Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de ce jolie couple?
Bien évidemment :)
100%
 100%  [ 8 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Oh non!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
sang-inolant
Les guildeux

MessagePosté le: 10/05/2016 22:47:19    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous faisons une candidature ''en couple'' suite au conseil de notre parrain le beau Mi-Rage puisque nous vivons et jouons en couple.

Pour madame, Daeenerys cratte lvl 200 actuellement full feu après une longue période full eau où on me craignait terriblement en koli Laughing et je suis actuellement sur le chemin de l'optimisation pour finir multi-éléments.
Je suis pêcheuse niveau 200 et je me suis également mise à l'élevage depuis 3 semaines. Cela me plait beaucoup ^^ ( oui ce n'est pas une blague xD) puis j'ai commencé à monter le métier alchimiste (105 actuellement).
Je joue depuis 9 ans en tout, et 2 ans sur Djaul. J'ai débuté sur Helsephine avec une sacri et une éni avec de nombreuses pauses et à mon retour définitif j'ai choisis Djaul pour prendre un nouveau départ.
Mes objectifs sont de monter ma team lvl 200 qui est composée de ma cratte, une iop, une eni ainsi qu'une sadi. Mon but est de l'optimiser pour pouvoir passer friIII ainsi que les dimensions par mes propres moyens. Je souhaiterai également obtenir 100% des succès élevage (52% actuellement). Je voudrai également obtenir le plus de succès possible.
La iop n'a pas de guilde, l'éni ainsi que la sadi sont encore chez Tobi Uchiwa. Seul mon copain a accès à mon compte, dont l'éni et la sadi qui ont été crées sur des comptes lui appartenant.

Pour monsieur, Sang-inolant Iop lvl 200 (qui était à la base un sacrieur avant reroll) qui est terre/feu en 12/6 sans strigide/gloursonne oui messieurs Razz
Je dispose des métiers de forgemagie (excepté ceux pour les armes) niveau 200 ainsi que mineur et bucheron 200 également, et pas mal d'autre entre 100 et 180 que je monte quand j'en ai le besoin ou l'envie.
Je joue depuis 9 ans, toujours sur Djaul où j'ai joué un sram pendant très longtemps, puis iop, j'ai ensuite fait une grosse pause d'environ un an et j'ai créé ce iop à mon retour pour reprendre à zéro.
Mes objectifs actuels sont:
-le craft d'une amulette ementaire après avoir droppé moi même les ingrédient (en cours)
-obtenir l'ornement baroudeur éminent et l'idole glorieuse (en cours aussi)
-passer la reine des voleurs avec ma team
-obtenir 100% des succès élevage (52% actuellement)
-obtenir 10.000 points de succès (même si maintenant ce n'est plus aussi énorme qu'avant, c'est plus symbolique)

Ma team ce compose d'un iop 200, un panda 200, un éni 200 et un énu 200 qui à été d'abord un cra puis un zobal pour des besoin stratégique. Aucun n'a de guilde actuellement et personne n'a accès à mes comptes (à part ma copine) qui sont tous à moi depuis le début.

Pour ce qui est des guildes nous avons toujours était ensemble (voilà pourquoi nous faisons un résumé pour deux) pour la simple est bonne raison que ma team a été créée il y a environ 3 ans, que j'ai passé plus d'un an seul car je ne voyais pas l'intérêt d'une guilde à ce moment, car celle que j'avais fréquenté avec mes autres persos sur mes précédents comptes n'était que des guildes remplit de flood inutile avec des ambiances très moyennes. Puis je suis rentré chez Tobi Uchiwa où nous nous somme rencontré (qui était sa première guilde), où on a tissé des liens d'amitié réel avec plusieurs membres et nous avons donc joué ensemble pendant presque 2 ans, et la vie à fait que tout le monde a arrêté, la guilde est donc morte peu à peu, nous l'avons donc quitté à contre coeurs puisque ils n'y avait plus personne. Suivit d'un passage rapide chez The Nightmare qui est aussi morte petit à petit.
Ensuite on nous a venté L'Apotheka, que nous avons donc rejoint à la demande du meneur que nous avons rencontré en koli. Guilde avec actuellement 180 membres mais très peu active à notre goût et nous l'avons quitté car on avait rien à lui apporté et elle n'avait rien à nous apporter nous plus, on ne si sentait pas à notre place. Et c'est à ce moment que Mi-Rage nous a proposé de vous rejoindre.

Nous nous appelons Célia et Yoann, nous avons 21 et 20 ans, nous habitons ensemble à Metz pour nos études en Fac de Droit (madame à quitté sa Côte d'Azur pour me rejoindre).
Célia aime dessiner, créer et innover des technique de dessins en mélangeant plusieurs médium d'art et c'est également une passionnée de photographie plus particulièrement la macro et le portrait (avec un Canon 550D et un objectif de macro), j'aime aussi le cinéma, lire, et les jeux vidéos. Mais surtout je suis la plus grande fan de Game of Thrones Laughing
Yoann aime plus le sport, pratiquant le freerun et le parkour, les soirées avec ses amis et accorde une grande part de son temps au jeux, en priorité Dofus mais aussi LoL.
Nous aimons profiter de la vie, sortir, rigoler entre amis (irl comme ig) manger speed burger Mort de Rire et les sushis mais par dessus tout j'aime me beurrer la biscotte. Mort de Rire
Nous somme sérieux et organisé avec un (gros) brin de folie.

Ce qui nous amènes chez vous?
Nous sommes à la recherche d'une guilde vivante, active avec des membres et une ambiance sympathique et d'après ce que Mi-Rage nous a dis, on trouvera tous ça chez vous. Nous aimons autant le PvM que le PvP (koli ou AvA). Nous somme toujours disponible pour apporter notre aide que ce soit pour des donjons, métiers ou autre si besoin et c'est toujours un plaisir.
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2016 22:47:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 10/05/2016 23:04:55    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir et bienvenue ici !

J'ai bien apprécié votre candidature, on y trouve toutes les informations dont on a besoin et les règles ont bien été lues.
ça sera un pour.

A bientôt !

Mi-Rage
Les guildeux

MessagePosté le: 10/05/2016 23:10:58    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Salut salut ! Bon bah ça sera un pour juste pour le faite que je sois beau Cool

ps: vous auriez pu en rajouter c'est gratuit, Mort de Rire

Mdr non super candidature original avec le faite quelle soit écrite "en couple". Il ne manque rien, vous avez l'aire dynamique et pleins de joie de vivre, ça donne envie de jouer avec vous ! Razz Sans vous connaître parfaitement ça sera un grand oui pour ma part ! Okay

En espérant vous voir très vite a nos coter, Bonne soirée Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 10/05/2016 23:33:55    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Content que ça plaise pour le moment, merci pour vos avis positifs. Je tiens à préciser que nous voulions mettre un screen de nos persos mais même avec le tuto nous n'avons pas réussit ( je ne sais pas si c'est un bug dû au mac ou pas ). Nous avons aussi oublié de préciser que si nous sommes accepté nous aimerions faire intégrer nos deux teams au complet.
Nous vous souhaitons une bonne soirée en attendant avec impatiente une réponses définitive ( et positive Mort de Rire ) après le vote des autres membres.
Aneurysm
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/05/2016 12:14:01    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Bonjour et jolie candid Smile Vous m'avez l'air d'être un joli couple, vous jouez tous les deux depuis 9 ans, 9 ans que vous êtes ensemble ? Depuis vos 11/12 ans Surprised Sinon bien évidemment ça sera un pour Smile
sang-inolant
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2016 12:58:14    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Bonjour et merci Smile
Aneurysm a écrit:
vous jouez tous les deux depuis 9 ans, 9 ans que vous êtes ensemble ? Depuis vos 11/12 ans Surprised

Non ça va faire 2 ans bientôt qu'on est ensemble, c'est a dire peu après notre entrée chez Tobi Uchiwa.
Landeria

MessagePosté le: 11/05/2016 13:51:16    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Tout y est un grand POUR
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2016 13:53:49    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Salut, candid' sympa Smile Pour mais il serait cool qu'elle fasse aussi un compte sur le forum ( si c'est déjà fait ne tient pas compte de ça x))

MessagePosté le: 11/05/2016 14:41:48    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Merci ^^
Voilà le compte est fait Smile
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 11/05/2016 14:58:06    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Enchantey !

Raide

MessagePosté le: 11/05/2016 18:16:17    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Yoo ! Pour
boss-boss-
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2016 18:31:50    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Je suis PouR Laughing
Daeenerys
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2016 22:21:52    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Merci Smile
Moi aussi je suis pour Laughing Laughing Laughing Laughing
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 11/05/2016 22:31:07    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

Daeenerys a écrit:
Moi aussi je suis pour Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca me fait pas rire.

Non j'déconne Very Happy Very Happy Very Happy

Xephilene
Les guildeux

MessagePosté le: 11/05/2016 23:22:01    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs] Répondre en citant

J'aime bien, candidature sympas j'en voie pas tous les jours des comme sa, je sais pas pourquoi mais je me suis marre quand j'ai lue votre candidature x) du coup POUR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:38:53    Sujet du message: Candidature [Acceptés OUI car ils sont plusieurs]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation