Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en dites-vous ?
Oh oui, un Pwalu ! (Pour)
100%
 100%  [ 12 ]
Plus de PA, je passe mon tour. (neutre)
0%
 0%  [ 0 ]
Je préfère ta poupée ! (Contre)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Plutho'
Les guildeux

Localisation: D'une manière générale, la localisation d'une personne consiste en la détermination de sa position

MessagePosté le: 25/09/2014 13:09:09    Sujet du message: -Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de poster sans vote (Car je ne suis qu'à l'essai) car j'ai connus -Sasuke (Sans réellement lui avoir parlé) dans plusieurs guildes, comme Dark Side, ice age, et celle qu'il a monté pour tenter de ne pas laisser les anciens membres à l'abandon, mais aussi car c'était un vielle ami de Ramses (Que je connais bien aussi, youpiii)

Je l'ai également croisé chez les Stères, il a longtemps été mandaté stère-tête, et mon supérieur pendant un petit moment, et sa monté en grade au sein du clan à été à mon souvenir spectaculaire, son dévouement au sein d'un "organisme" comme une guilde, ou un clan n'est donc pas à démontré, si vous faites quelques petites recherches, vous en trouverez vite la preuve.

En définitive, du début jusqu'à la fin, cette personne à toujours été assez humble, et à toujours eu une qualité de meneur indéniable, même si son comportement est assez réservé, c'est le genre de personne à ne parler, que quand il a réellement quelque chose d'intéressant à dire, mais en dehors de son caractère réservé, s'il n'est pas trop rouillé, il peut-être un bon atout pour n'importe qu'elle guilde est pour certaines avoir sasuke dans sa guilde peut-être un véritable trophée quand ils savent ce qu'il a fait par le passé, mais en dehors de cette traversé des âges et d'investissement en jeu, j'ai le souvenir d'une personne agréable avec qui jouer, et qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense par moment.

Assez calé en info, c'est un vieux de la vielle, il a traversé les âges de Dofus et l'ai toujours croisé dans ce jeu. Je n'ai pas lu la candidature, j'y vais de ce pas, mais rien qu'en voyant le pseudo "-Sasuke" il fallait que je poste !

Merci à vous ! Bonne journée

Amicalement
Plutho

MessagePosté le: 25/09/2014 13:09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/09/2014 13:57:31    Sujet du message: -Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté] Répondre en citant

Bon du coup on lock la candidature demain soir, vu le nombre de POUR il n'y aura pas de soucis.

Eleme.
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/09/2014 16:15:03    Sujet du message: -Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté] Répondre en citant

Ouais nous on aime bien les vieux ! 

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 25/09/2014 18:42:47    Sujet du message: -Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté] Répondre en citant

Ouais ouais je suis pour kwa !

-Sasuke
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/09/2014 21:14:39    Sujet du message: -Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté] Répondre en citant

Je ne prétends pas à décrocher la place de meilleur sadi, tout du moins en PvP.
Mais j'ai bien l'intention de rester à jour par rapport à l'évolution du jeu (pano, etc.) Smile

@Plutoh :
Merci pour ton message, ça fait plaisir Smile

Mais dis-moi, tu as rename ? Je n'arrive plus à mettre la main sur ton pseudo d’antan !
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/09/2014 22:48:00    Sujet du message: -Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté] Répondre en citant

et bah moi je vous MERDE TOUS !
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 26/09/2014 00:12:02    Sujet du message: -Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté] Répondre en citant

Je valide, pour.
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 26/09/2014 10:56:55    Sujet du message: -Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté] Répondre en citant

Pour Mouhahahaha

MessagePosté le: 26/09/2014 13:11:25    Sujet du message: -Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté] Répondre en citant

Tu es accepté !
Tu rentres donc en période d'essai d'une semaine.
Mp moi ou mes camarades bras-droit pour être recruté ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:32    Sujet du message: -Sasuke, dit le « Pwalu » [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation