Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Oshiimo [Validé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez de ma candidature ?
Pour
100%
 100%  [ 10 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
ahmed3d

MessagePosté le: 20/02/2015 00:06:56    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Coucou à tous les membres de Justice League of Dofus Cool

Sans vous faire patienter , j'entame ma présentation ( Je vous prie d'être indulgent envers moi étant donné que c'est ma première candidature Crying or Very sad )

Première Partie : Ma situation In Game (IG)

Je m'appelle Oshiimo , un Sadida de cercle 199 . Je joue en mode tri-élément .Je suis maître mineur , alchimiste , bricoleur , joillomage , cordomage et costumage ! Voici un screenshot de mon personnage :

Je joue depuis 4 ans sur Dofus , mais malheureusement je me suis fait hacker mainte fois Mort de Rire .En Juin 2013 , j'ai créer mon propre compte dont j'avait décidé de jouer avec un steamer ( qui est maintenant de cercle 175 sur le même compte ) .En septembre , j'ai voulu changer de classe et j'ai fixé mon choix sur un iop que j'ai monté 199 .La maj des sadida m'a plu , c'est pourquoi j'ai encore changé mon iop en sadida
J'ai aussi un pandawa non équiper de cercle 156 .
J'étais dans la guilde Unity's , J'ai dû la laissé pour la simple raison qu'il y avait aucune ambiance , même pas un seul bonjour Evil or Very Mad . Soit , je sentais que ma place n'étais pas chez eux .
Bon j'ai compris , vous vous êtes ennuyez Shocked .Pourquoi ne pas passer à Ma situation IRL ?

Deuxième Partie : Ma situation In Real Life (IRL)

Je m'appelle Ahmed , un marocain âgée de 16 ans .Je suis en première année lycée .J'habite à la ville spirituelle du Maroc ( Fès ) . Je pense faire les classes préparatoires en France , à Paris , après avoir mon baccalauréat bien sûr ! Mr. Green
Oui c'est dur mais pourquoi ne pas avoir un but qui vous donne du courage et de la patience pour pouvoir terminer mes études Laughing
Je fait de la natation 3 fois par semaine ( je suis professionnel en brasse Wink )
Je joue aussi à ma Xbox 360 sur Advanced warfare , Fifa 15.
Je suis quelqu'un de curieux, loyal et surtout ambitieux ! Mais j'ai plusieurs défaut : peureux ( Du noir Embarassed ), impatient, minutieux et superstitieux.
Parlant maintenant de mes motivations !

Troisième Partie : Mes Motivations

J'aimerais particulièrement, partagé des bons moments avec l’ensemble des joueurs de la communauté, ainsi que mettre de l'ambiance, encourager les autres dans les moments de faiblesse, etc .... J'ai choisi cette guilde, car vu de l'extérieur, elle nous semble composée de gens matures et respectueux. Elle parait également bien organisée et avec peu de prise tête, car on joue avant tout à un jeu, et on n'est pas là pour se taper dessus. J'aimerais aussi aider les membres de la guilde avec mes métiers ( sans doute gratuitement )

"Aka lvl 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh !"

J'espère que ma candidature vous a plu . Je m'excuse si jamais j'ai oublié un truc . Okay
Je vous laisse réfléchir à propos du vote . Au revoir !

MessagePosté le: 20/02/2015 00:06:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/02/2015 00:25:26    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Bah écoute, moi je suis Pour une mise à l'essa, y a rien qui me dérange vraiment dans ta candid' ^^ (en dehors de sa taille démesurée :p)

Cordialement,
Hidetada.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
exo69

MessagePosté le: 20/02/2015 00:29:44    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Salut à toi, j'aime beaucoup ta candidature et tu as l'air sympathique, ce sera un Pour ! Smile
Cordialement, II-killer-sram-II
ahmed3d

MessagePosté le: 20/02/2015 00:34:59    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Merci infiniment ! Je suis vraiment désolé pour sa taille démesurée. J'ai voulu juste vous donner envie de la lire mais ça n'a pas été le cas Shocked

MessagePosté le: 20/02/2015 00:45:51    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Ah bah si justement xD ! Au moins quand tu lis ça tard t'as pas à plisser les yeux :p

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
ahmed3d

MessagePosté le: 20/02/2015 00:53:29    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Ah ok Mort de Rire

MessagePosté le: 20/02/2015 07:54:06    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Pour.

MessagePosté le: 20/02/2015 11:44:49    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Pour.
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/02/2015 13:02:27    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Je te donne mon Pour.
ahmed3d

MessagePosté le: 20/02/2015 14:36:48    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Merci Okay
Les guildeux

MessagePosté le: 20/02/2015 22:43:27    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Candidature pas trop mal je te donne mon POUR

MessagePosté le: 21/02/2015 14:53:44    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

J'ai du dé zoomer pour y voir quelque chose :O

Ta description est brève mais tu as l'air de pouvoir apporter quelque chose a l'ambiance de la guilde, je suis donc pour la mise à l'essai Wink

MessagePosté le: 21/02/2015 16:11:18    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ma candidature Embarassed
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/02/2015 21:04:21    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

La candidature est sympa mais je passe mon tour sur les votes.

-Sasuke

MessagePosté le: 21/02/2015 21:54:00    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé] Répondre en citant

salut, ce sera un Pour un pro de la brasse c'est bieng ! par contre je changerai mon vote si t'es mauvais en pap Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:33    Sujet du message: Candidature Oshiimo [Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation