Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est NOWEL pitaing fais tourner ton saping !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainiy
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/12/2014 23:19:09    Sujet du message: C'est NOWEL pitaing fais tourner ton saping ! Répondre en citant

Bon voilà Eleme en a eu l'idée et Dieu l'a fait un ptit post nous faire profiter de la magie de noël dans vos chers petits foyers Smile

Envoyez nous du rêve et des épines

le mien fraîchement réalisé

oui je sais y a 2 bestioles celui de gauche a été repéré récemment à se balader dans la cambrousse en région parisienne il a fait flipper du monde mais il préfère les croquettes

Quand on aura tous vos sapins on se propose d'élire le plus jouli comme ça sans récompense (désolé pour les rapiats)

[Edit: Eleme propose un passage des donjons de nowel pour rester dans le thème au gagnant (sachant que sans trop d'effort de persuasion il ne resistera pas trop longtemps à montrer qu'il peut le faire passer à n'importe qui mouhahahah)]

Kiss kiss
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2014 23:19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada

MessagePosté le: 08/12/2014 00:33:24    Sujet du message: C'est NOWEL pitaing fais tourner ton saping ! Répondre en citant

Si j'arrive à me motiver à le faire j'le posterais xD

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Ithil
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/12/2014 07:23:54    Sujet du message: C'est NOWEL pitaing fais tourner ton saping ! Répondre en citant

Comme cela va faire une bonne dizaine d'année qu'un sapin n'a pas foulé le sol de ma maison je vais... refaire comme avant et ne pas en mettre. :3

(Pis c'est surtout parce que mes parents ne veulent pas x))
Ainiy

MessagePosté le: 08/12/2014 09:04:08    Sujet du message: C'est NOWEL pitaing fais tourner ton saping ! Répondre en citant

:'(
Hades-kun
Les guildeux

MessagePosté le: 08/12/2014 20:36:26    Sujet du message: C'est NOWEL pitaing fais tourner ton saping ! Répondre en citant

VOILA LE MIEN fait par ma petite sœur il déchire ( En photo il rend moins bien )

Hidetada

MessagePosté le: 22/12/2014 22:21:11    Sujet du message: C'est NOWEL pitaing fais tourner ton saping ! Répondre en citant

Voilà voilà ...

Désolé on a encore la flemme de le décorer, mais au moins il est posé XD !

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Chriis

MessagePosté le: 23/12/2014 00:17:11    Sujet du message: C'est NOWEL pitaing fais tourner ton saping ! Répondre en citant

Voila mon petit de nowel réalisé par mon neveu Very Happy

MessagePosté le: 27/12/2014 19:09:45    Sujet du message: C'est NOWEL pitaing fais tourner ton saping ! Répondre en citant

T'es bauw Chris ! :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:26    Sujet du message: C'est NOWEL pitaing fais tourner ton saping !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation