Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel's Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On les accepte ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/06/2015 11:02:22    Sujet du message: Angel's Paradise Répondre en citant

Citation:
Au détour d'une ruelle, fuyant la foule du zaap Astrub, une guilde, les Angel’s Paradise
l'oeil alerte se réfugient dans la première maison à sa portée. Manque de bol,
l'odeur de frites froides et de viande de rat hachée la dégoutée plus qu'autre
chose, et elle doit chercher un nouvel abri. Paf, le zaap DOM. !
Chouette, en plus, il paraît qu'il y a des gens sympas , qui
passent leur temps à jouer ! Sans hésiter, la troupe des Angels franchit le
seuil et lance un grand :

"Coucou !! C'est nous que vla !" Very Happy

Comme personne ne fait attention à elle, elle vient sur ce forum y déposer son empreinte.

Suay une cratte pas crade âgée de 200 ans, sexy et drôle avec une main de fer pour diriger une guilde soudée et liée par le jeu et l’amitié vient vous supplier , euh non Opah va en profiter pour me dominer viens vous apporter des Angels qui ne manqueront pas de vous apporter leur soutien tant au niveau PVP que PVM et voire même en artisanat

Bon oui je sais vous allez vous dire ca y est encore une nana qui dirige ! Domination ? ou Soumission (Momo petit message pour toi susu aime les deux Okay )

Pour la partie IRL, je me prénomme Sandrine je suis une maman de 2 enfants et exerce le métier d’interprète et de professeur de langues étrangères ; je me situe dans le Gard aux alentours de Nîmes.

Revenons au sujet qui nous pousse a venir nous présenter afin de paître dans vos pâturages riche en bulbig et bambouto

Nous arrivons de Jiva las et fatigués de ce long chemin nous avons décidé pour une première expérience de nous poser chez ODP. Vous allez me dire pourquoi ODP et pas DOM ? La réponse est simple quand je suis arrivée sur Djaul avec Suay et mes 4 mules j’ai contacté le meneur de votre alliance mais la guilde venait d’être récréer et soyons objectif ce n’est pas avec 4 personnages que j’allais prétendre à une entrée fracassante donc je me suis mise a remontée cette jolie guilde qui depuis 5 ans perdure dans l’entente et la bonne humeur avec une très forte et sincère amitié entre nous, puis au détour d’un zaap Sufokia nous avons rencontré des ODP qui nous ont gentiment invité à postuler sur leur forum ce que nous avons fait avec une parfaite réussite.

A la question pourquoi être sorti d’ODP ? Nous sommes sortis pour diverses raisons de management, nous ne sommes pas adorateurs de flood inutile en canal /a et encore moins de gamineries qui nous agaçaient fortement. Eh oui nous sommes tous des gens matures qui supportent difficilement l’inutile (sauf Lite mon bras droit qui elle s’y retrouve puisqu’elle est inutile …. Ma lite je t’adore).

Bon, revenons à nos moutons ou lamas comme vous voulez. Nous recrutons exclusivement sur forum, nous adorons éplucher et pister les nouveaux entrants !
http://dofus-angelsparadise.forumgratuit.org/ pour les curieux !!!!!!!!!

Pour ce qui est de l’apport de notre guilde dans votre alliance et bien je dirais un soutien AvA tout le monde est présent on adore ca, une entraide qui peut être PVP ou PVM et de la bonne humeur important quand même !!!!

Voilà pour cette présentation de motivations (non je ne fais pas du lèche Opah m’a dit surtout fait pas de lèche donc je m’éxécutes !)

Je reste à votre dispositions pour passer à la moulinette et répondre à vos questions.

Me reste a vous souhaiter une bonne lecture et une excellente journée Dofusienne.

Suay

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2015 11:02:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
codeadler
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/06/2015 12:24:19    Sujet du message: Angel's Paradise Répondre en citant

Pour quoi pas un petit test

MessagePosté le: 10/12/2016 01:15:42    Sujet du message: Angel's Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation