 24/08/2014 21:12:28; édité 1 fois
Plutho'
Les guildeux

MessagePosté le: 24/08/2014 21:06:22    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé] Répondre en citant

Reuh',

Il y a des limites à dire ce qu'on pense, il y a le "sois" et la "Norme", tu penses quelque chose mais tu peux le retranscrire avec un minimum de respect, un respect que les *BP on justement tendance à oublier.

*(BP = Bad Player : Ceux qui se donnent un genre dans les jeux vidéos alors qu'IRL ils sont aussi doux qu'un agneau)

Plutho

Dernière édition par Plutho' le 24/08/2014 21:13:53; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:56:56    Sujet du message: [Candidature]-(Plutho) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation