Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAUVAIS EXEMPLE : TOUT SE SAIT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> Recrutement (lvl 180 minimum)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Me voulez-vous dans votre guilde
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Nope
100%
 100%  [ 1 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
optimus

MessagePosté le: 10/03/2015 22:32:10    Sujet du message: MAUVAIS EXEMPLE : TOUT SE SAIT Répondre en citant

Bonjours / Bonsoir à tousse !

Première Partie :

Optimus-Pryme est un enutrof eau de lvl 194.
Je joue à Dofus depuis 5 ans. J'ai commençé avec un petit iop dont je me souviens plus le nom. J'avais stop pendant 1 ans puis repris avec cet enutrof qui ces fais hacker malheureusement... donc j'ai restop pendant 1 ans puis j'ai repris il y a 2 ans toujours avec cet énutrof que je me presse pas d'up je prend le temps de m'amuser.
Comme guilde j'ai fréquenté Selenium que j'ai quitté car maintenant elle est morte et Candy Up mais vue qu'elle est entrée dans NVE j'ai pas chercher à comprend petite croix orange à droite du nom et adios car je trouve que NVE est une guilde bidon pas sérieuse parce que quittés les guildes et les invitées 2 jours après c'est débile.
Dans dofus j'ai plusieurs buts, ce sont les suivants : débloquer l'ocre / pourpre / emeraude / dolmanax / Dofus Des Glaces en quêtes et le turquoise en drop mais en aucuns cas je dépenserais un kamas alors qu'ont peut les avoir gratuitement suffit de s'en donner la peine. Atteindre les 6000 point de succès minimum.