Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature boss-boss- [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous ce mariage ?
Oui je le veux !
83%
 83%  [ 5 ]
Vous êtes le maillon faible. Aurevoir
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 12/02/2016 20:10:08    Sujet du message: Candidature boss-boss- [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde

I. Premiere Partie

Mon personnage boss-boss- crée il y’a maintenant dix ans si je ne me trompe pas... :’), ensemble nous avons réussi à atteindre ce niveau 200 il y’a maintenant plus de 2 années. J’ai commencé et je terminerais sur Djaul. J’ai été Xelor jusqu'à mon lvl200

Mais révolution, je suis passé Cra tout simplement car j’ai trouvé le xel très décevant après la maj. J’suis feu-agi surtout pour du PVM

A mes débuts, c’est à dire lvl1 à 130 j’ai été dans La voie lactée astrale très bonne ambiance mais j’ai du la quitté pour désaccord. Suivi de L’Excès-Taira qui a subitement disparu. Depuis je vac, j’ai souvent été dans des guilde bas lvl pour les aidez à XP.

Personnellement j’adore les métiers, les quêtes et les dragodindes, mais c’est par période, trop de trop tue le plaisir ! Cependant je suis un XP-man !
J’ai 3 autres personne qui sont :
-Le-retour : Eca terre lvl199
-Mychance : Eni feu lvl 198
-Aziby : panda lvl 13X

Ceci dit je joue beaucoup monocompte. Mes perso sont juste la pour me donner une motivation d’xp et de donjon.
Personne n’a accès mon personnage principal mais des amis on accès a mes personnages secondaires, Ce sont tous mes comptes crée par mes soins

II. Deuxième partie

Je m’appelle Sylvain et j’ai 22 ans et je suis Vosgiens près d’Epinal ! Cependant je travaille à Nancy dans une petite boite familiale

Je joue au foot d’un petit club, tellement petit qu’on est dans la dernière division de France... Je suis un fan, très grand fan de dragon ball z Very Happy mais également de série en tout genre

Je me connecte tout les jours avec en moyenne un minimum de 1h de jeu
J’ai joué à beaucoup de chose... LOL étant l’incontournable ou presque, mais j’ai ma petite PS4 pour me faire des Fifa ou des Call of
Je joue sur MAC, l’ordi du gamer bien sur Very Happy
Je suis quelqu’un de posé, je pense être quelqu’un de mature mais qui aime rire ! Twisted Evil

III. Troisième partie

Toi, toi mon toit pourquoi ? Embarassed
Je ne connais personne de la guilde, donc je ne vous connaît pas tellement, Je recherche une ambiance bon enfant, avec de l’entraide et pour rigoler un peu ! Mais surtout une petite famille, être heureux de se connecter pour voir les autres personnes de la guilde et avoir des objectifs de PVP ou ALLIANCE ensemble !
Depuis que j’ai commencé à jouer, j’ai toujours aimé le nom et le logo c’est inexplicable lol Shocked

A savoir aussi que dans la vie je suis un grand busness man, et que je suis schizophrène car moi c’est Julien et je vais t’appendre a gagner 5.000$ en 5 minutes, donc si il y’a des intéressées donnez moi vos codes de carte bancaire Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2016 20:10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 13/02/2016 21:05:19    Sujet du message: Candidature boss-boss- [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Bah c'est ok pour moi ^^.

Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/02/2016 13:37:20    Sujet du message: Candidature boss-boss- [Accepté] Répondre en citant

Yoo

Tout y es pour moi, je vote pour
Heroykz
Les guildeux

MessagePosté le: 14/02/2016 16:44:16    Sujet du message: Candidature boss-boss- [Accepté] Répondre en citant

Yosh !

Pour ! Tu as l'air simpat et disponible pour aider si besoin...

Bon courage pour la suite !

Héro.
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 14/02/2016 22:25:24    Sujet du message: Candidature boss-boss- [Accepté] Répondre en citant

Merci Embarassed
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 20/02/2016 01:18:57    Sujet du message: Candidature boss-boss- [Accepté] Répondre en citant

Pas de nouvelle ?
C'est vrai que j'ai un peu d'impatience Rolling Eyes
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/02/2016 11:01:10    Sujet du message: Candidature boss-boss- [Accepté] Répondre en citant

Oh pardon, j'étais sûr d'avoir voté (et validé ..) mais pas du tout O_O

Pour moi c'est Pour, et du coup je valide et lock, mp moi (/w Hidetada/Chisami) ou un bras droit (/w Landeria/AkatsuKILL/Ainiy) pour ton intégration !

Et encore désolé pour les 8 jours d'habitude c'est beaucoup moins ^^,

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:16    Sujet du message: Candidature boss-boss- [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation