Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hades

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/01/2015 12:06:12    Sujet du message: Hades Répondre en citant

Tu nous expliques kévin?
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2015 12:06:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/01/2015 19:31:35    Sujet du message: Hades Répondre en citant

Bah il a fait comme moi, il a mis ses mules dans un garage à mules :o

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Hades-kun
Les guildeux

MessagePosté le: 07/01/2015 08:54:23    Sujet du message: Hades Répondre en citant

Je pense que Tora a donné la réponse vue que dans Dom sa gueule tout le temps le jours de l'an (le 31) y'a euh une remarque sur la guilde vue qui avait 8 personne de co ( Lol mes perso plus cycy vite fais ) comme quoi pourquoi on défendais pas j'ai dis que c'étais mes mules et ils sont partie en vrille je vais pas faire de tord a la guilde même si la guilde concerné qui m'a insulté et parti deux heurs après fin bref...

Après mes mules n'irons dans aucune autre Alliance je suis bien avec vous mais je veux pas vous causé du tord déjà que je me suis fais remarqué a plusieurs reprise j'ai préférais faire profil bas ( Pour une fois). Je ne compte pas vous quitter. Je serais toujours la pour vous faire chier et pour finir je vous aimes tous autant que vous êtes

Je claque un petit message a la va vite aussi je pense que je vais faire une petite pause de une a deux semaine car je fais un peux une overdose du jeu pour le moment =P

Bisouille a tous je vous aimes mes petit lapins =p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:09:58    Sujet du message: Hades

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation