Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadidature de Briguel [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage by Aka
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Nope
100%
 100%  [ 4 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
reda ouarzazi

MessagePosté le: 13/12/2015 16:51:43    Sujet du message: Cadidature de Briguel [Refusé] Répondre en citant

Pour commencer, j'aimerais vous annoncer que j'ai bien lu et accepter tous vos réglements

Ma présentation IG

Je suis actuellement un Sram lvl 200 nommé Briguel,j'ai pensé a changer ma classe du iop au sram parce que je trouve qu'un sram est plus utile qu'un iop ( point de vu bien sur xD ), ça fait environ 2 ans que je joue sur Djaul j'étais dans hel-munster, je joue en en mono compte dans cette période mais j'ai un objectif de monter une team l'été prochain, j'ai une large connaissance en ce qui concerne les donjons THL ,les zones, ainsi que les quetes

Ma présentation IRL
Moi, c'est Reda, Agé de 18 ans, j'habite dans la sud du Maroc précisement dans la plus belle ville du pays Marrakech, je suis un étudiant dans la faculté des sciences juridiques et economiques socials exactement filiére economie et gestion, mon objectif apres mes études est d'être un banquier dans le groupe banque Populaire,et enfin j'aimerais vous dire que je pratique la musculation comme loisirs dans le but de la prise de masse musculaire Very Happy

Pourquoi justice league of dofus ?
Sans mentir, j'ai eu l'idée de vous poster cette candidature par hasard dans le but d'avoir une guilde avec des gens matures et actifs et j'aimerais vous informer que je connais personne de votre guilde, donc c'est l'occasion de faire des nouvelles connaissances dans le jeu .

Merci d'avoir accepter ma simple candidature et je serais trés content d'avoir une réponse positif a ma demande

MessagePosté le: 13/12/2015 16:51:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 13/12/2015 18:08:11    Sujet du message: Re: Cadidature de Briguel Répondre en citant

Bonjour,

Alors déjà :

reda ouarzazi a écrit:
Pour commencer, j'aimerais vous annoncer que j'ai bien lu et accepter tous vos réglements

En es-tu sûr ? Je ne pense pas malheureusement.

Ensuite la candidature est malheureusement très peu fournie. Elle ressemble aussi étrangement à celles que tu as faites pour d'autres guildes.
Il manque aussi le sondage, bref.

C'est un contre pour moi.

Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/12/2015 19:04:29    Sujet du message: Cadidature de Briguel [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Avant de poster ta candidature tu dois lire certaines choses, ce que tu n'as pas l'air d'avoir fait.

Pour ma part je ne vote pas pour l'instant, je te laisse une 2ème chance dans l'attente de quelque chose de mieux de ta part Smile
reda ouarzazi

MessagePosté le: 13/12/2015 19:38:17    Sujet du message: Cadidature de Briguel [Refusé] Répondre en citant

Salut, excusez moi mais j'étais obligé de mentir en ce qui concerne la lecture des réglements parce que j'ai vraiment besoin d'une bonne guilde j'ai fait ça pour m'accepter chez vous croyez moi

MessagePosté le: 15/12/2015 01:04:10    Sujet du message: Cadidature de Briguel [Refusé] Répondre en citant

Après avoir lu ta candidature, j'étais plutôt neutre, mais en lisant ta réponse pour la lecture des règlements et sa justification, je suis Contre.

Cordialement,
Hidetada.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Ainiy

MessagePosté le: 15/12/2015 14:44:29    Sujet du message: Cadidature de Briguel [Refusé] Répondre en citant

Nowpe
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 15/12/2015 14:46:04    Sujet du message: Cadidature de Briguel [Refusé] Répondre en citant

Je lock ! Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:11:33    Sujet du message: Cadidature de Briguel [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation