Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grand Livre des Justiciers

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medjaiking


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 425

MessagePosté le: 23/08/2007 16:55:02    Sujet du message: Le Grand Livre des Justiciers Répondre en citant

I_ Les Regles D'Entrée Dans La Guilde.
Il semblerait que la candidature sur forum porte ses fruits et marche plutot bien dans ce cas autant la conservée. Concernant les conditions pour entrer chez Justice League Of Dofus il apparait qu'il faudrait remonter le niveau minimum imposé a un niveau "moyen" des membres (qui serais approximativement fixé entre le lvl 110 et 120). En revanche la condition d'un niveau plus faible pour les personnes que l'on connait IRL ou pour les persos secondaires semble justifiée. Pour les candidatures postée il semble que certaines personnes desireuses d'entrer chez nous ne fasse pas assez l'effort de decrire la vie de leur personnage IG, dans ce cas peut-etre faudrait-il leur mentionner d'etoffer leur presentation ou de lire l'annonce en haut de page pour les aider, avant de les envoyer poster?

II_Les Droits et Rangs
Pour l'instant les rangs et droits s'applique de maniere simple (les nouveaux entrants sont a l'essai jusqu'a 20 000xp guilde et sans droits, ceux en dessous du lvl 100 sont Gardiens, ceux entre lvl 100 et 140 sont Protecteurs et ceux au dessus du lvl 140 sont Mentors. Les Tresoriers et Bras Droits sont de tous niveaux et nommés discretionnairement par le Meneur). Concernant les Droits ils s'appliquent ainsi:
-Droit de Gerer l'xp : Quand le joueur est digne de confiance et a condition qu'il ne se mette pas a moins de 10%.
-Droit de Poser un Percepteur : Quand le joueur a fini sa periode d'essai.
-Droit de Recolter un Percepteur : Quand le joueur a posé un Percepteur.
-Droit de Recruter : Acquis a tous mais suivant les regles de recrutement citées au dessus.
-Droits Relatifs aux Enclos : A condition d'avoir versé une contribution pour l'achat de ceux-ci.
-Autres Droits : Uniquement devolus aux Bras Droits et Meneur.
Il semblerait toutefois qu'il n'y ait pas assez de Droits pour permettre d'appliquer un Droit respectif a chaque Rang.Et c'est bien dommage.Peut etre faudrait-il subdiviser les Droits pour les appliquer a chaque rang ou revoir les rangs?Sachant qu'un jour ou l'autre le Rang de Gardien disparaitra puisqu'on ne recrute pas en dessous du lvl 100.

III_Les percepteurs
Depuis longtemps deja il a été decidé que celui qui pose un percepteur est le seul a pouvoir le recolter et ceci meme en cas d'absense de celui-ci.Il peut en revanche nommer des personnes en qui il a confiance pour recolter ses percepteurs lorsqu'il est absent c'est pourquoi peut-etre faudrait-il creer un topic sur le forum destiné a nommer pour chaque membre les personnes a qui il permet de recolter ses percepteurs lorsqu'il est absent. Concernant les abus qu'il y a eu et qu'il y a peut etre encore un remede a été trouvé : Que le dernier Bras Droit qui se deconnecte enleve le Droit de recolter a tout le monde et que le premier Bras Droit qui se reconnecte le lendemain le remette a tout le monde.Mesure controversée mais approuvée a la majorité, toutefois elle n'a toujours pas été mise en place.Petit Rappel egalement : Pour l'instant les points de boost du percepteur se repartissent dans l'xp Guilde.Quand la Guilde aura atteint son niveau maximum et ne pourra donc plus xp ces points repartis dans l'xp guilde pourront etre enlevés et redistribués dans une autre categorie,il y aura une vote a cet effet.

IV_Le Bien Etre des Justiciers
Au vu d'un sondage qui a eu lieu, la majorité des membres opte pour une Bonne Ambiance au sein de cette Guilde donc il est demandé aux membres de respecter certaines regles qui ne les briment pas pour autant. Il peuvent ainsi ecrire dans un langage abregé sans pour autant ecrire en SMS. Les insultes sont toutefois prohibées et font l'objet d'un ban immediat. Il est demandé aux membres de regler tout conflit ailleurs que sur le canal guilde et de maniere pacifique.
Les membres doivent respecter la tranquilité des autres membres (pas de flood a repetition ni de mp continuels pour des demandes d'aide a l'xp ou drop). Les membres peuvent cependant passer des annonces commerciales sur le canal guilde a condition de ne pas prendre celui-ci pour un zaap.Il est egalement demandé aux membres de parler Francais mais peuvent utiliser certains mots anglais a l'occasion (comme hello ou thx par exemple).Bref ne perturbez pas la tranquilité des autres membres, ecrivez a peu pres bien, du moins pour etre compris du plus grand nombre et laissez place a la bonne humeur, voir la deconnade.
_________________
Le bruit du fouet resonnant dans la vallée annonce l'arrivée du Seigneur et Maitre Gardien des Terres Dragoeufs.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/08/2007 16:55:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com