Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous m'adopter ?
Oui !
100%
 100%  [ 6 ]
Je ne sais pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 02/04/2016 16:42:35    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Première partie !
[/color]

Alors moi c'est Mi-Rage Iopette de niveau 200 avec sa petite panoplie Strigide Missiz Frizz ! J'ai commencé dofus quelques mois avant la "grande" MAJ 2.0. Mes débuts ce sont fait sur Bowisse avec une petite team koli très bas niveau (en 1.29 je jouer des petits personnages lvl 20 et je farmais les craqueboules pour up Rolling Eyes)
BON OKAY J'ETAIS PETIT

J'ai migré sur Djaul il y a un peu près 1ans et demi pour rejoindre un ami IRL. (mon cousin ma suivis vue qu'on était "une team")
Vue que j'étais nouveau sur ce serveur je suis directement aller dans la guilde de mon ami, qui se nome Terra Noctes. J'y suis resté jusqu'à quelques jours.

Mes objectifs sont de terminer ma team qui est actuellement constitué de 2niveaux 200 et de 2niveaux 19x pour l'agrandir par la suite.
Pour pouvoir faire les donjons compliqué tel FRIGOST III et les dimensions divine.
Je suis actuellement entrain de monter une sous-team farm xp et drop (avec idoles) qui est en ce moment entre le lvl 181 et 188 si je ne me trompe pas ! (mais il y a 2semaines ils n'étaient que lvl 50) ^^

Alors j'ai ma team principal qui est faite de Iopette/Cratte 200 (multi), Eniripsa 199 (full soin) et mon petit dada 198 (multi).
Ma sous-team est constitué de un enutrof (full retrait pm) et de 4cras (full feu) du lvl 181 à 188.
Aucun d'eux sont guildés et si vous m'acceptez j'aimerais bien tous les prendre...

Alors tous ses comptes sont certifié a mon nom, mais a la base ils y en a qui appartenaient sois a des amis IRL sois a mon cousin (je ne suis pas le seul utilisateur, mon co-teamer de la team principal ces mon cousin mais il ne joue plus depuis quelques mois dû a ses études, donc il n'y a que moi qui les joue). Si il reprend aucun soucis il pourra se lancer dans une candidature ! Smile

Seconde partie !

Bon moi c'est Gaël je suis un jeune lycéen âgé de 16ans je suis née le 18/04/1999 donc bientôt 17ans.
Je vis à Aix-Les-Bains en Savoie et oui RPZ le reblochon et la tartiflette ! Very Happy

J'ai une copine avec qui je suis depuis maintenant plusieurs années !
Je pratique de la savate boxe française et de la gym (trampoline, mini-tramp, tumbling). Mes loisirs sont le sport tel le snowboard, le surf, trotinette et roller freestyle et j'en passe. ^^
Mes priorités dans ma vie est tout d'abord ma copine ! En suite la famille et les études ! Et me la couler douce très important (bien être, heureux, joie de vivre et le bon humeur) ! Smile
J'aime le travaille d'équipe, l'entre aide et la joie de vivre ! (je suis un piplet quand je me sens a l'aise et bien avec mon entourage).
J'ai des valeurs comme le respect, la franchise, la fidélité et l'entre aide !
Par contre je suis dyslexie donc je fais par fois des fautes absurde... Veuillez m'en excusez d'avance !
Voilà ma petite présentation Smile

J'aime bien jouer qu'à un seul jeu a la fois parce que si non ça prend trop de temps donc j'ai longtemps jouer a clash of clan mais si non toujours dofus ! Smile

Dernière partie !

Alors je dépose ma candidature chez vous parce que vous n'êtes pas trop nombreux, ça facilite l'ambiance familiale.
J'ai parcouru votre forum et il m'a tout de suite plus donc je me suis dit go ! Smile
Vous avez l'aire d'avoir les valeurs que j'aime défendre donc c'est juste parfait !
Pour finir sur la dernière partie, je sais que chez WiC il y a de très bon joueur pvp/pvm/farming et je pense que ça va pouvoir m'aider à avancer dans Dofus et dans mes objectifs ! Smile (Si un jour vous ne faites plus partie de WiC je resterais a vos coter, tout ça pour dire que ma candidature est pour votre guilde et non pour WiC. WiC est un plus).

C'est fini pour ma candidature et j’espère vous avoir convaincu de m'adopter dans votre famille !

ps: Ces ma première candidature et utilisation d'un forum et j'aimerais vous dire merci pour vos petits tutots super bien expliqués afin de faire une candidature. Et si vous avez des questions mp moi sois sur le jeu avec Mi-Rage sois sur le forum. De toute façon j'essayerais de regarder le forum plusieurs fois par jour. Je vous souhaites une très bonne après midi à tous !

MessagePosté le: 02/04/2016 16:42:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 02/04/2016 17:02:19    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

A la vue de ta candidature, on voit que tu as lu le règlement, seulement il manque quelque chose qui en atteste ...

Je ne vote pas pour l'instant et te laisse chercher !

Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 02/04/2016 18:39:50    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Hihi j'ai oublier la phrase magique non ? ^^

Bon bah alors salut moi c'est julien je vais t'apprendre a gagner 5.000 € en 5minutes. Smile Est ce que c'étais bien cela ?
Les guildeux

MessagePosté le: 02/04/2016 19:27:30    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Je me sens con quand même mdr j'avais vue qu'il fallait mettre cet phrase mais je l'ai zappé a la fin, même après mes relecture ^^

J’espère que ça ne me sanctionnera pas pour autant sur vos choix Smile

MessagePosté le: 02/04/2016 20:28:08    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

pour moi c'est un bon présentation méme il te manque la phrase magique que vous avez mi en commentaire
Visiter le site web du posteur
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 03/04/2016 20:02:55    Sujet du message: Re: Candidature pour vous rejoindre ! (team) Répondre en citant

Mi-Rage a écrit:

Ma sous-team est constitué de un enutrof (full retrait pm) et de 4cras (full feu) du lvl 181 à 188.

Salut,

tu utilise tes cras et l'enu pour xp sur xelo' ?

MessagePosté le: 03/04/2016 20:07:37    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir !

Pour le moment je préfère enutrosor mais oui je peut aller sur xelorium Smile Après il me semble aussi que cette team est exploitable dans la zone baleine ! Mais pour le moment j'ai test que enutrosor (comme sur la photo) Et si je vois qu'il d'autre avantage sur d'autre zone je peux toujours changer quand l'envie me viens Smile
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/04/2016 21:21:13    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Yoo,

Pour moi ça sera un Pour, j'ai bien aimé, et je l'ai lu une fois la petite phrase rajouté donc t'as eu chaud !

Smile Steax.
Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 03/04/2016 21:24:36    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Aha ça va alors ! Smile Merci beaucoup Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 03/04/2016 21:41:06    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Yooo

Tu as l'air motivé, donc c'est un Pour Very Happy
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 03/04/2016 22:04:22    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Bon bah c'est un pour du coup !

Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 04/04/2016 00:48:46    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Bonne présentation, ça sera donc un POUR
Les guildeux

MessagePosté le: 04/04/2016 08:05:57    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Merci à vos votes positif, ça fait plaisir ! Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 04/04/2016 13:23:52    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

Pour aussi

MessagePosté le: 04/04/2016 23:24:16    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté] Répondre en citant

et voila pour ^_^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:02:43    Sujet du message: Candidature pour vous rejoindre ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation