Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous aller étre gentil et me dire oui ? :D
Pour
58%
 58%  [ 7 ]
Contre
8%
 8%  [ 1 ]
Neutre
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 18/11/2014 12:35:44    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Pour.

C'est pas une taupeuh.

Zibouille.

Freedodo

MessagePosté le: 18/11/2014 12:35:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/11/2014 14:03:20    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Puis le bord elle est chez Ancre. Qui n'est pas vraiment une alliance AvA.
Donc le taupage franchement...
Et je peux t'assurer que ce n'est pas une taupe.

MessagePosté le: 18/11/2014 14:21:21    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Le bordel ne fait pas d'ava tu n'as aucuns soucis à te faire
Opus
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/11/2014 20:30:17    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Pour quoi avoir posé ton choix sur notre guilde plus précisément ?

Mauvais point kyky en parrain Bannir

Pour l'instant je laisse un neutre la candidature est relativement légère.

MessagePosté le: 18/11/2014 21:13:32    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Ben nous sommes une guilde allié je ne voulais pas aller ailleurs que dans votre guilde car je trouve que grace a vous ma vie in game ne sera que meilleur
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 18/11/2014 23:31:33    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Salut !

Désolé mais c'est pas parce que tu connais le meneur que tu peux te permettre de faire une candidature vite fait...
Contre.

Bon jeu.

MessagePosté le: 18/11/2014 23:41:37    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Je vais mettre un très petit pour...
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 19/11/2014 00:59:14    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Boarf sincerement, une candid' n'a pas besoin de faire un gros pavé pour etre correct, tant que les choses demandées sont présentes, la charte est lu, une partie Ig, une partie Irl. Apres la semaine à l'essai est faite pour ca. Smile

C'est pas parceque certains font une candid' tres poussée que les autres ne sont pas bonnes. Smile.

MessagePosté le: 19/11/2014 01:15:01    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Vous etes dur quand même faut pas abusé j'ai dis que j'était pas doué pour ca et je trouve que j'ai mis l'essentiel je trouve que c'est assez complet dans l'ensemble ...
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/11/2014 20:55:14    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

ta guild eest pas mal vu tu as l'air sympa candide courte maisil y a tout ça sera un POUR pour ma part

MessagePosté le: 19/11/2014 21:35:54    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Merci Landeria Smile
Zaiito

MessagePosté le: 20/11/2014 00:13:01    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Petit à coté j'adore votre forum il est super bien fait tout est expliqué et surtout trés maniable c'est fort appréciable un forum comme celui la
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/11/2014 14:00:31    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

je lock la candidature ce soir, pour les personnes n'ayant pas voté il vous reste environ 8h.
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/11/2014 20:26:37    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté] Répondre en citant

Validé. Mp moi, mes coupains Bras-droit ou petit coeur pour être recruté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:32:57    Sujet du message: Demande de recrutement Nih (Zaay) [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation