Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recrute] Californian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous me voir à l'essai ?
POUR
44%
 44%  [ 4 ]
Neutre
55%
 55%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Californian

MessagePosté le: 06/09/2014 20:28:17    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Si je suis actuellement sur le forum c'est pour intégrer la guilde justice league of dofus avec mon crâ, Californian air/eau de cercle 199. Je joue à Dofus depuis à peut près 4 ans et ce sur Djaul.
J'ai fréquenté durant longtemps la guilde Blackout in Paradise, je suis passé rapidement par Sunk'aye, Tu prends l'apéro, Les nains portent quoi. Mon but actuellement est de monter une team composée de Feca/Cra/Iop/Panda. L'objectif étant évidemment de pouvoir continuer à m'amuser sur Dofus et avancé tranquillement. Ce compte est à moi depuis quelques temps maintenant.

En ce qui concerne l'IRL j'ai 19 ans et je suis en 2ème année d'un BTS optique. Je passe énormément de temps à écouter de la musique, je suis absolument fan de malcolm et de breaking bad. Je reviens sur Dofus suite à l'arrêt du jeu League of Legends sur lequel je retourne que très rarement pour jouer avec des potes IRL ou bien IG qui me sollicitent mais euh wait ... "Aka lvl 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh !"

Si je postule chez vous c'est parce que je connais l'intérêt que vous portez à chacun des joueurs de votre guilde. Vous êtes extrêmement sérieux et c'est ce qui tient une guilde soudée. A quoi bon avoir une guilde si elle n'est pas soudée?

Je vous prie d'or et déjà de m'excuser puisque je n'ai pas encore de photo de profil et en ce qui concerne le RP sur la candidature, j'ai raccroché en même temps que l'extinction des stères sur le serveur dont j'ai fait parti durant deux ans.

Voilà, voilà si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à me MP en jeu ou bien sur le forum je serai ravi de discuter avec vous et j'espère que vous aurez pris un peu de plaisir à lire ce "bloc" .
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2014 20:28:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 06/09/2014 22:56:50    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Salut,

ça fait un peu pavé, mais je dirais que tout y est mais essaie de rajouter un peu de couleur et pourquoi pas un screen de ton crâ :p
Sinon je te donne un petit Pour

Justicement, Nono-Baart

MessagePosté le: 07/09/2014 01:24:37    Sujet du message: Re: Californian Répondre en citant

Salut,

Californian a écrit:
Ce compte est à moi depuis quelques temps maintenant.

Dans le sens "je l'ai créé il y a longtemps" ou dans le sesns "il était à quelqu'un d'autre avant"?

Sinon je pense que c'est un peu light et que ça manque un peu de "fantaise".

Je vais voter "neutre" en attendant de voir.

A bientôt.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 07/09/2014 06:29:41    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Salut !

Pourquoi ne parle tu pas de la T4C ? Tu y as été un bon de temps il me semble...

MessagePosté le: 07/09/2014 11:32:56    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur notre forum.
La candidature est complète dans le fond, mais elle est trop courte quand même à mon gout. Si tu peux nous en dire plus sur de l'ig et de l'irl, ce que tu penses de l'AvA et puis voilà.

Eleme.
Helf-air

MessagePosté le: 07/09/2014 14:14:08    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Salut Bonhomme ! Comme l'ont dit mes compagnons de jeu précédemment, serait-il possible d'avoir des renseignements supplémentaires ?

En effet, la candid' est plutôt correcte quoiqu'un peu courte.

En attendant quelques infos supp', je vais mettre un neutre.

Cordialement, Helf-air.

MessagePosté le: 07/09/2014 14:57:22    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Outch la T4C je l'ai oubliée celle-ci ... Evil or Very Mad

Avec certaines personnes de la T4C ça c'est clairement mal fini alors que j'en garde globalement un très bon souvenir et que j'ai encore des contacts avec eux.
Puis pour ce qui concerne l'Irl je ne souhaite pas développé plus actuellement. Je pense que pour une demande de recrutement ça suffit et que vous pourrez en savoir plus par la suite même si clairement ça ne vous passionnera pas.

Ig je passe pas mal de temps en donjon Ben en ce moment pour faire quelques kamas et xp la team dont je vous ai parlé précédemment et je koli de temps à autre Smile .

Voilà les couleurs fofo j'y pige rien, la flemme de poser un screen mais si vous m'acceptez à l'essai on va bien s'amuser Okay
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/09/2014 18:12:56    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Candidature pas transcendante mais dans le fond tout y est. Petit pour en attendant la période d'essai pr moi.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 07/09/2014 19:54:00    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse.

Je vote pas vu que je joue plus, mais c'est un bon gars vous aurez pas de soucis avec lui je pense Wink

Plush !

MessagePosté le: 07/09/2014 19:54:52    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Bof j'la trouve pas géniale comme candidature, mais comme il y a quand même le minimum d'implication demandé (sondage/phrase), ce sera un Neutre.

Cordialement,
Toramizu (Hidetada).

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>

Dernière édition par Hidetada le 09/09/2014 21:17:50; édité 1 fois
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 07/09/2014 20:49:33    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Petit pour

kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 07/09/2014 20:53:29    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Mui. On vera pendant l'intégration.
Petit pour
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/09/2014 19:33:03    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Je vais rester sur un Neutre
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 10/09/2014 11:39:27    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Bon. Rien n'a évolué depuis quelques jours.
MP un bras droit ou moi pour être recruté et pour commencer ta période d'essai.
Les guildeux

MessagePosté le: 10/09/2014 18:41:11    Sujet du message: [recrute] Californian Répondre en citant

Bah je voudrais réagir vite fais après c'est mon droit mais bon , je vais faire mon gas un peux casse couille ( Comme d'ab hein )

Je voudrais pas te donné un contre mais bon je trouve que la candidature tu n'a pas mi de la rigueur et surtout une grande volonté la dessus ( je te fais la même chose en deux minute personnellement ).

Je voudrais savoir quel son t'es réel motivation pour rejoindre la guilde car la sérieusement je les vois pas vraiment .

Après tu pourrais dévellopé un peux plus sur la partie Ig Et Irl je sais qu'il y'aurais un temps ou on aurais look pour manque de motivation vue les quelque ligne même si la phrase prouve que tu as lu soit quelque candidature ou le reglement de la guilde je sais pas après a toi de me le prouvé voila !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:23    Sujet du message: [recrute] Californian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation