Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi dans votre guilde ?
Oui.
66%
 66%  [ 4 ]
Neutre.
33%
 33%  [ 2 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Skaii-Rim

MessagePosté le: 05/03/2016 22:38:44    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !  

Bon bas on va commencer cette candidature alors accrochais-vous à vos slips !  

Ma vie en tant que Nini !  

Alors J'appelle Ly-Fee et bas vous le savez peut être pas encore, mais je suis une Eniripsa ! Je suis lvl 200 et j'ai une fâcheuse tendance a taper des Brikoglours avec ma petite baguette Hernelle. J'ai fêter mes 1 ans en décembre et je suis sur le continent de Djaul depuis -3 jours. C'est a cette instant que vous vous dites mais qu'est ce qu'il raconte lui d’abord il nous parle de ly-fee alors qu'il a comme nom Skaii-Rim et -3 jour sur djaul beh c'est pas possible ( A faire avec un air nié )  

Mais moi, je vous dit tout ! Enfaîte je suis actuellement sur Many ( un serveur en train de mourir faut pas se le cacher ) et j'arrive sur Djaul mardi. Et pour se qui est de mon pseudo, je profite d'un bug (Oh la la c'est pas bien) qu'un ami ma proposé pour changer mon pseudo gratuitement grâce au changement de serveur. Pourquoi c'est important que je dise ? pour un Screenshots qui viendra après Smile  

Pour les guildes que j'ai fréquenter, j'vais bien évidement parlé de ma guilde chérie sur Many : Hunter Of Shade.  

J'vais m'attarder sur ce point car n'ayant aucune références sur Djaul, cela me permettra de vous montrer mon profil ^^  

Je suis dans cette guilde depuis juin 2015 ( j'vous laisse calculé ) et c'est dans celle ci que j'ai fait mes plus belles connaissances sur le jeu ( Ryu-Dark, mon meneur, en particulier ) bon après j'vais pas dire tout le nom car vous ne connaissais surement pas.. Nan j'dec juste parce que je suis triste de les quitter : General-Hunater, Capharnahum, Slann, Auril, Atipik, Shimori (mon préférer), Tishparut... 

C’était l'instant nostalgie  Embarassed  

Bref c'est une guilde de niveau 124 ou je suis bras droit depuis octobre 2015. J'ai obtenu se titre notamment par mon xp donné à la guilde comme montré sur la photo ci dessous :  

(Comme sa vous voyer que c'est moi, si y'a des doutes, faites un compte sur many et /w Ly-Fee ! )

Comme je suis gentils, je vais calculer l'xp donné à la guilde.... 

*Fait des calcules savants*

...TADAAAAM : 196 215 474 xp ! 

Oui autant d'xp et en plus je vous spoil que j'ai une team (Ah c'est écris dans le titre ?). Cet xp et notamment dû au faite que j'ai un but dans ma vie IG...  

Un jour je me suis réveillé, j'ai ouverts dofus, et j'ai regarder mes succès. C'est la ou je me suis dit que j'avais 14 726 points de succès a avoir. Enfin bref se explique que je farm beaucoup les mobs etc (de plus, mais astuces kamas sont basé sur le drop donc forcement sa aide à xp) 

Bref tout sa pour vous montré que je suis actif sur le jeu. ( Merci à Capha pour l'idée de ce Screenshots à inclure dans une candidature )   

Ensuite une petite présentation de ma Teamounette :  

J'ai actuellement un Panda lvl 200, un Zobal lvl 200, un Iop lvl 200 et un Cra lvl .... deviniez quoi ? 

199 (Ta dit 200 dans ta tête hein ?) 

Donc si je sais compter, cela fait un totale de 5 personnages lvl 200 ( Disons que le cra et 200 ) Tous dans Hunter of Shade et évidement tous dans votre guilde si vous voter pour moi ( mais disons que vous êtes obligé si vous voulez pas que j'aille tout dire a ma maman et ouais ! ) 

Alors je ne suis pas seul sur se projet, j'ai une autre personne qui peut se connecter a TOUS les comptes. C'est mon Co-Team évidemment x)

(Bon c'est un belge donc faut être gentils avec lui) (Je n'ai rien contre les belges d'ailleurs j'habite à coté) 

Il est bien évidement au courant de tout se qui sa passe a propos de la team. Se n'est pas une personne que je connais IRL mais on se connais depuis suffisamment longtemps pour que j'ai confiance en lui.  

Je vois que c'est préciser ceci  

Citation:
 N'oubliez pas de préciser si ce compte vous appartient depuis toujours. Ou si c'est une récupération (acheté ou donné). 

Bon la sa va se compliquer..  

La nini ainsi et le panda sont mes compte ( ils sont à mon nom ). Le zobal et le compte du Co-Teameur. Jusque la tout va bien mais il reste 2 comptes et c'est assez compliqué. Mais on le demande alors c'est partit ! 

Le Iop et le Cra sont les comptes d'un 3éme Co-Teameur. Mais celui-ci à arrêté de jouer depuis un petit moment déjà ( Plus de 6 mois ) C'est un des mes amis IRL ( On est dans le même bahut et on se croise souvent )  donc y'a pas de soucis à se niveau la mais il a tout de même accès au compte. Je le précise quand même, même si sa m’étonnerais fort qu'il se co, vu qu'il est sur Smite maintenant ( TRAIIIITRE ) 

Bon les enfants c'est la pause pipi avant de passer a la deuxième partie !    

L'homme qui tire les ficelles ! 

C'est partit c'est le moment ! qui suis-je ? d'où je viens ? pourquoi la vie ?  

Et bien on va tout vous révéler ! 

Alors je m'appelle Thibault, j'ai actuellement 16 ans ( Bientôt 17 ans, le 23 mars si sa intéresse des gens j'accepte les chèques a partir de 10 euros ) Je viens d'un petit patelin du nom de Iwuy, qui ne se lit pas iwi mais qui se lit Ivuy. Bon vu que vous ne connaissiez pas, c'est à coté de cambrai. QUOI VOUS CONNAISSEZ PAS CAMBRAI ? les bêtises de cambrai ? Mais quelles incultes ! c'est proche de valencienne ! Pour ceux qui connaisse pas ( paix à leur âmes ) c'est dans le Nooooord  

( bas oui je l'ai spoil un peu plus haut ! ) 

J'suis actuellement en première S.  
J'adore la musique (Absolument tout les styles) et j'aime aussi les séries type The Walking Dead. ( En plus je les télécharges oh la la la )   

*Vous constater que une page s'ouvre, vous avez le casque a fond sur les oreilles en train de vous remettre du passage de Avast quand tout a quoi, une personne apparais devant vous et vous dit avec un petit sourire* 

"Salut moi c'est julien je vais t'apprendre a gagner 5.000 € en 5 minutes, soit 10.000 € en 10 minutes ou encore 20.000 € en 20 minutes ! "   

Et oui apprend a compter avec Julien ! Youpi !  

Hum hum revenons à nos kamas ! 

Je pratique aucun sport et j'aime bien tout se qui est manga ( en Anime ) Je regarde notamment One piece ( Et ouais sa surprend hein ! ) mais pas que ! je regarde aussi des Animés style Death note ou Black Buttler ( Pour ceux qui si connaisse ils comprendrons ) J'aime aussi toute sortes de films que j'aime bien regarder tard le soir sa me détend..  

Je joue également a Ogame ! un jeu que j'ai repris depuis peu ( j'y jouais quand j'était plus jeune que je le suis maintenant )  

Je suis une personnes très ouverte et qui à de l'humour ( Si ta pas remarquer t'es aveugle ou... ou t'es juste c** enfaîte ) et je pense que l'on peut rire de tous. Je suis assez solitaire ( Ayant une Team, j'essaye d’être le plus autonome possible ) et j'essaye d'avoir toujours un objectif en vu ( Ex : Devenir bras droit comme chez Hunter même si j'avoue que j'ai pas mal passé sous le bureau ) 

Je souhaite beaucoup de courrage si tu en ai la ! c'est bientôt la fin ! 

Re pause pipi pour ceux qui ont une petite vessie !  

Troisième et dernière partie ma voila !  

Pourquoi moi et pas un autre ?  

Alors pourquoi j'ai choisi cette guilde ? Bas j'vous explique !     

Tout d'abort j'avais un critère de recherche très bien cible. Je ne cherche pas une guilde lvl 200 ( Car je pense avoir la capacité de rentrer dans une guilde 200 ) surtout parce que je veux un guilde qui évolue. En effet arriver dans une guilde 200 n'a pas vraiment d’intérêt, il n'y a rien a évoluer, tout est déjà mâcher et je trouve sa dommage. Après je ne veux pas une guilde avec un niveau trop faible car je veux me retrouver avec des personnes qui sont au même niveau que moi ( En lvl ainsi que en donjon ) se qui crée naturellement de l'entre aide ( un personne qui gère reine peut aider ceux qui tente la reine, mais si il gère pas proto un autre gars qui gere proto peut l'aider etc fin vous voyer ou je veux en venir )  

Ensuite, moi choix c'est également fait sur l'alliance de la guilde. Vu que je fait également pas mal de passage de donjon, avoir des prismes pour tp peut être un vrai plus même si sa reste pour moi un critère facultatif.  

Pour finir, l'ambiance de la guilde. C'est pas le tout d'être une guilde HL dans une bonne alliance. Si l'ambiance ne suis pas bas sa sert à rien. J'ai donc privilégier les recrutement par forum. (Car je sais, notamment avec l'expérience que j'ai sur Ogame, que un forum est un vrai plus a une guilde. 

Et voila c'est tout pour moi j'remercie ceux qui sont allé jusqu'au bout et si vous me prenez pas, merci de me rendre les 1h qui m'ont servis a écrire cette candidature. 

Bon jeu à vous et merci de lire jusqu'au bout ! et n'oublier pas, il faut cliquer sur oui et vous aurez un cookie. J'accepte toute les critiques CONSTRUCTIVE sur cette candidature pour que je m'améliore.  

PS : Y'a des copyrights sur cette candidature ! 

Edit : Desoler si il y a tant d'espace mais j'arrive pas a les réduires :/

MessagePosté le: 05/03/2016 22:38:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 06/03/2016 03:18:50    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

J'ai bien aimé ta candidature, c'est un POUR pour moi Okay

MessagePosté le: 06/03/2016 10:47:14    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

Merci !
Les guildeux

MessagePosté le: 06/03/2016 22:51:24    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir !

Une bien belle et longue candidature Shocked !

Je vote POUR Okay

Hero.
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/03/2016 23:08:45    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir, alors oui c'est bien aéré, on ne peut pas le nier, mais au final il n'y a rien qui me transcende, rien qui me dit "Alors lui, c'est un pour direct !" , donc je vais rester sur ma première impression et mettre un Neutre, car tout est là et rien n'est rédhibitoire.

Cordialement,
Hidetada.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Raide

MessagePosté le: 07/03/2016 11:43:13    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

Yoo,

J'ai ta candidature m'a bien plu, je vote POUR une mise à l'éssai Wink

PS: tu es sur quel univers dans Ogame? Combien as tu de points?
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 07/03/2016 13:41:24    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

Salut,

Pour moi c'est pas mal donc je dirais un POUR même si ta candidature est dure a finir Mr. Green
Skaii-Rim

MessagePosté le: 07/03/2016 21:35:28    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

Hey !
Désoler pour la longueur j'ai essayer de mettre pas mal d'info vu que je ne vie n pas de Djaul.
Pour Ogame : J'suis sur Merkur et j'ai bientôt 2000 points ( j'ai repris il y a moins d'un mois )

J'vois que y'a pas mal de pour c'est assez encourageant ^^

Ps : J'arrive demain :3

Edit : C'est ma première candidature pour une guilde ^^
Meneur

MessagePosté le: 09/03/2016 21:42:24    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

Bonjour bonjour, bienvenue sur le fofo.

Pour moi ça sera un Pour, j'ai bien aimé Smile.

A bientôt

Skaii-Rim

MessagePosté le: 11/03/2016 18:34:02    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

Pas de nouvelle ? :/
Meneur

MessagePosté le: 11/03/2016 19:13:05    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

Salut, tu peux nous mp pour être recruté.

Ainiy, Chisami, Raide-bulle, Landeria ou Akatsukill

Landeria

MessagePosté le: 13/03/2016 13:41:11    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé] Répondre en citant

il ma mp pour rentre a la derniere minute il a rejoint celle d'un pote a lui a fermer

MessagePosté le: 20/11/2017 19:16:57    Sujet du message: Candidature de Skaii-Rim et sa Team ! [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation