Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous de moi dans votre guilde ?
Oui.
80%
 80%  [ 4 ]
Je ne sais pas.
20%
 20%  [ 1 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Miss-Vampynette
Les guildeux

MessagePosté le: 16/04/2016 19:32:09    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

Hola

Voila voila je vien faire ma candidature malgré que je suis nul dans ce domaine :s

On va commencer par la parti Irl.

Salut moi c'est julien je vais t'apprendre a gagner 5.000 € en 5minutes

Je m'appel Loik, Je vien d'avoir 20ans (Hier ouais ouais vous avais oublier mon anniv :s) J'habite dans un petit coin perdu en Bourgogne (89)

Je suis a la recherche un emplois pour enfin avancer dans ma petite vie ! C'est bien beau de resté chez sois mais a un moment faut bien bouger !:p

Passionné de Airsoft et de musique *__*

Quelqu'un de mature et toujours prêt a aidez !

C'est parti pour l'Ig maintenant !

Je vien postulé pour ma petite Fecatte Miss-vampynette de Lvl 177 optimisé (Pvp 1v1/koli/ava et plus si affinité :s) Vous aller surement demander pourquoi 177, pourquoi pas 200, Pour pouvoir botté le cul des 200 Mad Et aussi car j'ai déjà testé plusieurs lvl de pvp et je n'aime pas trop pvp 200.

Je ne compte pas up/ni xp mon personnage pour le moment.

Je joue depuis 2006/2007 j'ai fais pas mal de serveur a l'époque mais je suis posé sur Lily maintenant avec mon petit sacrieur du lvl 200 j'ai une team lvl 199/200 (destuff pour le moment par manque de motivation et d'envie de la jouer) Meneur de ma propre guilde sur Lily ! En parlant de Lily je vien posté la candidature a la suite de celle de mon Bras droit (Sur Lily) et amis Aneurysm.

Je suis actuellement dans Never Back Down Une guilde pvp sur le serveur Djaul que je n'aime pas trop :s malgré qui a des personne bien dedans souvent trop d'embrouille.

Je suis proprio du compte/personnage avec le qu'elle je veux entré dans votre guilde une personne de total confiance a accès a ma fecatte (Aneurysm) Que je connais depuis sont arrivée sur Lily et avec qui je n'es jamais eux de soucis !Smile

Je pense avoir tout dit j’espère vous avoir convaincu et de vous plaire (Moi je vous aime déjà :p)

Miss-Vampynette ! Smile
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2016 19:32:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 16/04/2016 21:15:34    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

Yo, ta candidature est moins convaincante que ton ami :/. Il manque quelque chose qui nous montre que tu as lu les règles de recrutement aussi.

De plus j'aimerais savoir ce qui vous a poussé vers ce choix, c'est à dire la JLD (J'aurais pu poser la question à ton ami aussi car je crois qu'il ne l'a pas mentionné).

Aneurysm
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/04/2016 22:03:21    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

Si je peut me permettre, étant un ancien de djaul, c'est moi qui lui est dis que j'avais choisis votre guilde, il m'a donc suivit, je connais la guilde depuis mes débuts, je suis donc persuadé que c'est un havre de paix ! ( je crois que ça ce dit )
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 16/04/2016 23:01:18    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

Bon allez pourquoi pas. Pour

Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 17/04/2016 10:40:54    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

Je ne l'ai pas mentionné dans la candidature de ton ami, mais un petit screenshot de ton perso serais cool Smile
Sinon j'reste sur un POUR pour ta candidature aussi Wink
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/04/2016 12:49:05    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

Yoo,

Je je vote pour une mise à l'éssai comme ton ami

Même chose aussi, une photo de toi IG ou IRL serait cool :p
Miss-Vampynette
Les guildeux

MessagePosté le: 17/04/2016 18:22:40    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

AkatsuKILL en faite si je postule chez vous, c'est car j'ai totalement confiance en Aneurysm et qu'on voulez être dans la même guilde il ma proposé la votre, Et j'ai accepté il connais la guilde donc voila

Je vais mettre une photo de mon perso (N'aime pas les photo irl :s) et sinon je vous remercie pour les réponse positives et je m'excuse des fautes je sais que j'en fais beaucoup. :s )
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 17/04/2016 20:06:51    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

Je suis Pour
Un peu de pvp dans la guilde sa ferra pas de mal Razz
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 18/04/2016 14:22:34    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

Neutre, c'est assez court et manque des screens

MessagePosté le: 19/04/2016 22:12:41    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

Toi aussi tu peux nous mp pour être recruté ! AkatsuKILL, Landeria, Ainiy ou Steax

Miss-Vampynette
Les guildeux

MessagePosté le: 20/04/2016 12:55:08    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté] Répondre en citant

Merci bien Aka ! Je vous mp des que je suis co !Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:37    Sujet du message: Demande de recrutement ! Candidature de Miss-Vampynette [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation