Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Touff-Ocu [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Me donneriez vous la chance de vous decouvrir?
Avec plaisir bogoss (Grand oui)
72%
 72%  [ 8 ]
Pourquoi pas (Petit oui)
27%
 27%  [ 3 ]
Pas sur (Peut être que c'est un fou) (ne se prononce pas)
0%
 0%  [ 0 ]
A reflechir (petit non)
0%
 0%  [ 0 ]
Même pas en rêve (Grand non)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
lerouleurpro

MessagePosté le: 25/04/2016 19:00:19    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente, je m'appelle Touff-Ocu, je suis un fier disciple de Iop, qui vient juste d'arriver dans le monde de Djaul.

Arriver dans les contrées de Tainéla dans les environs de l'année 2005, mon vagabondage dans le monde de Jiva puis dans celui de Li-crounch m'as permis d'atteindre le cercle 200 même si ce fut laborieux.
Concernant mes equipements, j'ai réunit au cours de mes aventures 2 tenues que j'affectionne, un mode terre/ feu et un mode puissance que voici.

Etant un jeune membre de la guilde Amakna Road ( j'ai hiberner quelques années pour raisons personnelles), j'ai vu mon monde se faire déserter de tous les cotés et j'ai penser que la fin du monde allait arriver.
J'ai donc chercher un moyen de sauver ma vieille carcasse, je errait donc dans les terres d'amakna lorsque soudain, j'ai croisé un homme étrange qui parlait de manière tout aussi étrange que lui.

A peine arriver a son niveau, l’hurluberlu me dit : "Salut moi c'est julien je vais t'apprendre a gagner 5.000 € en 5 minutes".
"Que diable est ce donc que ce langage" lui dit-je "et qu'est ce donc que ces euros dont tu me parle".

L'homme m'explique alors qu'il était un marchand inter-dimensionnel et qu'il venait d'un monde appeler Terre ou il avait trouver cette curieuse monnaie.
Je profitait donc de l'occasion pour lui demander comment faisait il pour voyager ainsi entre les dimensions, voyant ainsi un moyen pour moi de quitter ce monde désert.

Il me vendit donc une potion de téléportation pour moi et mon ami fecalisator, disciple de Feca de cercle 199, pour la modique somme de 9000 ogrines par tête.

Et voici donc comment nous nous sommes retrouver dans le monde de Djaul, errant comme 2 âmes en peine a la recherche de compagnons pour continuer notre route dans la quêtes interminables des dofus.

Car oui notre but principal est de réunir tous les dofus, parfois nous faisons des haltes dans les temples de classes afin d'aiguiser nos armes sur les dopeuls de ces mêmes classes.

Mon ami et moi même avons jurer fidélité a notre dieux et nul autre que lui ne pourras guider nos pas sur le chemin de notre quête. (Comprenez par là que personne d'autre que lui n'utilise nos comptes).

Sans transition aucune, je vais maintenant vous présenter notre dieu manipulateur.

La bête s'appelle François, et est âgée de presque 30 ans déjà.
Il réside lui aussi dans le monde appeler Terre, dans les contrées de France, dans un village qui s'appelle Beauvais (60).

C'est un homme bon puisqu'il nous permet d'avancer dans nos aventures quasiment tous les jours, malgré que ce sit un joueurs d'Hearthstone, de Diablo, de COD, de Rocket league et de tant d'autre jeux.

Malgré tout cela, sa plus grande occupation reste son petit garçon de 4 ans car avant d’être un joueur compulsif, notre dieu est avant tout un papa célibataire.

Pourquoi avoir choisit votre guilde me direz vous?
Et bien je dirait pas vraiment au hasard mais presque, venant d'arriver nous avons regarder ensemble les alliances actives sur ce monde, ainsi que les guildes qui les composaient.
Notre première et seule candidature sur Djaul est présenter chez vous aujourd'hui pour une raison toute bête, l'image de présentation de la guilde.

En effet, notre dieu ainsi que son fils étant fan de super héros, cela a motiver notre choix en espérant pouvoir discuter avec des personnes nous correspondant mentalement.

Veuillez nous excusez d'avoir parler autant et nous espérons vous avoir fait part de l'essentiel.
Malgré tout si une question vous brûle les lèvres, n’hésitez pas nous y répondront avec grand plaisir.

Cordialement, Touff-Ocu, Fecalisator ainsi que leur grand et très beau marionnettiste Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2016 19:00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 26/04/2016 00:44:14    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum !

Ta canditure ma beaucoup plu Smile c'était original ! Ça sera donc un pour de mon côté Smile. À bientôt !

boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 26/04/2016 00:55:00    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Oui original et c'étais cool à lire, je suis POUR Very Happy
Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 26/04/2016 11:54:54    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

J'aime beaucoup ta candidature ! Je vote POUR évidemment Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 26/04/2016 12:01:18    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Salutations à tous ;-)

Je n'avais pas le temps de venir très souvent sur le fofo mais comme je suis avec du temps devant moi j'y serais beaucoup plus souvent ;-)
Je trouve cette candidature très originale c'est pour cela que je vote pour
A moins que je ne me trompes ,c'est une candi sincère et honnête.
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/04/2016 12:16:05    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Yoo,

Ahhh j'adore, vraiment, c'est un grand pour !

Steax
Landeria

MessagePosté le: 26/04/2016 13:43:41    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

ta candide est plaisante a lire POUR
Les guildeux

MessagePosté le: 26/04/2016 15:05:40    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Alors contrairement aux d'autres j'ai lu en diagonal ta candidature car je la trouve super chiante à lire (J'ai plus 10 ans et lire des histoires sans fin je trouve sa chiant).
Mais j'ai retenue certaines informations te concernant donc ce sera un POUR mais sans plus. Pas de quoi m'emballer Smile
lerouleurpro

MessagePosté le: 26/04/2016 15:54:06    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Merci a vous pour vos retours sur ma candidature, ça fait plaisir a lire Okay Okay
Aneurysm

MessagePosté le: 26/04/2016 16:11:36    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi jeune vieux, ça serra un pour je pense que tu es quelqu'un de mature et motivé
Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 26/04/2016 16:29:00    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Salut !

La candidature est super original, sympa a lire. Pour ma part c'est un POUR ! Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 26/04/2016 18:01:32    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: 27/04/2016 01:07:49    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Un pour, et merci pour le mot 'laborieux'.
Les guildeux

MessagePosté le: 27/04/2016 14:07:13    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

je suis pour également j'espere juste que tu vas pas de nouveau hiberné :p
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 28/04/2016 11:07:49    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté] Répondre en citant

Salut, je pense que tu as récolté suffisamment de votes, tu es donc accepté parmi nous pour une période d'essai d'une semaine !
Tu peux me mp ou un bras droit pour être embarqué ! A bientôt

Charte des membres à l'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:02:20    Sujet du message: [Candidature] Touff-Ocu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation