Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
safouaniev
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 17:57:59    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut les justiciers .

je suis super-safouaniev (safouane irl) papy parchoté Wink lvl 100 enfin. ange grade 3 "merci zangdar".

jespere qu'il vous manque qq papy dans la guilde car je veux etre parmi vous.

bon jespere ke cest po un Bannir

let's rock
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2007 17:57:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
younes-le-xelor
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 18:01:59    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

hey safou!

Bon pour moi t'es un amis irl, assez sympa et farceur je vote oui pour toi Laughing
Takezo
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 18:04:11    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour ^^
Cayenne

MessagePosté le: 22/08/2007 18:12:52    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

CONTRE

Aucune présentation ni motivation.
J'ai donc pas envie de le prendre.
Ca n'empêche qu'il puisse être sympa

MessagePosté le: 22/08/2007 18:19:18    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Contre pour les memes raisons...

Pas de raisons de mettre un veto sur d'autres candidatures qui ne respectent pas les regles de presentation si cest pour accepter celle ci.

Le parainage ne fais pas tout...
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/08/2007 18:38:48    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis 200% pour safouaniev et je vs inform kil est super hypper ultra mega sympa ^^ Okay
MSN
saheb-safouan

MessagePosté le: 22/08/2007 19:18:21    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POUR il n'a jamais etais parleur c'est la raison pour la quelle il na rien ecrit Wink
Invité

MessagePosté le: 22/08/2007 20:19:43    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

contre aussi pour les mêmes raison que Cayenne , 'puis faire entre 5 et 10 fautes dans une candidature de 3 lignes et demi , sa montre la mauvaise volonté ( c'est facile de copier/coller le texte dans works (je crois que sa le fait) , de télécharger un correcteur ou de se relire )
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/08/2007 11:31:07    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Totalement contre, si on demande une présentation ce n'est pas pour rien.
De plus on commence à étre saturé donc si on ne sélectionne pas les candidatures on n'y arrivera jamais.

Mais celle la c'est le comble du comble, il n'y a vraiment rien.........

(Ormis des fautes d'orthographes)

MessagePosté le: 09/12/2016 00:02:23    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation