Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAUVAIS EXEMPLE : TOUT SE SAIT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Me voulez-vous dans votre guilde
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Nope
100%
 100%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
optimus

MessagePosté le: 10/03/2015 22:32:10    Sujet du message: MAUVAIS EXEMPLE : TOUT SE SAIT Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir à tousse !

Première Partie :

Optimus-Pryme est un enutrof eau de lvl 194.
Je joue à Dofus depuis 5 ans. J'ai commençé avec un petit iop dont je me souviens plus le nom. J'avais stop pendant 1 ans puis repris avec cet enutrof qui ces fais hacker malheureusement... donc j'ai restop pendant 1 ans puis j'ai repris il y a 2 ans toujours avec cet énutrof que je me presse pas d'up je prend le temps de m'amuser.
Comme guilde j'ai fréquenté Selenium que j'ai quitté car maintenant elle est morte et Candy Up mais vue qu'elle est entrée dans NVE j'ai pas chercher à comprend petite croix orange à droite du nom et adios car je trouve que NVE est une guilde bidon pas sérieuse parce que quittés les guildes et les invitées 2 jours après c'est débile.
Dans dofus j'ai plusieurs buts, ce sont les suivants : débloquer l'ocre / pourpre / emeraude / dolmanax / Dofus Des Glaces en quêtes et le turquoise en drop mais en aucuns cas je dépenserais un kamas alors qu'ont peut les avoir gratuitement suffit de s'en donner la peine. Atteindre les 6000 point de succès minimum.
Je n'ai que mon enutrof, personne n'a accès à mon compte suite à mon hack et c'est bien moi qui ai crée ce compte Wink

Second partie

Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France à coter d'Agen.
Mes centres d'intérêt sont la Box ( Hommage à Alexis Vastine qui est décédé ce matin 10/03/2015 ) / le foot / Jouer à Dofus / faire la fête entre amis Smile
Je ne joue à aucuns jeux mis à part dofus si non quand je joue pas je fais du sport.
Je suis en CAP bûcheron pour ensuite passé le concours de garde forestier ou devenir bûcheron tout simplement.

Troisième Partie

Mes motivations pour rejoindre votre magnifique guilde sont les suivantes : Car vous êtes une guilde matures / sérieuse / pas remplie de kikou comme celles d'NVE par exemple. J'adore votre nom de guilde ainsi que son blason et aussi pour sont alliance car en ce moment DOM et la meilleurs alliance niveau maturité / sérieux / puissance elle est pas mal. Voilà les raisons qui me donne envie de venir chez vous et pas chez une autre guilde ! Wink
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2015 22:32:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 10/03/2015 23:17:43    Sujet du message: MAUVAIS EXEMPLE : TOUT SE SAIT Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Alors, la candidature ne contient pas de sondage, preuve que les règles n'ont pas été lues ou alors en diagonale. L'absence de "phrase magique" le confirme.
Beaucoup de fautes d'orthographe ... Ça sera un contre pour moi (je rajoute le sondage pour toi).

Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/03/2015 23:25:30    Sujet du message: MAUVAIS EXEMPLE : TOUT SE SAIT Répondre en citant

Hello, déjà, un constat visible en 2 secondes : Pas de sondage. Ensuite, il manque la phrase montrant que tu as lu les règles.

Bref, si il y avait que ça, tu aurais 24h pour éditer ta candidature. Mais là, un autre problème se pose ... que je vais mettre en lien :

http://galaxygamer.xooit.fr/t202-Candidature-Optimus-Pryme.htm

Donc, sur cette candidature datant d'à peine plus d'un mois, on remarque qu'à part l'énorme image de ton pseudo, dans l'ensemble la forme est scrupuleusement la MÊME !

Sans compter que les informations, aussi bien sur toi réellement qu'en jeu, elles sont DIFFÉRENTES !

Et dernier point, qui m'a fait doucement rire, c'est qu'en moins de deux mois, tu as au moins fait 3 guildes : Dot hack quittée il y a 4 jours, Essentiel quittée il y a 12 jours (Bizarrement tu n'en a pas parlé, tu aurais pu, pour dire que tu cherches une guilde ambiancée ?) et donc Galaxy Gamer, dans laquelle tu n'es resté que 24h.

Tout ça pour te dire, que pour toi ici c'est mort, donc je te souhaite bonne continuation, et j'espère qu'un jour tu sauras être honnête et t'attacher à une guilde.

Cordialement,
Hidetada.

P.S. : J'ai screen quand même, histoire qu'on ne croit pas que j'invente des histoires pour recaler des candidats :

Avis aux futurs candidats qui voudraient tenter leur chance en pipeautant, sachez qu'un jour, tout se sait.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:52    Sujet du message: MAUVAIS EXEMPLE : TOUT SE SAIT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation