Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour, Neutre, Contre
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Chaese
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/10/2014 22:37:14    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

Coucou,

Comme prévue, je viens faire une candidature pour réintégrer la guilde suite à un kick automatique dû à mon inactivité.

(Et veuillez excuser mes fautes d’orthographe, je rédige ceci avec une sale grippe et 40 de fièvre, je voulais la faire dans les plus brefs délais)

Pour commencer, expliquons cette absence .. J'ai eu mon mois de juillet à dix heures de travail par jour, ce qui m'a empêcher de jouer (+flemme de me co à cette période.) et ensuite, j'ai eu quelques priorités financières qui ne m'ont pas permis d'assurer l'abonnement de 8 comptes de jeux ou tout simplement de la jouer Kamas -> Ogrines par manque de temps.

Ceci étant dit, je passe à une petite présentation de mes personnages !

Je possède donc un :

- Sram Air 195
- Eniripsa Feu 183
- Féca Feu 183
- Panda Sagesse/Support 186
- Enutrof Sagesse 179
- Iop Terre 174
- Ecaflip Sagesse 135
- Zobal Sagesse 133

J'ai fais parti de Temple Shaolin, il y a fort fort longtemps et plus "récemment" de SoulRaizer pour ensuite rejoindre les JLD !

Bref, me concernant IRL... Je me prénomme Dylan, je suis de Lens dans le Pas de Calais et j'ai 20 ans !

Je suis un ancien hardcore gamer, je passais énormément de temps sur énormément de jeux, je ne les citerais pas car trop nombreux ..
Je suis passionné par l'univers des modifications corporelles (Je ne citerai que le stretching, piercing et tatouages pour ne pas choquer les âmes sensibles), j'adore la lecture (Fantasy,Historique et Philosophie) j'adore aussi le cinéma mais je ne me dirais pas pour autant cinéphile (Réplique culte .. "Akaka lvl 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh !" très bon film, mais interminable..)

Concernant mes motivations, c'est relativement simple, je ne me suis sentis à l'aise que dans JLD depuis que je joue à Dofus (Et j'y joue depuis presque une dizaine d'année, si je ne me trompe pas.) l'ambiance a toujours été convivial et respectueuse et c'est tout ce que je demande, mais c'est malheureusement .. de plus en plus rare.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant pouvoir réintégrer la Guilde !

Dernière édition par Chaese le 30/10/2014 22:46:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2014 22:37:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/10/2014 22:41:02    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

Bah pour.

Mais il manque le sondage petit noob Smile
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/10/2014 22:47:15    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

Voilou, il est mis ! J'suis pas n'importe quel noob, wesh !
Hidetada

MessagePosté le: 30/10/2014 23:13:42    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

Bah pour hein ^^

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 30/10/2014 23:49:05    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

Pour ça manquais de chaise pour meubler Smile !
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 31/10/2014 01:24:43    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

Pour Very Happy

MessagePosté le: 31/10/2014 12:48:52    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

A qué yé souis poure !
holl

MessagePosté le: 31/10/2014 18:47:59    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

Je vais dire pour même si je trouve abusé le fait de ne pas avoir au moins un perso 200!
Hades-kun
Les guildeux

MessagePosté le: 31/10/2014 21:38:24    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

Je vais te donné mon pour tu nous as rejoint une fois pourquoi pas une deuxième
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/10/2014 22:33:33    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

Pour.
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/11/2014 20:36:04    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté] Répondre en citant

C'est good, je te laisse mp le meneur/bras-droit ou moi même pour être recruté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:02:33    Sujet du message: Candidature de réintégration [Chaese] [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation