Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xx-Gang-Gospel-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On prend ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 6 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/10/2014 22:22:31    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je me présente Ray-Lewis Bras Droit de la guilde Xx-Gang-Gospel-xX , je viens représenté la guilde pour essayer de vous rejoindre.  

Tout d'abord voici un petit sommaire pour être plus clair.  

Sommaire : 

-Présentation de la guilde : 

-Nos motivations : 

-Présentation de nos membres : 

-Pourquoi chez [DOM] : 

BONNE LECTURE !

---Présentation de la guilde--- 

Notre guilde a connu le jour le 9 Maisial 644 ( 09 mai 2014).Elle a été crée par Chamyaa écaflip de niveau 200 et moi même (Ray-Lewis)  de niveau 200.Nous disposons de 94 membres de niveau moyens 196.Nous avons crée cette guilde dans des buts bien précis : Devenir une des guildes plus fortes de Djaul , crée une ambiance familiale ... De plus Xx-Gang-Gospel-xX est basé sur l'entraide entre membres , essayer de défendre ses percepteurs de mieux qu'on puissent et déterminé a progressé.Nous avons mis en place un forum pour ne pas recruté des taupes et pour vos exigences.(http://xx-gang-gospel-xx.forumactif.org/) Dès à présent les recrutements se feront via Forum.     

---Nos Motivations---  

Je pense que notre guilde peut vous apporté de l'aide en AvA , apporté du soutien si vous le souhaité en défense percepteur et  de la bonne humeur. Après ça permet aussi à tout le monde d’apprendre à se connaître car dans une alliance on fais toujours des rencontres avec des personnes très sympathique et c'est un des meilleurs côté d'une alliance pour nous. De plus nous sommes des joueurs actifs et mature avec de la confiance et de la fidélité  donc nous seront respectueux des règles émissent dans l'alliance.  

---Présentation de nos membres--- 

Comme nous le disons ci-dessus notre guilde est constituée de 94 membres de niveau moyens 196.Notre guilde est constitué de un peu de tout  des teams Pvm ainsi que des joueurs optimisé Pvp. Nous tournons autour de 20 actifs par jours sans compté les vacances. Pendant les vacances nous tournons autour de 40 membres. Voici un petit screen :  

--Pourquoi chez [DOM]--- 

pourquoi chez Dom ? On va vous le dire :  La grande partie des guildeux étaient enthousiaste à l'idée de vous rejoindre quand j'ai évoqué ça en canal guilde. Je leurs ai dit que des points positive sur vous après avoir passé mon expérience chez vous. Nous aimons surtout l'image de votre alliance  , être sérieux tout à la fois rigoler quand il le faut et ça c'est vraiment un point positif qui nous intéresse chez vous. Ensuite les membres de votre alliance dont je me souvient m'ont toujours donner une image positive alors je pense que pour le reste des gens que je ne connais ça doit être la même chose  , du moins il n'a pas de raison que vous ne le soyer pas. Et pour finir votre alliance est une alliance qui ne date pas d'hier tout de même vous êtes stable et nous cherchons à nous posez dans une alliance et pas d'en rejoindre une pour ensuite repartir le lendemain.  

Voilà j’espère que sa vous aura plus ! Et notre guilde vous soutient !

Cordialement Ray-Lewis et Chamyaa. 

MessagePosté le: 29/10/2014 22:22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 29/10/2014 23:23:42    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

Contre
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/10/2014 23:26:18    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

Recrutement à l'arrache
+
Plus de retours à la ligne que de mots

= CONTRE
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/10/2014 00:06:05    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

Cette guilde c'est que du recrutement à l'arrache depuis la création.
Contre.
Hidetada

MessagePosté le: 30/10/2014 11:29:18    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

Pas intéressant je trouve, en plus j'me suis fais plusieurs flood par un de leur membres qui est gradé, contre 

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 30/10/2014 20:08:59    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

Nope

Ainiy

MessagePosté le: 30/10/2014 22:12:38    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

non
Ithil
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/10/2014 12:46:48    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

Je vais suivre la populace : Non. Very Happy
Hidetada

MessagePosté le: 31/10/2014 14:03:11    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

En plus ils ont rename x)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
holl

MessagePosté le: 31/10/2014 18:50:15    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

Ithil a écrit:
Je vais suivre la populace : Non. Very Happy
darkounette

MessagePosté le: 01/11/2014 16:01:45    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX Répondre en citant

contre également

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:53    Sujet du message: Xx-Gang-Gospel-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation