Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Heroyque [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui en tente rien n'a rien.
Bien tenté!
66%
 66%  [ 4 ]
Je passe mon tour.
33%
 33%  [ 2 ]
Ne tente rien la prochaine fois :*
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Heroykz
Les guildeux

MessagePosté le: 25/01/2016 23:32:15    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Je m'appel Heroyque Sram lvl 158 Multi-éléments Grade 8, très axé pvp depuis longtemps mais cherche à passer au PvM pure et dure au vue de toute les nouveauté et amélioration que Ankama fais sur celui-ci.

J'ai aussi un Roublard lvl 133 optimisé pvp aussi avec plusieurs mode (air/eau/feu).

Comme vous avez pu le voir je suis à un niveau inférieur de votre level de recrutement demandé/minimal, mais je tente quand même ma chance car je ne l'aurais pas fais si un chaleureux Osamodas au nom de Landeria ne m'aurais pas dit de "tenté".

Je joue à Dofus depuis la version 1.27 si je ne me trompe pas donc à peu près 7 ans de jeu, j'ai jouer pendant 6 ans sur le serveur de Otomaï, où je faisais partit de la guilde Magic Bwork Circus. Puis j'ai muté sur Djaul car il y a un an c'était le serveur "PVP" voilà, je faisais partit d'une guilde pvp je ne me souviens plus de son nom :/.
J'ai fais une pause de 6 mois à peu près à cause de mon travail, je ne joué plus trop car mes horaires sont plutôt compliqué et donc je n'avais pas encore le rythme à prendre pour jouer et travailler en pleine forme à cause de celui-ci.
Je n'ai aucun personnages qui est dans une guilde actuellement car à mon retour la guilde pvp m'ont kick ou bien à était stopper ^^.
Je suis la seul et unique personne qui a accès à mon compte et j'ai ce compte depuis le début je ne l'ai en aucun cas acheté.

Donc je passe à mon petit moi IRL :

Je m'appel Kévin, j'ai 19 ans et j'habite à Toulouse (31), je fais des études pour évoluer dans le milieu de l'hôtellerie car je suis Réceptionniste dans un hôtel 4 étoiles en plein centre de Toulouse.
Je fais de la musculation dans une salle de sport pour toujours entretenir mon corps car à cause des horaires je ne peu plus faire de sport collectif (horaires trop difficile à respecter) .
Je joue un peu à LoL pour m'amuser un peu avec mon cousin et ensuite rien, j'attend le FF XV qui arrive bientôt Twisted Evil .

Donc ma motivation et mon intérêt à rejoindre votre guilde malgré l'handicap de mon bas level est de pouvoir parler, faire connaissance et ce faire des amis in-game avec déjà de un des personnes mature et qui on de l'humour.
Qui deuxièmement connaîtrons le passer du serveur Djaul avec tout les joueurs connus etc... (pour ma part des joueurs d'il y a un an ^^)
Et qui troisièmement qui serais pour moi un très grand plaisir : Pouvoir me conseiller sur tout ce qui est PvM et m'apprendre tout ce que j'ai à savoir sur ce mode de jeu et avoir de l'aide pour cela (que je pense très sincèrement retrouvé avec vous ! Embarassed )

Et bien sùr je veux faire partit des légendes de Djaul ! Ma phrase légendaire sera "Salut moi c'est julien je vais t'apprendre a gagner 5.000 € en 5minutes" et les Djauliens accouront vers moi pour me demander des autographes Mort de Rire !

Bonne journée à vous et merci d'avoir pris votre temps de lire ma Candidature !

Heroyque.
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2016 23:32:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 25/01/2016 23:35:45    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi.

Une image ou deux et un avatar aurait été pas mal, sinon tout va bien.

Pour.

MessagePosté le: 26/01/2016 10:52:56    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Franchement l'orthographe me pique grave les yeux, pourtant j'ai fais des efforts de tolérance jusque là...
j'hésite encore
Heroykz
Les guildeux

MessagePosté le: 26/01/2016 12:37:21    Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et merci à toi Bekanor Embarassed
Concernant une image ou bien un avatar je n'en n'est pas mis directement car j'étais pris par le temps je devais allez travailler (je travaillais de nuit hier soir) j'ai donc pendant ma nuit de travail mis un avatar (de assez mauvaise qualité mais que j'améliorerais quand j'en aurai le temps)

Bonjour à toi aussi Ainiy ! Je vais avoué que niveaux fautes d'orthographes je suis plutôt doué (beaucoup de remarques de fautes sur des mails me sont faite à mon hôtel, mais bon sa reste des fautes pas très grave)
Ensuite comme je l'ai dit plus haut j'ai fais la candidature de mon mieux le plus rapidement possible... Donc je suis désolé pour t'es yeux Ainiy Neutral Neutral .

Bonne journée à vous deux et au futur lecteurs.

Heroyque.
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/01/2016 14:22:28    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Yoo,

J'aime bien la candid dans les grandes lignes, pour une mise à l’essai !
Heroykz
Les guildeux

MessagePosté le: 26/01/2016 15:33:32    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Salut Raide ! Mr. Green

Merci de ton retour positif ! Embarassed

Ce serais avec plaisir de passer tout d'abord par la case de départ de l'essai ce que je comprends très bien Okay

En tout cas je suis très surpris et content de voir que vous puissiez recruter des niveaux inférieurs à celui que vous demandez, sa montre que les personnes de la guilde sont bien sympathiques et très serviables.

En espérant avoir plus de réponse dans la soirée Mort de Rire

Heroyque.
Hidetada

MessagePosté le: 26/01/2016 20:12:14    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,
Citation:
Ce serais avec plaisir de passer tout d'abord par la case de départ de l'essai ce que je comprends très bien
c'est surtout dans les règles .. m'enfin bref.

Moi je reste Neutre, j'ai rien contre mais le lv est quand même déséquilibré par rapport au lv moyen de la guilde, et par expérience je sais que ça ne fonctionne pas souvent. Mais dans le doute je ne mets pas un Contre, on ne sait jamais.

Cordialement,
Hidetada.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Landeria

MessagePosté le: 27/01/2016 07:42:35    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Jai discuté un peu avec hier tu as l'air cool et si tu est dans la guilde tu viendras pex un eu avec moi histoire de monter ton level ( go jusqu'au kolosso je farme a mort xd)
Je suis POUR
Les guildeux

MessagePosté le: 27/01/2016 09:07:01    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi Hidetada !

Je sais bien c'est pour cela que j'ai mentionné "case de départ" car sa serais mon "entrée" (incertaines mais j'appellerais ça une entrée ahah) dans la league.

C'est vrai que mon level peu poser problème je ne le nie pas mais je serais là si vous avez besoin de quelqu'un... Je sais que pour le moment je ne peux pas trop aider pour des sorties de gros donjon mais avec votre aide je le pourrais d'ici quelques temps. Et puis je préfère monter en level à plusieurs plutôt qu'xp tout seul et vue que Dofus c'est beaucoup dégrader par rapport à l'entraide de joueurs random c'est plutôt compliquer pour moi d'en avoir l'envie.

En tout cas merci de ton vote Mr. Green.

Bonjour à toi Landeria Embarassed !

Merci du compliment tu as aussi l'air cool
Et sa serais avec plaisir oui, sa serais un très beau gestes et puis sa m'apprendras beaucoup de choses au niveau PVM je pense donc ce serais avec grand plaisir.
Merci de bien vouloir m'accepter dans la guilde Smile Okay

Merci à vous encore et bonne journée !

Cordialement,

Heroyque
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 27/01/2016 19:42:53    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Salut,

J'avoue que l'orthographe ça me gène un peu. Mais malgré tout, j'apprécie ta présence et l'investissement dans ta candidature.

Donc ça sera un pour !

Heroykz
Les guildeux

MessagePosté le: 27/01/2016 20:20:37    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Arigato AkatsuKILL Very Happy

C'est sùr que je suis pas fou au niveau de l'orthographe Sad, au moins je vous montre un de mes gros défauts

En tout cas merci de ton vote positif Embarassed

Bonne soirée / Bon jeu à certains !

Heroyque
Heroykz
Les guildeux

MessagePosté le: 31/01/2016 10:37:00    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Bonjour ami(e)s Djaulien(e)s,

Je vous écrit car depuis 4 jours je n'ai plus de nouvelles concernant ma candidature. Sad

Et ayant bien lu les règles Cool , il est écrit dans le règlement que la candidature est validé ou bien refusé à partir de 3 jours...

Ce serais sympat de me dire où en est ma candidature Confused.

Je vous demande ça car je suis très impatient de faire partit de votre guilde... J'en ai vraiment envie et je suis très déterminé ! Evil or Very Mad

Bonne journée à vous !

Heroyque.
Hidetada

MessagePosté le: 31/01/2016 11:58:45    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté] Répondre en citant

Justement, je voulais lock hier soir et j'ai oublié XD !

Avec 4 Pours et 2 Neutres, la candidature est donc validé, je lock. Mp un bras droit (Landeria, Ainiy, AkatsuKILL) ou moi-même (Hidetada/Chisami) pour ton intégration.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 19:17:07    Sujet du message: Candidature de Heroyque [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation