Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour après un très très très très ....zZzZzZzZ... Moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> LA SALLE COMMUNE -> Salle commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beugene
Les guildeux

MessagePosté le: 08/12/2014 14:24:07    Sujet du message: Retour après un très très très très ....zZzZzZzZ... Moment Répondre en citant

Salut les justiciers, je ne sais pas si le nom du grand Iopbeugene :p vous dis quelques chose ou non =(
Mais voila c'est moi , suis à un gros gros HACK full dofus et tout le blabla , j'avais décidé d’arrêter et de donner mon compte à un pote ,
par la suite c'est lui qui à stop et laisser le compte à l'abandon bref bref ... l'histoire un plus longue mais OSEF ^^
Voilà , après plus de 3 ans(?) d’absence je fait mon grand retour sur le jeu , et la grande surprise .... mes persos on étaient migrais
Mais pas grave Mardi , je suis de retour sur Djaul, donc voilà tout ça pour dire , que ce qui ce souvienne de moi,
ben à partir de Mardi je suis de retour Djaul donc si vous voulez parler ou autre hésiter pas =)

PS: les noms des persos on changer
Iop: Junior-Weezy
Enu: Junior-Weez
Eni: Junior-Tunechi

MessagePosté le: 08/12/2014 14:24:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 08/12/2014 20:04:11    Sujet du message: Retour après un très très très très ....zZzZzZzZ... Moment Répondre en citant

Coucou beugène ^^
Bon retour sur le jeu :p

MessagePosté le: 09/12/2014 09:57:33    Sujet du message: Retour après un très très très très ....zZzZzZzZ... Moment Répondre en citant

Merci beka Smile
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/12/2014 09:59:35    Sujet du message: Retour après un très très très très ....zZzZzZzZ... Moment Répondre en citant

jme souviens de toi aussi mais jsuis pas sure que la réciproque soit vraie xD
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 09/12/2014 11:30:00    Sujet du message: Retour après un très très très très ....zZzZzZzZ... Moment Répondre en citant

Coucou Beugene.
Tu sais ou nous trouver Smile on est resté au même zaap !

MessagePosté le: 09/12/2014 15:48:16    Sujet du message: Retour après un très très très très ....zZzZzZzZ... Moment Répondre en citant

Omg un beug ... ène :o !

Bon retour :p

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:02:30    Sujet du message: Retour après un très très très très ....zZzZzZzZ... Moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> LA SALLE COMMUNE -> Salle commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation