Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Les Enfants du Feu [WTF][Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter la candidature ?
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Gaiyzou

MessagePosté le: 23/04/2016 15:21:05    Sujet du message: Candidature - Les Enfants du Feu [WTF][Refusé] Répondre en citant

Pour commencer bonjour,

Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans et suis en terminal Scientifique à Nancy en Lorraine. En dehors des cours, je sors avec des amis, fais du piano ou encore tout un tas d'autres choses comme tout le monde. Je me décrierai comme quelqu'un de très sociable et de plutôt serviable, cool et détendu. J'aime faire des activités avec les autres plutôt que de faire des choses en solitaire, j'aime le
Contact avec autrui. Sinon, que puis-je dire d'autre ... J'ai obtenu mon permis il y a un mois maintenant😇.

Pour en venir à ma vie en jeu, je joue à dofus depuis 5 ans environ et je suis sur djaul depuis 2 ans. Mon personnage principale est un Iop 200 "Gaiyzou" j'ai aussi 3 autres personnages 199-200 qui n'ont pas de guilde. J'aime jouer avec d'autres joueurs, passer quelques dj, faire un AvA, enfin tout ce qu'on peut faire en commun. J'aurai voulu intégrer la guilde "Les enfants du feu" car je connais Pah-cifique avec qui je fais souvent affaire, à qui j'achète des broderies par centaine 😅. Sinon dans cette guilde je connais aussi un peu Destin qui m'a fait plusieurs passages proto. Ce qui me plais également c'est le fait d'une sélection à l'entrée, ça éviterai de fréquenter des gens "peu intéressants" si je puis dire.

Merci pour votre lecture, j'espère pouvoir rejoindre vos rangs, si c'est le cas je suis plutôt quelqu'un de disponible et de souvent connecter.
Bonne fin de journée.
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2016 15:21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 23/04/2016 15:34:35    Sujet du message: Candidature - Les Enfants du Feu [WTF][Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Ici tu n'es pas sur le forum des enfants du feu. Ta candidature est courte, tu n'as pas lu les règles.
Je me disais bien avec tes mp qu'il y avait de l’ambiguïté dans tes propos. En tout cas sache que ce n'est pas avec une candidature comme ça que tu rentreras chez nous ou chez edf.

Bref, une candidature qui nous est pas destinée au final. D'après ce que j'ai compris tu ne souhaites rejoindre la guilde seulement parce que l'alliance t’intéresse.

Je lock, pas vraiment la peine, on connait la suite.

Bonne continuation !

Dernière édition par AkatsuKILL le 27/04/2016 15:00:34; édité 1 fois
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/04/2016 19:32:59    Sujet du message: Candidature - Les Enfants du Feu [WTF][Refusé] Répondre en citant

Mdr

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:53    Sujet du message: Candidature - Les Enfants du Feu [WTF][Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation