Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Furieux [Recruté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

une petite place pour moi ??
oui!
85%
 85%  [ 6 ]
peut etre !?
14%
 14%  [ 1 ]
non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Furieux

MessagePosté le: 23/11/2014 22:11:06    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Bonjour a tous, et bonne lecture Smile

Présentation Ig :

Sur dofus on me nomme Furieux je suis un féca de cercle 200, actuellement multi' éléments. Strigide avec un minimum de Malus, un voile d'encre, épée Toche et ... secret ! (j'aime le suspense j'espère que vous aussi hihihi) ! quelques dofus par ci par la, j'ai déjà investie pas mal de parchemin de sort dans ce gouffre ! mais je suis encore et toujours en train de lui en donner, dans l'espoir d'avoir tout mes sort au maximum de leurs capacités ...un jour ! :')

je joue a dofus depuis la 1.29, j'ai fais une pause de 3 ans, avant de reprendre il y a 2ans et 9mois ^^'

je suis passer par la guilde Rage valley, ensuite j'ai fais partie de Don't worry be happy durant 2ans(LightningEmperors a fais de moi un bras droit avec le temps) j'ai quitté car l'ambiance a changer (de mon point de vu), les membres avec qui j'avais le plus d'affinité on quitter... j'ai finis par me lassé et partir, ensuite je suis aller dans Niflheim's Guardians (le meneur est un amis IG de longue date) puis en ce moment je suis dans Tie of Blood

je joue seulement mon féca, j'ai accès a un sram 199 (celui de mon frère) qui est dans la guilde Niflheim's Guardians (je joue rarement son sram mais cela arrive) ^^ en revanche jai accès a son compte mais lui n'a pas accès au mien. Etant avec un seul compte, je suis autonome, mais j'aime bien faire des sortie en groupes, du Koli, de l'ava, parfois je me connecte aussi juste pour parler de tout et n'importe quoi ^^ (ça dépend du niveau de motivation)

Ce compte m'appartient je l'ai crée en reprenant dofus.

Je possède différents Métier qui sont nécessaire a ma survie ! Chasseur, Boucher level 100 ! et tailleur level 85 et costumage level 100 !! xD

Présentation Irl !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21ans je suis né en janvier 93 en France, dans le département du vaucluse (84) et je réside dans la drome (26)
je suis dans le monde du travail, un ouvrier polyvalent parmi tant d'autres ^^' j'ai eu un bac pro en électrotechnique, j'aime passer du temps avec mes amis, ma famille, j'ai fais du handball pendant 6ans.

J'ai quelques amis Irl qui joue a dofus, on s'entraide a faire des succès, passer des donjons, métier ...

Je suis un joueur qui ce connecte assez fréquemment, le soir après le travail (heure française vers 17h) et le week-end de façon aléatoire (je vie au jour le jour^^)

Aka lvl 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh !

La petite histoire sur mon Pseudo, j'ai pris le nom de Furieux, pour qualifié mes roxx de fou euhhh je m'emballe ... ahaha enfaite mon 1er féca s'appeler Furieu (oui sans x sur maimane c'était déjà pris xD) en hommage a ce dernier j'ai nommer mon féca comme ça :'D (on me surnome également : fufu, Fu' pour les intimes :p)

Mes Motivations !

J'aimerai rejoindre votre guilde car c'est une guilde qui dure dans le temps (création en 2006 d'après le site d'Ankama) 8 ans de vie sur dofus je trouve ça beau, j'ai également pensé a votre guilde car elle fais partie de l'alliance DOM j'ai quelques amis qui en font partit. En parcourant le forum, j'ai vu pas mal de chose sympa, forum très bien expliquer. Je recherche une guilde qui a une bonne ambiance, une bonne image et du respect !!

Mon choix pour votre guilde c’est confirmer en lisant votre forum, j’ai lu quelques part (le respect, l’image de l’alliance et de la guilde) je recherche une guilde qui a une bonne image avec du respect, pour moi c’est important. Quand j’ai Mp un membre de votre guilde pour connaitre votre système de recrutement, j’ai était agréablement surpris par la politesse et les explications précise pour postulé (Merci à toi, mais j’ai malheureusement oublié ton pseudo x’D) J’avais déjà pensé à votre guilde, pour son ancienneté sur Djaul cela me plait beaucoup.

Toujours motivé pour faire des sortie, déliré en groupe, skype (J’ai aussi mes moments calme ou j'ai envie de rien faire mdr comme tout le monde je pense !!?)
Je pourrais apporter à la guilde : un membre avec des connexions régulières, un peu de folie et de bonne humeur, mes modestes métiers peuvent parfois être utiles, et je pense également rapporter de l’xp guilde à la guilde

Désolé pour les fautes sa risque de vous piquez les yeux =S

Dernière édition par Furieux le 24/11/2014 19:10:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2014 22:11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helf-air

MessagePosté le: 23/11/2014 22:43:31    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Bonsoir !

La candid' est en grande partie complète, cependant, elle ne m'a pas emballé. Je vais faire abstraction des fautes d'orthographe, tout le monde peut en faire (sauf moi, je suis le dieu de l'orthographe, la grammaire et de la syntaxe)

Le réel gros problème, pour moi, reste la partie sur tes motivations à nous rejoindre. Je ne trouve pas cela exceptionnel, mais ce n'est que mon avis. Y'en a t-il d'autres ?

Je vais donc mettre un neutre qui sera probablement changé en pour si tes futures réponses me semblent suffisantes.

A très vite j'espère.

Cordialement, Helf-air

MessagePosté le: 24/11/2014 00:22:38    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Bonsoir Furieux !

Je trouve ta candidature niveau présentation ig et irl (en plus tu est du Vaucluse comme moi ! Rpz 84) très satisfaisante !
Mais t'es motivation ne sont pas vraiment des motivation et on ne sent pas que tu as envie de t'investir en guilde etc (c’est moi qui dit ça) et pour les fautes d'orthographes je vais rien dire je doit en faire 4 fois plus que toi :')

Je met donc mon vote en réserve en attendant de voir l'avis des autres membres même si je penche plus pour un Pour !

Voilà, biz biz !

MessagePosté le: 24/11/2014 08:40:25    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Merci pour vos points de vu, ce soir je vais retravailler ma parti conviction a vous rejoindre , et oui l'orthographe et moi nous ne sommes pas de bon amis mdr
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/11/2014 10:43:55    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Saloute et bienvenue sur notre forum.

Pour moi la candidature est quasi complète, je reste sur le même point que mes camarades sur tes motivations: Pourquoi notre guilde? Comment nous as-tu trouvés? Que penses-tu apporter à la guilde?
J'attend la réponse.

Eleme
Furieux

MessagePosté le: 24/11/2014 19:16:27    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Voila j'ai fais quelques modification à ma candidature (dans la partie de mes motivations) j'espere que ça vous plairas Smile bonne lecture !! Okay

MessagePosté le: 24/11/2014 19:43:29    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Re-bonsoir !

Les modifications que tu as apporté à ta candidature me conviennent. Par contre niveau humour, je suis imbattable !

Si quelqu'un peut modifier mon vote neutre en un vote pour, je vous laisse vous en occuper.

A très bientôt IG !

Cordialement, Helf-air.
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/11/2014 19:45:55    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Au vu de tes réponses et du suivi de ta candidature, je vote pour une mise à l'essai.

MessagePosté le: 24/11/2014 20:10:12    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Moi je suis Pour, vu que  je n'ai rien qui me ferait dire contre (je crois) !

Cordialement,
Hidetada.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/11/2014 20:11:28    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Pour aussi.
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 24/11/2014 20:56:33    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Allez ça me va, merci pour ta réactivité, ça fait plaisir que tu aies modifié ta candidature en conséquence. Ça montre une certaine motivation Smile

Petites Questions :
Que penses-tu du AvA, c'est quelque chose qui t'intéresse ?
Tu comptes y participer ?
Y as-tu déjà participé par la même occasion et si oui avec quelle alliance ? Smile .

Furieux

MessagePosté le: 24/11/2014 21:50:22    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Merci pour votre considération Smile j'ai fais pas mal d'ava au tout début (dans Symbiote) récemment j'en est fais un peu quand j'étais chez COLT (Niflheims Guardians) si vous êtes actif en Ava ça sera avec plaisirs que je vous accompagnerez :'D
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/11/2014 21:52:51    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Azi je suis un fou je vote POUR !
holl

MessagePosté le: 24/11/2014 22:55:56    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Pour.
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 26/11/2014 16:49:46    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté] Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: 08/12/2016 23:59:37    Sujet du message: Candidature de Furieux [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation