Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xephilene
Les guildeux

MessagePosté le: 01/05/2016 23:40:29    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors comme promis je vais vous parler du serveur mumble qui va être créé prochainement pour la guilde.
Étant donné que Skype à ses limites, un serveur mumble peut contrer cela, cela nous permettrais de discuter de plusieurs choses aussi importante soit elles.
Cela pourrait aussi bien renforcer les liens entre nous, comme les détruites. Mais j'ai tendance à voir le bien en chacun de nous donc on va tenter le risque.

Cependant il y a des choses à savoir concernant l'utilisation de mumble afin que tout se déroule le mieux possible, à savoir que ce serveur sera exclusivement réservé aux membres de la guilde et en aucun cas aux membres extérieures. Si vous voulez faire un donjon avec un membre en dehors de la guilde et que vous voulez parler pour simplifier le combat aller sur skype et non sur le serveur mumble. je ne veux pas croiser des personnes que je ne connais pas même si elles sont sympathiques. On n'est pas sur Meetic Smile . Soyez adulte, ne vous insulter pas !! Si vous avez un conflit affronter vous en 1 vs 1, moi je m'occuperais de lancer les pari Smile . Ce serveur pourra accueillir aux maximums 10 personnes (C'est moi qui paye alors mollo Mdr). Je pense que ce sera plus que suffisant car sinon ça va être le bordel. J'espère que cela va renforcer nos liens dans la guilde et pourquoi pas organisé quelque sorti succès entre nous. Cela pourrait être fort sympathique.

Voila, j'espère que vous êtes aussi emballé que moi pour ce projet Smile

Xephilene.
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2016 23:40:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 02/05/2016 00:42:53    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Au top ! Smile

MessagePosté le: 02/05/2016 09:15:41    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Yep yep yep yep

Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/05/2016 12:00:52    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

pas mal mais des sorties en donjon on en fait jamais malheureusement

MessagePosté le: 02/05/2016 13:10:52    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Yoo,

Good tout ça, c'est opérationnel quand? xD

Land, justement on pourra en faire du coup, même si on a déjà tout les succès du donjon c'est histoire d'aller taper des mobs ensemble et bien se marrer !
Xephilene
Les guildeux

MessagePosté le: 02/05/2016 14:43:50    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Alors je pense que le serveur va être opérationnels d'ici le mercredi 4 Mai. Je vous communiquerait les logins ensuite.
Sklerozenplak
Les guildeux

MessagePosté le: 02/05/2016 18:23:12    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Cool Very Happy

MessagePosté le: 03/05/2016 18:28:49    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Bonne idée je trouve et j’adhère si c'est pas trop le bordel sur le serveur car j'ai déjà eu des expériences ou on s'entendais pas parler et se connecter était un supplice.
J’espère rester suffisamment longtemps pour en profiter
Xephilene
Les guildeux

MessagePosté le: 04/05/2016 00:19:14    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Yo !!
Comme promis voici le serveur mumble :

Nom : JLD (Vous mettez ce que vous voulez c'est pour le reconnaitre)
Adresse : srv04.serveurmumble.com
Port : 51562
Nom d'utilisateur : Xephilene (Mettez votre pseudo de jeu, qu'on puisse vous reconnaitre)

Ensuite un mot de passe est demander : Xephiesttropfort (Oui oui vous ne rêvez pas)

J'ai crée plusieurs salon afin que ceux qui fasse des donjons et ceux qui parle dans la guilde ne soient pas gêner. Cela évite les interactions entre deux groupes fessant des choses différente. Il y aura surement des modifications à faire, je n'ai pas fini la configuration.

A utiliser avec modération et ne faite pas de connerie avec !! Je vous fais confiance <3
Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 05/05/2016 11:53:09    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Au top le serveur ! Perso j'adore Smile
Meneur

MessagePosté le: 09/05/2016 15:03:32    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Yo ! Pour rebondir sur ce sujet, je peux mettre à disposition un serveur mumble ou ts en fonction de ce que vous voulez. Je dispose de mon propre serveur et j'peux installer ce que je veux dessus. Je dis ça juste dans le cas où tu n'aurais plus envie de payer Xephi Smile !

VWALA VWALA

Xephilene
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2016 23:24:48    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

On en reparlera dans 3 mois !! quand le serveur aura expiré Smile
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 11/05/2016 23:26:32    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

Ca marche !

Chriis

MessagePosté le: 18/05/2016 23:48:49    Sujet du message: Serveur mumble Répondre en citant

JE VOTE POUR TS ! XD

MessagePosté le: 19/09/2017 13:42:40    Sujet du message: Serveur mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation