Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black Hole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/02/2015 12:21:46    Sujet du message: Black Hole Répondre en citant

Kayazuki-Chati a écrit:

Bonjour, à tous les membres de l'alliance DOM.

Comme vous pouvez le constater, je me présente ici pour avoir peut-être la chance de vous rejoindre.

Le Nom de la guilde / Son Niveau / Le Nombre De Membre :

Je suis donc le Meneur de la Guilde "Black Hole"
Elle est actuellement niveau 43 et est composer de 74 membres et à un niveau moyen de 172 (pour le moment)
voici un screen pour l'aperçu.

Nous sommes une guilde certes jeune, mais très active.

Le Nombre De Personne Connecter :

Nous comptons à peut près 15 membres connecter par jour. parfois un peu moins ou un peu plus, tout dépend des jours. Et bien sûr mes membres seront prêt à aller en AvA si cela devait ce produire.
donc pour ce moment, je serais apte à leurs bouger les fesses pour pouvoir vous tenir la main pour cela.

Le recrutement de la guilde :

Un forum est en cours de développement par moi même pour pouvoir recruter en toute sécurité et sera terminé le plus rapidement.

Les Anciennes Alliances :

Sur ce sujet, je vais parler en toute honnêteté.

Lors de la création de la guilde. Nous sommes entrés dans l'alliance "TED".
Nous ne sommes pas rester car, comme vous devez le savoir, cette alliance était vraiment très inactive, beaucoup de guilde n'étaient pas, selon moi très très active.

Aujourd'hui nous sommes actuellement dans l'alliance "Ancre".
Une alliance assez sympathique mais le manque de PvP est vraiment dommage.
Je ne recherche pas vraiment ça de la part d'une alliance.
Connaissant l'alliance DOM dont avant je faisais parti, quand j'étais dans la guilde Ekymoz' et The Avengers, Mes membres et moi recherchons une alliance ou nous pouvons nous défouler et s'amuser a broyer des têtes.

Motivations :

Une guilde jeune et très active, nous seront prêt a défendre et attaquer quand l'occasion sera présente. en soif de PvP nous voulons vraiment proposer notre aide à l'alliance pour défendre les percepteurs et les prismes. Et bien évidement faire tomber ceux des adversaires.

J'espère que ma candidature vous plaira et je vous souhaite à vous, une très bonne journée et surtout un bon jeu de la part de moi même et de l'ensemble de mes membres.

Cordialement, Kayazuki-Chati

Meneur de la guilde "Black Hole" 

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2015 12:21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/02/2015 13:25:18    Sujet du message: Black Hole Répondre en citant

Bof, j'avais déjà lue la candid ça m'avait pas hyper emballé, mais c'pas comme si on avait tant de joueurs AvA, donc pour l'essai.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/02/2015 13:32:38    Sujet du message: Black Hole Répondre en citant

J'suis pour la période d'essai aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:03    Sujet du message: Black Hole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation