Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous voir ma tête tout les jours ?
Oui, avec plaisir.
100%
 100%  [ 10 ]
Je sais pas, laissez moi tranquille.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, hors de question de le voir chez nous.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Opus
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/10/2014 23:26:34    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir:

Comment raconter 7 ans de vie sur un jeux le temps d'une simple description. Tant de discutions, de personnes, de relations, d’événements vécus à travers un simple jeux.
Depuis la création de mon compte je n'ai pas eu de centaine de personnage, j'ai presque toujours eu que mon iop.
C'était il y a 7ans, un jeune homme qui se retrouve sur son ordinateur parcourant internet comme il le pouvais à cet âge là. Quand soudain il tombât sur une page où l'on parlais de "dofus".
Tout en se demandant qu'elle bêtise il allait faire en cour le lendemain, il se dirigeât vers le site de ce fameux jeux "dofus". Il y avais en gros marqué "Téléchargement" donc il se disait pourquoi pas. C'est à ce moment précis que mon aventure à commencé.
Tombé jeune sur un monde merveilleux avec des sangliers, des pious et des bouftous. A cet âge on ne se pose pas trop de question donc on cherche qu'est ce qu'on peut prendre pour "taper le plus fort t'as vus". C'est pour ça que je suis arrivé à me lancer sur un iop.
Arrivé sur un environnement où il fait toujours beau je me suis lancé dans l'objectif de découvrir des nouvelles personnes en-dehors de ma régions, voir de la France. Pour pouvoir discuté de tout et de rien en même temps. Mais une fois que je suis tombé dans ma première guilde "La loie de lord Jaminco" mes objectifs on changé je voulais devenir le meilleur à tout prix. Mais heureusement ma vie réel a pris le dessus et une pause dans le jeux m'a fais me rendre compte que le but d'un jeux est de passer le temps et non une obligation dans la vie.
C'est depuis ce jour là que j'ai découvert le squatte au zaap et que j'ai pût parler à plein de personnes plus ou moins sympathique. Je me souviendrais toujours de cette phrase qui a été sortit par un paysan sortir de son champ:"Aka lvl 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh !". Tout le monde savais à cette époque que Aka était encore un noob, unskill et tout ce qui va avec.

Je me nomme Opus le tout puissant (du moins dans mes rêves^^).
Je joue sur ce serveur depuis plus de 7 ans, mais j'ai fais énormément de pause entre temps pour régler des problème dans ma vie personnel.

J'ai principalement joué seul sur ce jeux en pvm, car j'ai toujours adorée pouvoir me démerder seul pour quelque chose.
Ce qui fais que mon iop a été monté en terre depuis toujours, bien qu'a une époque le coté feux m’intéressais pour pouvoir faire comme tout les iop puissant de l'époque au foux. Malheureusement je n'ais jamais été très riche sur le jeux donc je suis resté sur mon stuff d'origine.

Coté jeux je possède un iop terre 199, qui est neutre car je n'ais jamais aimé tout ce qui est pvp je trouve ça inutile.
Pour la suite je souhaitais le stuff en 12/6 en Multi-éléments pour pouvoir utiliser tout le potentiel du personnage en pvm. J'adore pouvoir soloter des donjons, alors que certain n'arrive pas à les faire en groupe Wink . J'avais accès à une team mais mon coéquipier à changé de serveur donc je me retrouve seul, donc personne n'as accès à mon compte.

J'ai fais un très long parcours dans les guildes j'en ais connus beaucoup mais beaucoup ont disparu.
En commençant par la loie de lord Jaminco je n'ais pas eu beaucoup de chance, mais j'ai connu beaucoup de personne qui m'on fais continué l'aventure car elle a été vite dissoute. Ensuite j'ai intégré des guildes qui venais d'être crée par justement les personnes que je connaissais de ma première guilde, mais elle aussi n'ont pas tenu. Ensuite j'ai eu l'honneur de connaitre la guilde "ice age" avec arkanone et -XINOUIT-, après une absence la guilde était inactive donc j'ai dût la laisser.J'ai eu la chance de pouvoir rentrer dans "ekymo'z il y a très longtemps j'ai dût partir car j'étais encore très bas niveau comparé à eux. Par la suite j'ai aussi eu la chance de pouvoir intégrer "Papillons-noirs" une erreur de jeunesse de l'avoir quitté car j'ai encore de bon contact avec certain membres. Encore à cause d'une connaissance je suis rentré dans "souls raizer" c'était une très mauvaise expérience il y a eu une embrouille (car j'ai osé demander 5 min pour retirer un perco au bras-droit) j'ai été viré sur le champ. Suite à ça j'ai de nouveau fais une grande pause pour ma vie. Et pour finir j'ai intégré Bande de Houhou, une guilde génial avec des personnes génial mais malheureusement à la fin d'un petit stop dans le jeux la plupart était inactif donc j'ai dût la quitter.
Et comme je souhaite être honnête, j'ai postulé chez les enfants du feu mais j'ai été refusé à cause de mon histoire avec les souls raizers et j'ai fais une période d'éssaie chez s'unkaye.
Tout ça à été fais sur 7 ans de jeux.

Pour ma petite personne irl je me nomme Julien. Je vis en Alsace vers Mulhouse, mais la semaine j'ai un appartement sur Strasbourg.
J'ai 20 ans, actuellement en licence de chimie, ce qui veut aussi dire que pendant un certain moment (je ne connais pas encore les dates ) je serais absent pour mon stage.
Je suis un grand fan de musique, et un "grand" humhum" joueur de guitare. J'écoute plus principalement du reggae et du ska, mais je suis très ouvert ..... (on se demande à quoi vous pensez là) d’esprit concernant les autres types de musiques^^.
Au niveau du sport je fais de l'escalade et de la boxe en ce moment (repris il y a peut ^^).
Etant jeune j'ai eu la chance de pouvoir faire plein de sport de combat tels que le judo, capoeira etc..
J'adore voyager pour découvrir de nouvelle culture et façon de vivre, pour moi trop de personne reste dans leur petit train train quotidien. J'ai eu l’occasion de pouvoir avoir un groupe d'ami parcourant les festivals chaque année, et cette année je les ais suivis pour faire le tour avant de ne plus avoir le temps.

Mes motivations :

Votre guilde semble une des guildes les moins prise de tête de ce serveur, en parlant avec certaine personne de votre guilde (Tora humhum) je me suis rendu compte que si leur témoignage était aussi bien que la réalité, c'est une guilde où je me sentirais bien.
En parlant de ça, je souhaiterais que Toramizu soit mon parrain Smile , je sais qu'il y a mieux mais on va se contenter de lui.
Je suis quelqu'un qui adore organiser des donjons c'est à l’occasion de sortie comme ça que l'on peut discuté réellement avec quelqu'un, bien qu'en guilde c'est toujours sympathique il y a moins de présence d'une personne que lorsque elle est en combat avec vous.
Une entraide de tout le monde est idyllique mais je suis quelqu'un qui aideras du mieux qu'il pourras car on a tous besoin d'aide à un moment ou à un autre donc autant faire du mieux que l'on peut car on souhaite la même chose des autres personnes l'osque ça nous arrive.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement Opus.

MessagePosté le: 12/10/2014 23:26:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 13/10/2014 00:07:02    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Salut !

Je me souviens t'avoir déjà vu (au zaap sûrement ?) et pas eu de soucis avec toi.

Pour !

A bientôt Wink

MessagePosté le: 13/10/2014 00:29:18    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Yes mon petit Opus, j'adore toujours autant ta plume :)

Bah je ne peux que dire Pour, t'ayant longtemps côtoyé chez les pap's ;)

Cordialement,
Hidetada.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 13/10/2014 00:59:51    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: 13/10/2014 06:38:38    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Pour
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/10/2014 10:24:39    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Je vais te donner mon Pour.

Eleme.
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 13/10/2014 10:28:04    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Pour ici aussi
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Opus
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/10/2014 12:30:43    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Merci à tous.
Et oui Beka c'était au zaap scara où tu me voyais Smile.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/10/2014 16:53:55    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Pour.
Plutho'
Les guildeux

Localisation: D'une manière générale, la localisation d'une personne consiste en la détermination de sa position

MessagePosté le: 13/10/2014 20:00:50    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Soir'
Citation:

de connaitre la guilde "ice age" avec arkanone et -XINOUIT-, après une absence la guilde était inactive

Ho, fils ! Tu oublies de dire que Arka ne te voulais pas car tu étais trop jeune ! Et que Xiou n'a même pas voter pour ta candidature, et que c'est moi ! Qui t'ai accordé le bénéfice du doute, et t'ai fait entrer sans candidature en me portant garant alors que je ne te connaissais même pas ! Tu sais ? Ce temps ou... Ton orthographe était vachement BL x') Han la la, TRAITRE ! Contre.

Mais bon, ce sera un pour, évidemment ^^

Amicalement
Plutho

Dernière édition par Plutho' le 14/10/2014 17:23:33; édité 1 fois
Helf-air

MessagePosté le: 14/10/2014 15:31:28    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Yooo !

La candid' est pas mal du tout. Quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas dérangeant.

T'as l'air assez cool, j'te donne mon POUR Wink (M'enfin, faut dire que ce qui a fait pencher la balance en faveur du pour, c'est le fait que tu aies décrit Akanoob tel qu'il l'est : un noob :p)

PS: J't'aime quand même Aka, me frappe pas !
Les guildeux

MessagePosté le: 14/10/2014 23:26:42    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Pour
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/10/2014 06:35:36    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

pour

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Opus
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/10/2014 09:35:46    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Merci pour toute vos réponse. Wink
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/10/2014 10:05:33    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté] Répondre en citant

Bon tu es accepté, tu peux mp le meneur, un bras-droit ou moi même pour être recruté.

Welcome !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:02:26    Sujet du message: Candidature d'un rois,non bien mieux de Opus. [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation