Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Wormoon. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wormoon

MessagePosté le: 05/05/2016 21:23:01    Sujet du message: Candidature de Wormoon. [Refusé] Répondre en citant

Présentation IRL : Je m'appelle Willem j'ai 20ans, J'habite en Martinique . Je suis plus à l'école j’étais en BAC PRO EEEC Pro , Je suis passionné de jeux vidéo Dofus, Gta v PC ect ..)

Présentation IG : Je me présente Wormoon joueur depuis 1.29, joueur multicompte sur Alister je suis arriver sur Djaul il y'a deux semaines j'ai transférer Mon Pandawa & Ma iopette 199 Prochainement je transfère le reste de ma team sur Djaul .
J'ai pour personnage principal Wormoon Stuff Pvm pour le moment .
Mon ancienne Guide : Lords Of the Underground depuis mes début sur Allister.

Raisons qui me motive à vous rejoindre : Je ne vous connais pas trop J'ai juste observer les guildes pendant mes deux semaine & aussi regarde classement des Alliances . Puis j'aime Bien le nom de guilde quoi x) .
Mon but dans le jeu est de profité le max.
Personne d'autre que moi n'a accès à mes comptes.

Ce que je peut apporter à la guilde : Je peut apporter mes délires, partagé mes connaissances et aidé toutes personnes en besoin.

Passez une bonne soirée, et n’hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais volontiers.
Cordialement Wormoon,
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2016 21:23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xephilene
Les guildeux

MessagePosté le: 05/05/2016 22:49:47    Sujet du message: Candidature de Wormoon. [Refusé] Répondre en citant

Salut !!

Etant donner que tu n'as pas lu le règlement c'est un CONTRE, c'est dommage j'ai tendance à vouloir aider les personne à s'intégrer dans une nouveau serveur.
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 05/05/2016 23:12:27    Sujet du message: Candidature de Wormoon. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement pour toi je suis l'avis de Xephi et ça sera un contre. Les règles n'ont pas été lues du moins très en diagonale car tu as à pensé à dire "Personne d'autre que moi n'a accès à mes comptes" tout le monde n'y pense pas et il manque pas mal d'infos. Absence de sondage, c'est pourtant écrit en très gros pour que personne ne l'oublie.

Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 07/05/2016 14:33:22    Sujet du message: Candidature de Wormoon. [Refusé] Répondre en citant

Contre manque plein de chose

MessagePosté le: 07/05/2016 16:05:22    Sujet du message: Candidature de Wormoon. [Refusé] Répondre en citant

3 contres, du coup je lock.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:43:04    Sujet du message: Candidature de Wormoon. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation