Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Aneurysm [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi dans votre guilde ?
Oui.
100%
 100%  [ 7 ]
Je ne sais pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Aneurysm
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/04/2016 16:39:29    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à vous tous pour commencer.

Pour que vous sachiez qui je suis, je vous laisse lire en premier lieu ma présentation Smile

Je m'appel Julien et je peut vous apprendre à gagner 5000€ en 5 minutes, il suffit simplement de m'accepter ! :p

Haha autrement je m'appel Thomas, j'ai 20 ans et j'habite dans l'est de la France (25)

Je suis un ancien boulanger, ancien car devenus allergique a la farine après 5 ans de métier..

Je suis à la recherche de source d'inspiration pour ma futur nouvelle vie professionnel si ce n'est postuler pour l'armée de l'air, dossier remplis manque juste a l'envoyer le jour où je serais décidé a 100%

Dofus est le seul jeu auquel je joue sur PC, je joue beaucoup à Clash of Clans sur mon téléphone.

Je suis quelqu'un de mature, qui aime faire rire les gens, je suis pas la pour chercher les problèmes.

Passionné de pêche, paintball, j'aime partir courir me balader en fôret, au milieu des champs accompagné de ma petite chienne Laïka :p

Je postule pour ma crâ, lvl 177, optimisée pvp (1v1/koli/AvA) car oui, malgré le niveau je suis toujours chaud quand il s'agit de faire du mal au ennemis même contre les gens bien plus haut lvl que moi en AvA Smile

Elle s'appelle Aneurysm, je dispose donc de plusieurs modes évidemment, à noter que je n'est pas l'intention d'xp avec mon personnages, en tous cas pas de si tôt.

Je joue depuis 2007, j'étais sur Djaul de 2007 jusqu'à la sortie des transferts de personnages sur autres serveurs où je suis parti sur Lily, et me revoila donc ici quelque années plus tard^^
En parlant de Lily, j'y possède une team de 5 lvl 200, je ne suis pas qu'un bl 177 ^^

Je ne me souvient plus des guildes que j'ai parcourus sur Djaul à l'époque, mais je suis actuellement dans Never Back Down, une guilde pvp mais je n'aime pas les guildes pvp c'est sujet à embrouille..

Un ami de longue date a accès à mon compte, une personne de confiance depuis longtemps donc aucun soucis à ce faire, qui d'ailleur postulera après moi.
Le compte et le personnage m'appartient à 100%

C'est vrais, je ne serais pas aussi utile qu'un lvl 200, je ne compte pas toucher au pvm avec ce personnage, mais vous pouvez compter sur moi a 100% pour les AvA et participer à l'ambiance du /g :p

Que dire de plus, je suis quelqu'un de simple donc je fais une candidature simple, sinon elle ne me ressemblera pas du tout ^^ je sais me lâcher quand je suis en confiance et la je ne le suis pas encore Mad

Je sais pas si vous serez convaincus, j'espère en tous cas, je ferais mes preuves si j'ai la chance de pouvoir les faires, sur ce je vous remercie d'avance pour l'attention portée à ma demande Smile
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2016 16:39:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 16/04/2016 17:14:41    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Pour,

J'aurais une question cependant, pourquoi ce focus sur du pvp lvl 177 ?

La majorité des membres de la guilde sont lvl 199/200, ne pvp peu/pas hors Ava, ne crains tu pas de te sentir un peu seul ?

La difference de lvl n'est pas très importante du fait que tu sois opti, je dirais plus par rapport au pvp en soi.

Dernière édition par FreeDaDa le 16/04/2016 17:26:19; édité 1 fois
Raide

MessagePosté le: 16/04/2016 17:19:14    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Yoo,

Candid un peu courte et basique ^^, l’essentiel est la pourtant et ça dégage ta motivation.

Ca sera donc un OUI de mise à l'éssai pour ma part.

Si tu peux rajouter une photo de toi IG ou de toi IRL c'est comme tu préfère mdr

Sinon bienvenue sur notre forum Smile
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 16/04/2016 17:21:14    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Raide a écrit:
Si tu peux rajouter une photo de toi IG ou de toi IRL c'est comme tu préfère mdr

Non c'est pas vrai, il préfère une photo de ta chienne j'en suis sûr ! xD

Bon sinon pour moi ça sera un pour aussi, la candidature n'est pas ouf mais son contenu est appréciable pour moi !

Aneurysm

MessagePosté le: 16/04/2016 17:28:17    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Photo ajoutée, avec la chienne en prime :p
Raide

MessagePosté le: 16/04/2016 17:31:59    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Yes ! ca fais plaisir Wink merci !
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 16/04/2016 17:34:13    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Parfait !!!

J'voulais savoir aussi, sinon en gros sur Lily tu as ta team.
Et donc tu joues régulièrement dessus encore ou pas ? Tu as l'intention de la laisser sur Lily ? Pourquoi être revenu sur Djaul pour Koli ?

Aneurysm

MessagePosté le: 16/04/2016 17:38:44    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Ma team est destuff, mon pc supporte plus les lag, donc je joue maxi deux comptes, je continuer à jouer mon perso principal mais seulement pour fm et exo, je suis a temps plein sur djaul avec la crâ pour le pvp ^^
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 16/04/2016 17:44:08    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

d'acc merci, c'est noté ^^

boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 17/04/2016 00:48:01    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Bon bah GO ! Pour !
Tu a l'air motivé, même si t'es lvl 17X, j'ai l'impression que tu connais bien le jeu donc pas de problème pour moi
Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 17/04/2016 10:35:23    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Va pour un pour Smile

MessagePosté le: 17/04/2016 12:14:38    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Freedada j'ai pas fais gaffe à tes questions x) j'ai pvp à tous les niveaux, 177 car on a déjà un large choix dans les stuff et ils sont déjà biens puissant, on a l'habitude de battre de teams 200 en koli avec nos 3 lvl 177 et ça je peut vous dire que ça fais plaisir et c'est super fun ^^ Si les autres membres ne pvp pas c'est pas un problème pour nous, mais je pense que la majorité aime faire du koli Smile
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 17/04/2016 18:11:38    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Ok ! Smile
Merci pour la réponse ! Smile

MessagePosté le: 18/04/2016 14:24:16    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

Pour mais la mise en page me perturbe Laughing

MessagePosté le: 19/04/2016 22:11:46    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté] Répondre en citant

C'est bon tu peux nous mo pour etre recruté : AkatsuKILL, Landeria, Steax ou Ainiy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:58:41    Sujet du message: Candidature de Aneurysm [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation