Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eggsy, multiface god [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un Kingsman dans la JLD ?
Oui ! j'adhère !
100%
 100%  [ 5 ]
Je n'ai pas encore tranché
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'aime pas les Espions sorry baby !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/06/2015 15:43:03    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute.

Voici ma présentation IRL Wink

Arrow Je m’appelle Aurélien, j'ai 21 ans (22 le 17 juillet) j'habite à 2 minutes de Toulouse. Vous ne voyez pas ou c'est? Je vous aides car j'suis cool Cool : c'est la ville ou il y a des grosse saucisses, la région du cassoulet, surnommé aussi la ville Rose (ne me demandé pas pourquoi j'ai pas choisi) etc ..

Niveau boulot, j'ai travaillé a MacDonald's pendant 2 années, je suis maintenant vendeur chez l'enseigne Leclerc en multimédia (Téléviseur, Téléphone, Pc, Tablette etc...)

J'aime la pastèque (Dédicace a Tora TMTC magueule), sinon j'adore le sport que je pratique 6j/7 : Foot/Tennis/footings et enfin le... Sex > oui c'est du sport Cool

J'ai la chance d'avoir une femme adorable, avec qui je me suis installé cet année, malheureusement elle n'aime pas dofus, mais préfère ma Wiiu et ses émissions (anges 7/marseillais) que je regarde de temps en temps car je trouve ça marrant (je me fou de leur gueule en vrai) soit dit en passant.

Je suis un grand grand fan de manga, j'adore les regarder, et en lire certains. J'aime beaucoup les séries du style (GOT, Walking Dead etc etc) il y a trop de série que j'ai kiffer pour les citer mais demandez moi je vous répondrais avec plaisir. Enfin j'adore TOUT type de musique, je ne peux d'ailleurs malheureusement pas m'endormir sans mon mp3/tel . (Je joue essentiellement avec des musiques de mangas ou bien encore des sons comme : two steps from hell (pour ceux qui connaisse, ou qui ne connaisse pas je vous invite à aller découvrir ça car c’est somptueux) .

Voici ma présentation IG Wink

Arrow J'ai commencé Dofus il y a environ 8 ans 2006-2007, je ne me rappelle plus exactement, mais c'est dans cette période car j'avais 13-14 ans (sur Djaul tant qu'a faire Razz le serv venait a peine de s’ouvrir il me semble).
Donc je me suis créer un Iop (Iopapipo) j'étais jeune ... Rolling Eyes , je l'ai stop vers les levels 20, puis j'ai créer un Sadida (salida-encorceler), mdr alors j'ai je me suis grave chier sur le pseudo car salida veut dire sortie en espagnol...

Bref, j'ai créer par la suite un Féca, qui s’appelait Raide-Bulle !! (trop de swag à l'époque), c'est mon personnage principal, j'ai tout découvert grâce a lui, et c'est celui que j'utilise actuellement, malgré des changement de sexe, couleur, de classes etc... Du coup a cause (car je le dis) de la maj Féca, le nouveau gameplay ne m'a pas du tout emballé, alors depuis j'essai de trouver une classe qui me donne envie d'allumer dofus, je suis passé par : Zobal / Eca / Roublard et maintenant je suis un Eca car il faut que je farm des donjons donc il me faut un gameplay no-brain. Car oui avant étant un puissant féca qui était beaucoup plus fort qu'Akatsukill le glandeur level 150 mais maintenant Aka lvl 200 ? Tu te fous de ma gueule uesh !

Vis à vis des migration de serveurs j'ai changer pour suivre des amis IRL, ou IG que j'ai pu rencontrer tout au long de mon expérience:
Djaul 2007 > 2011 Farle 2012 > 2012 Djaul 2013 > 2013 Domen 2015> 2015 Djaul

Pour mes autres Guilde que j'ai pu avoir depuis que je suis revenue sur Djaul c'est Emotion' (Ma guilde) et l'Ascenssion (pour aider un ami a l'up) ou j'y suis resté 1 semaine.
Dans mon passé Djaulien j'ai étais guildé dans cet ordre : L'alliance de Maasthémyah / Crazy Dofus / JLD (Puis j'ai du au moins créer 2 guildes que j'ai delete après)

Je sais que j'ai sûrement étais guildé autre part mais je ne m'en souvient plus (je ne joue pas la carte du "je m'en rappelle pas" mais c'est malheureusement mon cas , je n'ai rien a caché j'essai d'être le plus honnête possible pour vous prouvez de ma motivation a faire mon come back dans vos rangs).

Car oui je suis motivé a reprendre sérieusement le jeu étant donné que j'ai maintenant une vie irl stable, j'adorerais faire des AvAs si je suis en compagnie de personne mature qui savent plaisanter et partager, et je suis un grand adepte des succès, je regarde aussi des youtubeurs, et j'ai cette énergie a revendre qui me donne mes objectifs personnel, mais aussi pour les objectifs commum qu'on peut avoir dans une guilde, car ça sert a ça, a s'entraider, comme un frère aîné aide son cadet! J'ai appris que dans Dofus, ce n'étais pas seulement un jeu, mais c'est un peu une leçon de vie, on apprends a créer des liens solides qui peuvent permettre de tenir dans les mauvais et s’enlacer dans les bons moments . Bref je souhaite créer de solide liens avec vous et c'est pourquoi je vous fais part de ma demande qui j’espère vous a conquis et qu'au cas contraire je suis a votre disposition pour tout autres renseignement complémentaire ! Smile

Cordialement Eggsy.
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2015 15:43:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada

MessagePosté le: 25/06/2015 19:25:19    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Mouais, t'as pas l'air mauvais, Pour.

Cordialement,
Hidetada.

NON J'DÉCONNE LE RETOUR DE PASTÈQUE-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 25/06/2015 21:34:28    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Yéssoui OK

Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 25/06/2015 22:09:25    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Mon petit Raide vendeur chez Leclerc omg j'imagine trop te croiser là bas xD
Bon évidement je suis pour, depuis le temps qu'on se connait, l'Alliance de Maast RPZ Wink

MessagePosté le: 25/06/2015 23:02:37    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Merci les gars je suis content Smile

Ahah Tora j'essai de retrouver la photo car je l'ai perdue, et je te la montrerais.

Béka, je préfère Leclerc a McDo mais je compte changer bientôt faut que j'fasse un fongecif pour devenir chauffeur de bus (1600€ net ca roxx).
codeadler
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/06/2015 18:43:15    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Je vais suivre les autres et je te met pour
Les guildeux

MessagePosté le: 28/06/2015 12:36:22    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Pas d'autres votes ?

MessagePosté le: 28/06/2015 14:37:49    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Il reste 24h, demain aprem je valide ou non puis je lock ^^

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 28/06/2015 18:34:51    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Pour ici aussi. Smile

MessagePosté le: 29/06/2015 15:32:17    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous pour votre confiance Smile
Hidetada

MessagePosté le: 29/06/2015 16:45:02    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté] Répondre en citant

Bon bah malheureusement je valide :'( mp Aka, Ainiy ou moi-même pour ton intégration ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:27:55    Sujet du message: Eggsy, multiface god [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation