Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les virus qui s'installent "seuls"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithil
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/12/2014 17:25:03    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

Je vais vous faire un bref résumé pour contextualiser mon problème : je recherche un film, je trouve son torrent, je le télécharge, j'oublie de le vérifier avec Avast, je le lance avec utorrent et pouf une multitude de logiciel à la con s'installe, un combat acharné opposant moi et Avast contre le Virus s'en suit. Nous gagnons, tout rentre dans l'ordre. MAIS deux logiciels s'installent seuls sans rien que je fasse. Exemple d'aujourd'hui, où à l'heure actuel j'ai désinstallé ces logiciels déjà trois fois, je lance mon Ordi, je regarde un épisode de SOuth Park dessus et pouf il s'installe. Les deux logiciels sont winservice 86 et webssearchs (de temps un autre mais je l'ai oublié).

J'ai installé un logiciel pour les enlever parce que Avast ne les détecte pas (va savoir pourquoi), c'est adwcleaner. Il les détecte bien, les supprime, mais ils se réinstallent genre dix minutes après.

J'aimerai trouver une solution parce que là... JE sais de départ c'est de ma faute je suis au courant.

Pour information, j'ai fais un bon nombre de test à la con avec Avast et il me détecte strictement rien. Bien beau d'attendre 2 heures pour au final revenir au même. J'ai pensé à défragmenter mon PC, si jamais c'est utile. Merci d'avance en tout cas.
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2014 17:25:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 17/12/2014 18:09:42    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

Déjà tu vas commencer par télécharger Malwarebyte, et faire un scan.

Ensuite une fois que tu auras supprimé les merdes tu te prends cCleaner. Et tu fais une analyse du registre (ça va te virer toutes les petites merdes qu'il reste après suppression). Tu peux également utiliser le nettoyeur.

Malwarebyte : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.htm…

Ccleaner : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Petit tuto cCleaner : http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleaner

N'oublie pas de vérifier si t'as pas des extensions de merde Google Chrome ou firefox qui se sont installées. Si oui vire les.

Ithil
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/12/2014 18:20:41    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

Je te remercie Aka, j'ai fais tout les trucs demandé. Je te redis si cela à véritablement marcher ! Smile
Ithil
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/12/2014 18:40:21    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

Bon... BAs ça n'a pas marché...
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 17/12/2014 19:09:46    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

Je sais pas trop quoi te donner de plus comme idée. x)

Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/12/2014 20:00:28    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

J'avoue que si le combo Malware/CCleaner fonctionne pas, j'ai pas mieux :s

A part ptete un reboot usine mais c'est vraiment la dernière des solutions quoi

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Ithil
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/12/2014 20:13:45    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

"Reboot Usine" ? SI mon PC je l'ai monté de toute pièce ? Ca marche ? x)
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 17/12/2014 21:51:20    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

La meilleure des solutions est de le balancer par la fenêtre je crois bien Sad

MessagePosté le: 17/12/2014 22:05:31    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

Euh... Vu la valeur de l'engin je préfère pas ! x)
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 17/12/2014 22:10:19    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

Essaye une restauration à une date antérieure au problème

Hidetada

MessagePosté le: 17/12/2014 22:34:26    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

Reboot usine c'est juste remettre le pc à sa sortie d'usine, en gros ça vire tout et t'as toutes les màjs à refaire (Oui je l'ai connu .. :( )

Mais si tu sais quand t'as dl ces merdes, et si c'pa trop loin fait une restauration simplement d'une save avant la boulette, tu perdras les dernières màjs faites des tes logiciels/pilotes mais bon ça se refait^^

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Ithil
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/12/2014 21:50:40    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

Z'êtes sur que ça marche ? Parce bon... Perde plein de chose pour finalement arriver à rien... :/
Hidetada

MessagePosté le: 19/12/2014 22:31:47    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

On peut jamais être sûr, mais normalement ils devraient pas être dans des saves antérieures (surtout vu le genre de virus que c'est)

Beugene
Les guildeux

MessagePosté le: 20/12/2014 12:40:07    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"... Répondre en citant

Advance système care , un nom du genre j'ai le logiciel sur mon Pc (payant) ça marche niquel

MessagePosté le: 08/12/2016 05:56:12    Sujet du message: Les virus qui s'installent "seuls"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation