Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Toc, toc, toc, je peux entrer ?
Pour
90%
 90%  [ 9 ]
Neutre
10%
 10%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Fris-roxor

MessagePosté le: 01/05/2016 17:21:38    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Bonjour tout le monde je vous présente ma candidature pour pouvoir entrer dans votre jolie guilde

Tout d'abord je commence par ma situation IG

J'ai un cra nommé Fris-roxor de lvl 195 dans l'élèment feu/air, je joue sur ce serveur depuis environ deux ans car on me l'avait fortement recommandé auparavent (j'étais sur

otomaï) et depuis je ne ne veux plus le quitter, sans doute suis-je tombé amoureux de ce serveur enfin bref, j'ai pu alors parcourir quelques guildes de ce serveur avant de

rester longtemps dans celle qui m'a tant aidée et appris au fil du temps, L'APOTHEKA. Malheureusement beaucoup trop de personne ont quitté la guilde et l’inactivité dans le

chat commençait à peser.

Pour ce qui est de mes personnages c'est très simple, je n'en ai qu'un seul et pour une raison très simple je n'aimerai pas avoir de team car non seulement cela coûte cher

mais aussi et surtout le temps de jeu doit être considérable pour pouvoir entretenir chacun de ses persos, c'est pour cela que je préfère rester monocompte.

Mon but dans ce jeu ? Rencontrer des gens et surtout s'entraider car dofus et avant tout un mmorpg (je vous apprend rien) et que la communauté représente énormément.

Etant donné que je ne connais personne dans votre guilde ma motivation est d'autant plus grande pour rencontre de nouvelles personnes.

Bien évidemment je suis le seul à avoir accès à mon compte (si vous me voyez connecté à 7h du mat inquiétez vous) et il m'appartient depuis toujours bien sur.

Parlons peu, parlons bien qui je suis dans la vraie vie ?

Et bien Salut moi c'est julien je vais t'apprendre a gagner 5.000 € en 5minutes Cool non très franchement je m'appelle Antoine, j'ai actuellement 18 ans et je suis originaire du

Mans (qui est la ville ou j'habite actuellement par la même occasion).

Mes principales activités se résument au sport avec le foot et la muscu (pour attirer les petites m'voyez) au jeux vidéos avec dofus mais aussi à la ps4 avec planetside 2,

fallout 4, battlefield etc..

Je suis actuellement en terminale S tout en espérant intégrer un IUT l'année prochaine.

Pour terminer le plus important mes motivations

Comme je l'ai dit précédemment j'adore faire de nouvelles rencontres et étant donné que je ne connais personne n'y dans votre guilde n'y dans votre alliance, je pourrai

agrandir mon cercle de connaissance et peut-être d'amis dans le jeu. Mes motivations sont d'autant plus grande car avez tous l'air sans exception d'avoir beaucoup

d'experience dans ce jeu et à côté de vous je n'ai l'air que d'un novice mais j'ai soif d'aventure et aussi soif d'apprendre à vos cotés.

Sur ce je vais allez boire et à très vite dans le jeu !
Okay

MessagePosté le: 01/05/2016 17:21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 01/05/2016 17:42:36    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Hello,

La candide est relativement simple mais tout y est, tu as bien lu la charte Smile.

Ca sera donc un pour de ma part.

Es tu axé pvm / pvp ? Merci.

MessagePosté le: 01/05/2016 17:47:52    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour FeeDaDa et merci de te réponse, pour répondre à ta question je suis plus axé pvm car ce que j'aime dans dofus ce sont les multitudes de quêtes que ce jeu peut nous proposer, ce qui ne m'empêche pas de participer et d'être performant pour les ava ou les kolizeum.
Les guildeux

MessagePosté le: 01/05/2016 19:04:57    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Pas incroyable mais elle me plait quand même, je serais donc POUR
Fris-roxor

MessagePosté le: 01/05/2016 19:13:06    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Merci de ta réponse boss-boss, je tenais aussi à préciser que ce fut ma toute première candidature et qu'elle n'est peut être pas
aussi convaincante qu'elle devrait être, néanmoins tu as voté
pour et je t'en suis très reconnaissant.
Meneur

MessagePosté le: 01/05/2016 20:46:37    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Salut ! Ca sera un pour de mon côté.

A bientôt

Fris-roxor

MessagePosté le: 01/05/2016 20:50:28    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Salut AkatsuKILL, et merci infiniment de ta réponse positive

j’espère à bientôt IG
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/05/2016 20:57:51    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Pour, c'est clair je pense que tout y est, à bientôt sans doute Smile
Raide

MessagePosté le: 01/05/2016 21:30:01    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Yoo, bienvenue sur notre forum

Petite question qui n'a rien à voir: as-tu un micro? Si oui que dirais tu de faire des activités avec nous ça pourrais être fun.

En ce qui concerne le vote ça me va, Pour.
Fris-roxor

MessagePosté le: 01/05/2016 21:34:32    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Salut et merci Raide

Pour te répondre j'utilise une paire d'écouteur qui font très bien l'affaire (pour l'instant) donc oui et ce serait avec grand plaisr

MessagePosté le: 01/05/2016 22:06:57    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Tout y est ça seras un POUR a tres bientot surement en guilde
Les guildeux

MessagePosté le: 02/05/2016 12:50:17    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Neutre

MessagePosté le: 02/05/2016 13:03:01    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo ! Smile Candidature simple et efficace c'est donc un pour ! Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 02/05/2016 16:42:18    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Je suis également pour, étant donner qu'un serveur mumble va être mis en place je pense qu'il y'a moyen de bien ce marrer (étant donner que c'est aussi se que tu cherche) donc ne t'en fais pas je pense que tu as bien fais de nous choisir car on va faire notre possible pour renforcer nos liens dans la guilde mais également avec les nouveaux qui vont arriver petit à petit.

A bientôt !!
Xephilene
Les guildeux

MessagePosté le: 02/05/2016 16:44:06    Sujet du message: Candidature [Accepté] Répondre en citant

Ah oui et puis tu as combien de succès ? Si t'en as plus que moi je vote contre :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:39:29    Sujet du message: Candidature [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation