Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature leex-bombe [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

prendre ou non Leex-bombe ?
oui
55%
 55%  [ 5 ]
non
22%
 22%  [ 2 ]
peut-etre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
datleex
Les guildeux

MessagePosté le: 08/05/2016 23:26:14    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes,

ma situation dans le jeu:

Dans dofus , mon pseudo est Leex-bombe, roubard 199 en cours de restuff,
je joue a dofus depuis plus de 3 ans , toujours jouer sur djaul , j'ai juste migrer 2 mois sur bowisse pour jouer avec ma cousine,
j'ai toujours fais parti de terra noctes,
mon but dans dofus est de up 200 et de m'amuser avec des gens sympathique,
je suis un mono compteur,
je suis le seul a avoir accés a mon compte,
ce compte est le mien , toujours jouer dessus,

moi , dans la vrai vie Wink:

je m'appel Alexandre , j'ai 18 ans , j'habite a flers dans la Basse Normandie,
je suis passionné de jeu vidéos en tout genre , League of Legends , Dofus et Call of Duty, j'ai fais du rugby pendant 3 ans , se qui ma donner un esprit d'équipe important ,
je joue souvent a League of Legends , et quelques fois a Minecraft,
je suis aussi une personne sociable et prete a aider les gens qui en ont besoin

si je postule dans votre guilde c'est avant tout pour être dans une très bonne guilde , avec des gens qui aime le jeu, qui ont envie d'aider et d’être aider, j'ai aussi postuler ici car un de mes amis ma dis que celle ci était une très bonne guilde , avec de l'ambiance et des rires.

Les choses utiles,

j'ai un amis que j'ai rencontrer sur Dofus , sur Bowisse , son pseudo IG est Mi-rage, deja dans votre guilde, et je l'ai retrouver par hasard sur djaul , car on avait un ami commun,

merci a tous et a toute d'avoir pris du temps pour lire ceci, et a bientôt dans le jeu Wink
pas d'image désolé , je ne pouvais pas mettre de photo Smile

http://img.xooimage.com/files74/d/c/7/pedobear012385-3f8b55-2c6a57f.png
"J'aime me beurrer la biscotte" :3

Dernière édition par datleex le 09/05/2016 15:54:27; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2016 23:26:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 08/05/2016 23:46:12    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

Bon bah ducoup il te manque la phrase magique et le sondage... Trouve et change au plus vite ^^ je ne peux pas mettre pour même si je te connais avec c'est deux éléments manquant je reste neutre pour le moment ^^
Meneur

MessagePosté le: 09/05/2016 15:05:44    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Je suis du même avis que Mi, je reste neutre pour le moment (néanmoins j'devrais mettre contre mais c'est seulement parce que tu connais Mi ^^').
Absence de phrase magique et de sondage. C'est expliqué comment on fait pour faire un sondage.

datleex
Les guildeux

MessagePosté le: 09/05/2016 15:55:31    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

voila , la phrase est trouver , mais je ne sais pas si le sondage est passé , quelques probleme avec chrome :p ( )
Les guildeux

MessagePosté le: 09/05/2016 17:00:43    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

Bon bah le changement est fait je vote pour ^^
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/05/2016 17:09:44    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

Pourquoi pas, bon ça manque de majuscules contrèrement aux virgules ça fais pas tout beau, sinon t'a pas l'air méchant
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 09/05/2016 18:07:27    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

datleex a écrit:
voila , la phrase est trouver

Donc tu n'as pas lu les règles avant de postuler ? Contre

MessagePosté le: 09/05/2016 22:27:13    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

bonsoir a tous et a toute,
Je l'avoue, je devais déco , mais aujourd'hui j'ai tout relu clairement ma candidature tout en regardant les règles et la je me suis appercu de mon erreur , je m'en excuse si cela vous a déranger
Je suis quand même très intéressé par votre guilde et de rejoindre Mi, Donc j’espère que ça ne vous dirigera pas sur des votes contre :p Merci a tous et bonne soirée
Meneur

MessagePosté le: 10/05/2016 10:02:22    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

Je reste neutre

Raide

MessagePosté le: 10/05/2016 17:22:49    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

Yoo, petit pour quand même
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 10/05/2016 17:28:39    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

Je vais être neutre, je suis pas emballé
Landeria

MessagePosté le: 10/05/2016 17:38:47    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

La andide est bien il y a tout POUR
Les guildeux

MessagePosté le: 10/05/2016 20:49:09    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

Ok pour une période d'essai, pour
Les guildeux

MessagePosté le: 10/05/2016 23:46:31    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

bonsoir , merci a tous pour vos votes Smile meme les contres , je vous prouverais que je sais rigoler et etre serieux :p
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2016 23:23:47    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté] Répondre en citant

Salut, je reste sur ma premier optique, du fait que tu n'as pas lue le règlement, meme si cela a été rectifier je considère que tu ne nous prend pas au sérieux je votre donc CONTRE.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:44:28    Sujet du message: candidature leex-bombe [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation